Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Castor_Troy, mandanda et diawara sont pour moi tous les 2 en tort. Ils auraient du se parler, au lieu de se regarder.
Magneto a écrit:nakatanaldo, T'as toujours pas répondu à ma question d'hier soir chouchou.
@Niang« Il n’y avait pas penalty. L’arbitre a attendu vingt minutes avant de siffler une faute pour nous. En plus, nous avons une double sanction. Pourtant, il y avait de la place pour réussir. »
Castor_Troy a écrit:jeanfred a écrit:Castor_Troy, mandanda et diawara sont pour moi tous les 2 en tort. Ils auraient du se parler, au lieu de se regarder.
Les 2 sont en tort mais je dis que ce n'est pas juste du 50/50 entre les deux car c'est Mandanda qui est en face du jeu et donc c'est lui qui "a la priorité", on va dire.
C'est lui qui doit indiquer à Diawara ce qu'il y a à faire (par la parole ou le geste).
Or, là, on a l'impression que son hésitation dans sa sortie embrouille Diawara.
Spabien a écrit:Merde t'as regardé le match toi ?
Je croyais que t'avais séance tricot hier.
Alors, ou t'es un mytho, ou tu parles des matchs sans les avoir vu, retournes dans ton cabinet va !
Supporter en bois !
boodream a écrit:Amen
Voilà qui résume trés exactement ce que je pense, mais la déception était trop grande hier pour que je puisse analyser quoique ce soit (d'ailleurs ce topic est hallucinant ). Je m'en branle d'ailleurs du penalty ou pas penalty, j'étais beaicoup plus en colére de la non-explusion de Flamisacàmerde contre Milan.
Oui il y'a des bonnes choses à retenir. Et une réalité: 0. De la combatvité, de l'envie. Et une incapacité désespérante à avoir la moindre animation offensive: on reste atrocement statiques, à des années lumiéres de ce qu'exige le haut niveau et mêrme la course au titre en l1. On a été solidaires, on a imposé du répondant, on a fait un bon match défensivement. Jusqu'à deux erreurs consécutives qui tuent le match ( car même s'il n'yavait pas faute, Diawara fait une erreur).
Donc pour résumer, on a de bons joueurs, qui ont fait un bon match, mais on a pas assez de qualité collective pour se créer de vrais occasions quand on arrive à avoir des opportunités, et on fait des erreurs défensives qui ne pardonnent pas, ce qu'on est supposés savoir au bout de 3 ans de C1 quand même...
Une autre réalité, c'est que 6 points contre Zurich sont une vraie possibilité, et que là pour le coup je me branle qu'on fasse des matchs moisis pourvu qu'on gagne 2 fois 1-0. Cette équipe est abattue, elle a pas besoin de jeu en ce moment ( d'ailleurs elle n'a pas l'air d'en être capable pour l'instant) Elle a besoin de victoires.
Ce qui m'inquiéte c'est que je m'interroge sur la capacité qu'aura à remobiliser et à soigner le groupe, lui qui a l'air également d'avoir pris un coup. Ah et autre chose: il manque du mouvement maiis aussi de la percussion, alors banane si tu savais que tu voudrais pas de HBA ou Valbuena, fallait les faire partir cet été pour pouvoir les remplacer et ne pas être obligé de bricoler....Pour un mec qui a soit disant décidé de TOUT, on me fera pas croire que s'il avait voulu, les deux ne seraient pas partis.
Dédé de Rocca a écrit:Diawara est une buse, un boucher et depuis son arrestation on a pu juger son degré d'intelligence;
Le gatrs a dit aux flics que ce n'était pas lui mais son frère dassier a du intervenir à 3h du mat' avec le préfet pour le faire libérer
dd aurait du faire preuve d'un peu de réflexion, tu ne fais pas jouer un mec qui a vécu ca la veille du match.
Bref le point positif c'est qu'on devrait avoir hilton-heinze et ca c'est quasi parfait! diawara n'est pas pret de rejouer à mon avis.
Yamaneko a écrit:Hier Lucho a souvent joué en 8 près de la défense, et à cause de son manque de volume physique il a perdu beaucoup de ballons qui auraient pu être fatals. Je l'ai trouvé meilleur quand il jouait près des attaquants, il avait l'air plus serein et relâché.
C'est dommage car à 11 contre 11 je pense qu'il y avait encore la place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, Google [Bot], Lo Provençau et 127 invités