Gastibelza a écrit:Je me souviens d'un OM-Grenoble au Vél, Zubar lancé comme une bombe fait un tacle de fou sur un ballon contré par Matsui. Le japonais et ses 34 kgs tout mouillés ont fait un salto avant. L'arbitre n' a pas bronché et ça n'a choqué personne.
En l1 on siffle que les fautes de taffioles : les petits coups, crêpage de chignons, les mains décolées du corps, les insultes,
du coup il y a des arrets de jeu toutes les 30 secondes et on se demande pourquoi on voit des matchs de merde
par contre les tacles assassins ils les sifflent jamais
le tacle de diawara n'est pas assassin, c'est juste qu'après sa serie de 6 fautes en 3 minutes, il fallait être con pour mettre un tel "engagement", dans la surface, sur ronaldo dans son tacle, sur tf1 les 3 "commentateurs" bien avant l'expulsion de diawara disaient quelque chose comme : "attention diawara, tu as déja un carton", "il est sortit du match", et c'était le sentiment de tout le monde, il allait faire une grosse connerie, il l'a faite deux minutes plus tard.
Et il y avait pas besoin de mettre de l'engagement dans ce match,
m'bia, qu'on nous présentait comme un boucher, a mystifié tout le milieu madrilaine (guti, alonso, gago rien que ca) grace a sa technique, a lui tout seul, puis son high kick sur pépé complétement inutile le fait sortit du match.