[LDC J1] Réal Madrid 3 - 0 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Oct 2009, 16:46

Mandanda
8
4%
Bonnart
2
1%
Heinze
21
11%
Diawara
6
3%
Taiwo
2
1%
Mbia
49
25%
Cheyrou
19
10%
Abriel
8
4%
Lucho
6
3%
Niang
53
27%
Morientes
11
6%
Brandao
2
1%
Rodriguez
3
2%
HBA
5
3%

Nombre total de votes : 195

Re: [LDC J1] Réal Madrid 3 - 0 OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar dlb1664 » 01 Oct 2009, 10:31

On perd le match en 3 minutes ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Castor_Troy » 01 Oct 2009, 10:37

jeanfred a écrit:Castor_Troy, mandanda et diawara sont pour moi tous les 2 en tort. Ils auraient du se parler, au lieu de se regarder.

Les 2 sont en tort mais je dis que ce n'est pas juste du 50/50 entre les deux car c'est Mandanda qui est en face du jeu et donc c'est lui qui "a la priorité", on va dire.
C'est lui qui doit indiquer à Diawara ce qu'il y a à faire (par la parole ou le geste).

Or, là, on a l'impression que son hésitation dans sa sortie embrouille Diawara.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar nakatanaldo » 01 Oct 2009, 10:43

Magneto a écrit:nakatanaldo, T'as toujours pas répondu à ma question d'hier soir chouchou.

tu crois que je vais regarder les 22 pages du topic pour voir ou tu me l'a posé ? je l'ai pas vu en tout cas
nakatanaldo
Newbie

Messagepar dlb1664 » 01 Oct 2009, 10:44

« Il n’y avait pas penalty. L’arbitre a attendu vingt minutes avant de siffler une faute pour nous. En plus, nous avons une double sanction. Pourtant, il y avait de la place pour réussir. »
@Niang
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Magneto » 01 Oct 2009, 10:46

Magneto
Serge
Serge

Messagepar jeanfred » 01 Oct 2009, 10:58

Castor_Troy a écrit:
jeanfred a écrit:Castor_Troy, mandanda et diawara sont pour moi tous les 2 en tort. Ils auraient du se parler, au lieu de se regarder.

Les 2 sont en tort mais je dis que ce n'est pas juste du 50/50 entre les deux car c'est Mandanda qui est en face du jeu et donc c'est lui qui "a la priorité", on va dire.
C'est lui qui doit indiquer à Diawara ce qu'il y a à faire (par la parole ou le geste).

Or, là, on a l'impression que son hésitation dans sa sortie embrouille Diawara.

C'est exact mandanda aurait du parler à diawara mais la balle etait tellement courte, que je pense qu'il n'a pas osé sortir et a du penser que diawa allait recuperer la balle.
Ce qui est vraiment dommage c'est qu'on prend ce but sur un pb d'alignement.

On meritait vraiment pas 3-0 et un match nul aurait vraiment refleter le match
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nakatanaldo » 01 Oct 2009, 10:58

Magneto, ouais ben j'avais vu mais j'ai pas capté,

tu me dis que le real pu le fric, je te dis que lucho & co ont coutés 24 millions,
tu me dis que c'est pas pareil, parce que nous c'est notre argent,
perso je trouve que ca continue a puer le fric dans les deux cas, argent provenant d'une banque ou pas,

dans le cas du barca personne trouve ca honteux leur dettes, surtout quand ils gagnent,
tu as dis "ca pu le fric", quand lyon a perdu en 8eme contre le barca l'année dernière ? non, tout le monde était la :"tien juninho dans ta gueule, bien jouéeeee, messi goal goal goal goal gogoggogogooaaaaal, grande barca, quel ame cette equipe, guardio represent, la victoire du foot, j'espère qu'ils vont aller au bout", pourtant le barca c'était l'équipe la plus endetté au monde, a l'époque, dette aujourd'hui depassé par celle du real
nakatanaldo
Newbie

Messagepar Fidel Cienaga » 01 Oct 2009, 10:59

Magneto,

Image
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Dimeco63 » 01 Oct 2009, 11:04

