Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:Olympien, Le coaching était bon jusqu a que l arbitre nous vole, c 'est rageant
etienne a écrit:Magneto a écrit:Foot Business 3 0 OM
L'argent a gagné.
Platini t'as du boulot.
Je suis fier des joueurs qui ont super bien tenu le coup. Ensuite il y a une erreur individuelle, mais ça peut arriver à tout le monde, rien ne dit qu'on n'aurait pas pu égaliser par la suite si l'incompétent ne vire pas Diawara QUI NE FAIT PAS FAUTE.
Ramos n'a eu aucun carton alors qu'il a fait 4 fautes sur Niang. Diawara a fait une faute, deux jaunes.
+1
Je te réponds mort de rire et je surenchéris avec un pété de rire.marseillais4ever a écrit:lol
on battra même pas els suisses
On parie
randoulou a écrit:Pancho11 a écrit:putain Mandanda faut qu'il s'impose sur ses sorties, jamais on doit prendre ce premier but s'il y va franchement
le ballon a l'air quand meme un peu loin de ses buts
seenba, si tu regardes la possession en première, on est devant
un grand mbia ce soir, qu'est ce qu'il m'a fait kiffer
Wolfgang a écrit:diawara est complétement con de se jeter comme ça. A la vitesse ou il tacle il sait trés bien que l'arbitre va siffler une fois sur deux. Si diwawara leve un peu les pieds, ronaldo il se fait amputé du genoux.
mais chut, l'arbitre c'est un enculé, et on a bouffé le real
seenba a écrit:meh75 a écrit:Olympien, Le coaching était bon jusqu a que l arbitre nous vole, c 'est rageant
Y a quand même 1-0 avant que l'arbitre ne vous vole .
marcassin a écrit:Parler de l'arbitrage sur ce match est ridicule,si on a pas 2 mongols qui pour moi font une faute ultra grave à ce niveau, on perd pas, moi je suis niang avec encore le match qu'il a fait ,en decembre je me barre.
Encore une branlée,merci la ldc et aurevoir...
Dédé de Rocca a écrit:Non mais sans déconner ca fait beaucoup, on ne progresse pas, faut arreter! chaque année c'est la meme! plein le cul!!!!
Mandada devient une buse, je prend Douchez à sa place sans problème, Diawara ce vier ne fait pas faute mais comment faire un tacle de cette violence alors qu'on a un jaune?
Pour etre footballeur faut aussi avoir un cerveau, à l'om on recrute souvent des incultes, analphabètes, plein le cul!
Fidel Cienaga a écrit:marseillais4ever, t'es un vrai dépresso, j'adore !
Sinon M'Bia va devenir un tout tout bon.
Moi sérieux, je suis pas inquiet.
Genre, j'ai même plus d'inquiétudes pour l'albiceleste, c'est dire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor, Lo Provençau, Nial et 129 invités