Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Diawara est une buse, un boucher et depuis son arrestation on a pu juger son degré d'intelligence;
Le gatrs a dit aux flics que ce n'était pas lui mais son frère dassier a du intervenir à 3h du mat' avec le préfet pour le faire libérer
dd aurait du faire preuve d'un peu de réflexion, tu ne fais pas jouer un mec qui a vécu ca la veille du match.
Bref le point positif c'est qu'on devrait avoir hilton-heinze et ca c'est quasi parfait! diawara n'est pas pret de rejouer à mon avis.
parle pas de ce que tu ne connais pas
je ne pense pas que son arrestation soit la cause de sa ou ses boulettes d'hier.
dlb1664 a écrit:Deschamps aurait pu faire rentrer BenArfa après le pénalty on craignait plus rien, et il aurait pu jouer décomplexé comme ça, ça sert à rien de le faire rentrer à 5 minutes de la fin ...
Dédé de Rocca a écrit:Diawara est une buse, un boucher et depuis son arrestation on a pu juger son degré d'intelligence;
Le gatrs a dit aux flics que ce n'était pas lui mais son frère dassier a du intervenir à 3h du mat' avec le préfet pour le faire libérer
dd aurait du faire preuve d'un peu de réflexion, tu ne fais pas jouer un mec qui a vécu ca la veille du match.
Bref le point positif c'est qu'on devrait avoir hilton-heinze et ca c'est quasi parfait! diawara n'est pas pret de rejouer à mon avis.
Dédé de Rocca a écrit:Avec deschamps on regresse c'est terrible mais c'est la réalité.
comment ne pas avoir prolongé gerets pour prendre cette dèche? dernière oeuvre du non regretté diouf.
On plonge les gars, rdv dans quelques semaines, on fera un nouveau point. Deschamps ne finira pas la saison, c'est la seule certitude du soir.
Avec un peu de chance dassier fera revenir gerets et là on verra du vrai foot
gob a écrit:Pour Diawara, je suis désolé mais qu'est ce qu'il branlait a 23 h gare saint Charles deux jours avant un match a madrid ?
C'est comme cela qu'il prépare ses matchs ?
J'espère qu'il sera sanctionné pour cela.
Sinon, j'ai quand même l'impression que Morientes revient bien.
gob a écrit:Yamaneko a écrit:Hier Lucho a souvent joué en 8 près de la défense, et à cause de son manque de volume physique il a perdu beaucoup de ballons qui auraient pu être fatals. Je l'ai trouvé meilleur quand il jouait près des attaquants, il avait l'air plus serein et relâché.
Dans ce cas là, qui mettre en 8 à coté de Cheyrou ?
Parce que Lucho a été recruté pour jouer aux cotés de cheyrou il me semble ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], hide et 186 invités