Le problème des défaites de l'OM comme celle d'hier ou contre le Milan c'est qu'elles sont bien souvent cruel, il y'a quelque chose de masochiste a suivre cette équipe franchement on peut comprendre que certains soit "pessimiste" notamment les vieux de la vieille :? :x :(
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 01 Oct 2009, 11:08

Diawara est une buse, un boucher et depuis son arrestation on a pu juger son degré d'intelligence;

Le gatrs a dit aux flics que ce n'était pas lui mais son frère :ptdr: dassier a du intervenir à 3h du mat' avec le préfet pour le faire libérer #-o
dd aurait du faire preuve d'un peu de réflexion, tu ne fais pas jouer un mec qui a vécu ca la veille du match.

Bref le point positif c'est qu'on devrait avoir hilton-heinze et ca c'est quasi parfait! diawara n'est pas pret de rejouer à mon avis.
2DR

Messagepar loursin » 01 Oct 2009, 11:10

clair qu'avec rodriguez on aurait été rassurés

je préfère un diawara qui aurait passé 2 mois dans une prison russe qu'un rodriguez et sa caravane
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar gob » 01 Oct 2009, 11:10

Spabien a écrit:Merde t'as regardé le match toi ?
Je croyais que t'avais séance tricot hier.
Alors, ou t'es un mytho, ou tu parles des matchs sans les avoir vu, retournes dans ton cabinet va !
Supporter en bois !

Voilà typiquement le genre de post qui devient de plus en plus et qui n'a pas sa place ici.

Donc dehors.
Et c'est valable pour tous les posts de ce genre à partir de maintenant.

Tenez le vous pour dit.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 01 Oct 2009, 11:14

boodream a écrit:Amen =D>

Voilà qui résume trés exactement ce que je pense, mais la déception était trop grande hier pour que je puisse analyser quoique ce soit (d'ailleurs ce topic est hallucinant :shock: ). Je m'en branle d'ailleurs du penalty ou pas penalty, j'étais beaicoup plus en colére de la non-explusion de Flamisacàmerde contre Milan.

Oui il y'a des bonnes choses à retenir. Et une réalité: 0. De la combatvité, de l'envie. Et une incapacité désespérante à avoir la moindre animation offensive: on reste atrocement statiques, à des années lumiéres de ce qu'exige le haut niveau et mêrme la course au titre en l1. On a été solidaires, on a imposé du répondant, on a fait un bon match défensivement. Jusqu'à deux erreurs consécutives qui tuent le match ( car même s'il n'yavait pas faute, Diawara fait une erreur).
Donc pour résumer, on a de bons joueurs, qui ont fait un bon match, mais on a pas assez de qualité collective pour se créer de vrais occasions quand on arrive à avoir des opportunités, et on fait des erreurs défensives qui ne pardonnent pas, ce qu'on est supposés savoir au bout de 3 ans de C1 quand même...

Une autre réalité, c'est que 6 points contre Zurich sont une vraie possibilité, et que là pour le coup je me branle qu'on fasse des matchs moisis pourvu qu'on gagne 2 fois 1-0. Cette équipe est abattue, elle a pas besoin de jeu en ce moment ( d'ailleurs elle n'a pas l'air d'en être capable pour l'instant) Elle a besoin de victoires.

Ce qui m'inquiéte c'est que je m'interroge sur la capacité qu'aura :ladeche: à remobiliser et à soigner le groupe, lui qui a l'air également d'avoir pris un coup. Ah et autre chose: il manque du mouvement maiis aussi de la percussion, alors banane si tu savais que tu voudrais pas de HBA ou Valbuena, fallait les faire partir cet été pour pouvoir les remplacer et ne pas être obligé de bricoler....Pour un mec qui a soit disant décidé de TOUT, on me fera pas croire que s'il avait voulu, les deux ne seraient pas partis.

Je partage ton analyse.

Je continue a y croire pour les deux matchs contre Zurich.
Et j'espère que Mbia jouera plus souvent.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 01 Oct 2009, 11:14

Dédé de Rocca a écrit:Diawara est une buse, un boucher et depuis son arrestation on a pu juger son degré d'intelligence;

Le gatrs a dit aux flics que ce n'était pas lui mais son frère :ptdr: dassier a du intervenir à 3h du mat' avec le préfet pour le faire libérer #-o
dd aurait du faire preuve d'un peu de réflexion, tu ne fais pas jouer un mec qui a vécu ca la veille du match.

