[LDC J1] Réal Madrid 3 - 0 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Oct 2009, 16:46

Mandanda
8
4%
Bonnart
2
1%
Heinze
21
11%
Diawara
6
3%
Taiwo
2
1%
Mbia
49
25%
Cheyrou
19
10%
Abriel
8
4%
Lucho
6
3%
Niang
53
27%
Morientes
11
6%
Brandao
2
1%
Rodriguez
3
2%
HBA
5
3%

Nombre total de votes : 195

Re: [LDC J1] Réal Madrid 3 - 0 OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar mistral gagnant » 01 Oct 2009, 09:53

Betsamee a écrit:c'est ce que tu dis clairement

Lucho , on le savait , il est nonchalant , va falloir s'y habituer mais a cote de ça j'ai rarement vu un sens de la passe et une vision du jeu pareilles.

Ca tout le monde n est pas au courant à son arrivée
C est un N° 8
Une sorte de Cheyrou à droite
En cas un meneur de jeux
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 01 Oct 2009, 09:56

C'est à cause de Lucho et consorts qu on prend des buts mais arreter avec tous cela, Lucho en première mi-temps c'était un régal au même titre que Niang, Morientes et Cheyrou et seconde période on a subit et on a jouer à 10 forcement notre milieu s 'est éteint.
On perd nos 2 premiers matchs sur des détails (encore une fois)manque de concentration et arbitrages (1-1 contre milan explusion normalement de Flamini) et hier soir double sanction .
Concernant Diawara il va pas faire un tacle au ralenti juste pour éviter toute ambiguïté.

Arretez d'écouter la presse et cet enculé de Larqué , vivement les matchs de l' OM sur foot+
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 01 Oct 2009, 10:02

Pas du tout déçu d'hier soir. C'était un résultat attendu, c'est un NON-EVENEMENT pour moi. On a pris le tarif maison du Real depuis le début de saison. Rien de surprenant.
Aucun intérêt de passer des heures à refaire ce match là, on savait d'avance qu'on se prendrait une rouste à la fin du match.

Par contre ce qui m'intéresse, c'est de voir maintenant qu'on est en Octobre, qu'on sort de 2 défaites d'affilée en LDC, d'un match très inquiétant dans l'inattention et le bloc équipe à Valenciennes, quelle va être notre capacité de réactions face à l'ASM, les 2 matchs de Zurich, à Nancy et face au PSG.

C'est là qu'on verra ce que les joueurs ont réellement dans le ventre, et si Deschamps a la capacité à faire réagir ce groupe et à permettre au 11 d'élever bien + son niveau de jeu actuel et sa capacité à jouer en équipe.

La vérité elle va arriver très vite. Dès dimanche à Monaco. Et là on pourra tirer un vrai bilan de cette équipe.
Parce que si dimanche on ne gagne pas face à Monaco et qu'on chie nos 3-4 matchs qui suivent, c'est même la 2ème place en championnat qu'on va griller. Et ptet même une qualif en UEFA.

Wait & see
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Heather » 01 Oct 2009, 10:02

mistral gagnant a écrit:J ai tjrs trouvé Lucho loin d etre d extra
Il faut signaler que depuis qu il est aligné
On prend une flopée de but

Bah boudiou !! celle-là fallait la sortir. Donc c'est le nouveau chat noir :mrgreen:
Faut arrêter Luccho est un joueur trés utile quand on pratique le beau jeu, ce qui n'est pas notre cas, on l'entoure de bourrin comme Cissé, et on le met je me repete à un poste qui n'est pas le sien, à croire que l'on ne l'a jamais vu jouer à Porto.
Si on l'a pris pour faire beau, et faire passer le pilule des départs de Diouf /Gerets, et bien c'est une belle connerie, de plus on lui flingue sa fin de carrière, car les médias français vont s'en donner à coeur joie pour le descendre.
Heather
Newbie

Messagepar Loathing » 01 Oct 2009, 10:04

ben en résumé un matc h comme ca se joue a pas grande chose (même si le resultat est peu flatteur).

Et comme toujours ces détails se tournent contre nous.

Une faute individuelle
Une deuxième faute individuelle + arbitrage quand même tres dur
Et un beau mouvement collectiv madrilène quand on était au fin fond du trou...

............et surtout le manque absolu de realsime devant le but adverse.

Tiens ca me rapelle d'autres matchs....
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 01 Oct 2009, 10:06

Ah si un truc. Mbia est assez impressionnant quand même.. Dommage qu'il y ait de telles différences de niveaux entre les meilleurs joueurs de cette équipe et les plus mauvais... on s'en sortira pas pour le titre et ptet sans doute la 2ème place à cause de ça.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar mistral gagnant » 01 Oct 2009, 10:08

Heather a écrit:

Bah boudiou !! celle-là fallait la sortir. Donc c'est le nouveau chat noir :mrgreen:
Faut arrêter Luccho est un joueur trés utile quand on pratique le beau jeu, ce qui n'est pas notre cas, on l'entoure de bourrin comme Cissé, et on le met je me repete à un poste qui n'est pas le sien, à croire que l'on ne l'a jamais vu jouer à Porto.
Si on l'a pris pour faire beau, et faire passer le pilule des départs de Diouf /Gerets, et bien c'est une belle connerie, de plus on lui flingue sa fin de carrière, car les médias français vont s'en donner à coeur joie pour le descendre.

C est quand meme la faute de coach si il joue pas à sa place
Une équipe c est tjrs une équilibre très fragile
& depuis qu il est revenu
On semble plus fragile
C est tout ce que je dit
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 01 Oct 2009, 10:09

Moi je crois vraiment qu'on est maudits, quoi qu'il arrive y'a toujours un truc pour nous enfoncer, on a la poisse c'est un truc de dingue !
Modifié en dernier par dlb1664 le 01 Oct 2009, 10:09, modifié 1 fois.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar loursin » 01 Oct 2009, 10:09

Heather a écrit:

déjà hier il a joué à son poste présumé et sans cissé.

et puis c'est quoi cette histoire de le mettre dans la merde à cause de mauvais joueurs à côté ? quand t'achètes un bon joueur, c'est justement pour élever le niveau global de l'équipe. si le mec il se met au niveau des moins bons joueurs du 11, ca sert à rien.

bref, je suis persuadé que c'est un excellent joueur et qu'il va nous apporter beaucoup, mais son match hier ne m'a pas plu
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Yamaneko » 01 Oct 2009, 10:10

Hier Lucho a souvent joué en 8 près de la défense, et à cause de son manque de volume physique il a perdu beaucoup de ballons qui auraient pu être fatals. Je l'ai trouvé meilleur quand il jouait près des attaquants, il avait l'air plus serein et relâché.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Gastibelza » 01 Oct 2009, 10:11

Loathing, +1

En LDC, j'ai l'impression de voir toujours les mêmes matches contre les grosses équipes. L'an dernier, c'était pareil contre l'Atletico et Liverpool: on fait jeu égal et on repart avec nibe.

Niveau frustration, c'est semblable à celle d'un curé qui dirige une chorale d'enfants de choeur mais à qui le juge a interdit de toucher.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar nakatanaldo » 01 Oct 2009, 10:16

Gastibelza a écrit:Je me souviens d'un OM-Grenoble au Vél, Zubar lancé comme une bombe fait un tacle de fou sur un ballon contré par Matsui. Le japonais et ses 34 kgs tout mouillés ont fait un salto avant. L'arbitre n' a pas bronché et ça n'a choqué personne.

En l1 on siffle que les fautes de taffioles : les petits coups, crêpage de chignons, les mains décolées du corps, les insultes,
du coup il y a des arrets de jeu toutes les 30 secondes et on se demande pourquoi on voit des matchs de merde

par contre les tacles assassins ils les sifflent jamais

le tacle de diawara n'est pas assassin, c'est juste qu'après sa serie de 6 fautes en 3 minutes, il fallait être con pour mettre un tel "engagement", dans la surface, sur ronaldo dans son tacle, sur tf1 les 3 "commentateurs" bien avant l'expulsion de diawara disaient quelque chose comme : "attention diawara, tu as déja un carton", "il est sortit du match", et c'était le sentiment de tout le monde, il allait faire une grosse connerie, il l'a faite deux minutes plus tard.

Et il y avait pas besoin de mettre de l'engagement dans ce match,
m'bia, qu'on nous présentait comme un boucher, a mystifié tout le milieu madrilaine (guti, alonso, gago rien que ca) grace a sa technique, a lui tout seul, puis son high kick sur pépé complétement inutile le fait sortit du match.
nakatanaldo
Newbie

Messagepar Castor_Troy » 01 Oct 2009, 10:20

IL-EST-DE-RETOUR!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar loursin » 01 Oct 2009, 10:21

puis son high kick sur pépé complétement inutile le fait sortit du match.

je crois que ca fait plusieurs fois que tu dis ça, moi j'ai pas spécialement trouvé qu'il était sorti du match
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Betsamee » 01 Oct 2009, 10:22

vous comprenez pas que ce guignol cherche juste a nous faire sortir de nos gonds

il doit faire un pari ou un truc du style avec ses collègues kevin d'Olweb
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais74 » 01 Oct 2009, 10:24

loursin a écrit:
puis son high kick sur pépé complétement inutile le fait sortit du match.

je crois que ca fait plusieurs fois que tu dis ça, moi j'ai pas spécialement trouvé qu'il était sorti du match

Moi non plus ! Il a plutôt été au dessus du lot. Le meilleur hier soir !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 01 Oct 2009, 10:24

LUCHO démission !!!!!!!!!!!
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 01 Oct 2009, 10:24

loursin a écrit:sinon, l'arbitre s'est planté, je comprends pas trop le débat. surtout que quitte à chier sur diawara autant parler du 1er but où là il y a de quoi dire. parce qu'à 1-0 de toutes façons ca sentait pas bon (encore mbia ?), c'est ce but là qui nous a mis définitivement dans la merde. la suite c'est presque anecdotique.

Mouais pas totalement d'accord là dessus.

Sur ce que l'équipe avait montré jusque là, même à 0-1, il y aurait eu moyen de revenir, Juve-Bordeaux style.

L'erreur de l'arbitre enleva tout espoir.

Sur le 1er but, pour moi, la majeure partie de la responsabilité incombe (ou plutot décombe@) à Mandanda.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar jeanfred » 01 Oct 2009, 10:30

Castor_Troy, mandanda et diawara sont pour moi tous les 2 en tort. Ils auraient du se parler, au lieu de se regarder.

le score de 3-0 est dur a digerer car jusq'au à l'ouverture du score, on avait fait jeu egal voire meme dominer le real.
C'est un eternel recommencement dans cette LDC. Chaque annee, contre les gros on joue tres bien mais au final on perd.
C'est dans ce genre de defaite qu'on avance et progressera à ce niveau..

Une petit pensee a zurich qui mine de rien nous permette encore desperer pour une qualification.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 01 Oct 2009, 10:30

nakatanaldo, T'as toujours pas répondu à ma question d'hier soir chouchou.

Alors donc pour résumer :

Lucho a été nul, et en plus on prend des buts à cause de sa titularisation.
Mbia est sorti de son match.
Diawara est un boucher trop engagé.
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin