Modérateur: Modérateurs
Sinon, Mbia a été énorme je trouve, dans l'activité et la technique.
ruby a écrit:maintenant c'est à cause de Lucho qu'on prend des buts
mais qu'est ce qu'il faut pas lire
Betsamee a écrit:c'est ce que tu dis clairement
Lucho , on le savait , il est nonchalant , va falloir s'y habituer mais a cote de ça j'ai rarement vu un sens de la passe et une vision du jeu pareilles.
gob a écrit:Une bonne nuit blanche de plus.
Et toujours le même constat :
- coté joueurs : 3 ans de participation a la LDC et aucune amélioration dans la concentration, le réalisme et surtout les résultats ( on est encore les cancres ).
On ne fait jeu égal que dans les stats d'après match.
Pire que tout, j'ai l'impression qu'on régresse.
Les suisses doivent dire en ce moment sur leur forum qu'il faut prendre 6 points contre nous pour assurer la qualif ...
- coté supporters : encore plus désabusé.
On se contente de dire " on a tenu 55 minutes", "on a bien joué" comme si on était Sedan ou Boulogne.
Le Milan est nul cette année ( ils perdent contre zurich, ne gagnent pas contre bari ...) mais nous fistent à domicile.
Je ne parlerai même pas de VA tellement je suis encore en colère.
- Collectivement : je ne vois pas vraiment d'amélioration au fil des matchs.
J'ai l'impression que, comme une malédiction, chaque fois qu'on renforce un poste, c'est un autre qui se met à déconner ( bonnart et le poste d'ATT droit cette année).
Seules pointes d'optimisme :
- Il y a des joueurs de qualité dans cette équipe et on peut donc être bien meilleur.
- Si on gagne a Zurich, tout est relancé ( mais en a t on la capacité ?)
Betsamee a écrit:c'est ce que tu dis clairement
Lucho , on le savait , il est nonchalant , va falloir s'y habituer mais a cote de ça j'ai rarement vu un sens de la passe et une vision du jeu pareilles.
ruby a écrit:mistral gagnant, tas raison, a va laisser lucho sur le banc et aligner cissé à la place
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Fantomas, Forbi, Pancho11 et 102 invités