Bref le point positif c'est qu'on devrait avoir hilton-heinze et ca c'est quasi parfait! diawara n'est pas pret de rejouer à mon avis.

parle pas de ce que tu ne connais pas :cretin:

je ne pense pas que son arrestation soit la cause de sa ou ses boulettes d'hier.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Charogne » 01 Oct 2009, 11:15

Sincèrement et au risque de m'attirer les foudres de la majeure partie d'entre nous, je considère que la faute sur le Penalty doit être sifflée. Certes Diawara touche le ballon mais faut voir qu'il lui enlève les deux pieds sur un tacle dangereux. Le carton rouge est encore une fois à mon avis trop sévère car comme dit précédemment c'est "double sanction". C'est dommage car à 11 contre 11 je pense qu'il y avait encore la place. Mandanda est au fond du trou en ce moment, pour moi sa place en EDF s'éloigne de jours en jours.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar gob » 01 Oct 2009, 11:15

Yamaneko a écrit:Hier Lucho a souvent joué en 8 près de la défense, et à cause de son manque de volume physique il a perdu beaucoup de ballons qui auraient pu être fatals. Je l'ai trouvé meilleur quand il jouait près des attaquants, il avait l'air plus serein et relâché.

Dans ce cas là, qui mettre en 8 à coté de Cheyrou ?
Parce que Lucho a été recruté pour jouer aux cotés de cheyrou il me semble ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ricorico » 01 Oct 2009, 11:16

Mbia il est énorme putain,si c'est lui qui est la contre VA,on gagne le match...

Certains disent qu'il y a trop d'ecart de niveau entre les meilleurs et les plus mauvais joueurs de l'équipe,moi je suis pas d'accord,je pense qu'il y a trop d'écart de FORME; taiwo on sait qu'en forme c'est un des 3 meilleurs ARG d'europe la c'est pas le cas,Ben Arfa lorsqu'il va retrouver la forme et il e n prend le chemin il sera le pendant de niang c'est à dire ce qui nous fait défaut depuis le début de saison niveau folie,

Lucho n'est en action que par fulgurance ou intermitttence mais il a été arrêté 5 mois (on dit que pour retrtouver son niveau un joueur doit jouer autant de temps qu'il a été arrêté,alors j'espère que ca sera plus court mais c'est pas sur son premier mois qu'on peut dire quelque chose),mais par fulgurance ce mec la est énorme sa vision et sza qualité sont hors du commun,Morientes retrouve du jus

Le seul joueur que je trouve pas au niveau c'est bonnart

Sinon hier pour moii abriel a fait un excellent match,qui aurait été bien meilleur s'il avait pas du seconder bonnart qui s'en sortait pas à chaque fois

Pour moi et j'en avais déjà parlé lors de la blessure de lucho,on sera pas au top avant novembre,alors tard ou pas tard seul l'avenir nous le dira,est ce que DD a bioen fait de remanier son groupe ou pas pour être prêt si tard etc...Mais person je suis vraiment pas inquiet pour cette équipe,et je pense qu'on sera en 8e de la LDC

Le Real hier c'est zero niveau collectif,ils ont juste plus de talent individuel (250 millions en plus ca aide),mais preuve qu'avec tout le talent du monde une équipe ne se construit pas en un jour

Bref,on en reparlera fin novembre,mais je le dis quand on va tourner,on va être une machine de guerre,et c'est pas de l'optimisme béant juste de la logique
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 01 Oct 2009, 11:16

C'est dommage car à 11 contre 11 je pense qu'il y avait encore la place.

à 2-0 y'avait encore la place pour quoi en fait ? ne pas prendre le 3e but ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar 2DR » 01 Oct 2009, 11:16

HILTON-HEINZE c'est complémentaire, c'est classe, je milite pour cette défense, j'espère que la dèche ira dans ce sens.
2DR

Messagepar Betsamee » 01 Oct 2009, 11:16

nakatanaldo, au revoir et a bientôt je suppose
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin