Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Une bonne nuit blanche de plus.
Et toujours le même constat :
- coté joueurs : 3 ans de participation a la LDC et aucune amélioration dans la concentration, le réalisme et surtout les résultats ( on est encore les cancres ).
On ne fait jeu égal que dans les stats d'après match.
Pire que tout, j'ai l'impression qu'on régresse.
Les suisses doivent dire en ce moment sur leur forum qu'il faut prendre 6 points contre nous pour assurer la qualif ...
- coté supporters : encore plus désabusé.
On se contente de dire " on a tenu 55 minutes", "on a bien joué" comme si on était Sedan ou Boulogne.
Le Milan est nul cette année ( ils perdent contre zurich, ne gagnent pas contre bari ...) mais nous fistent à domicile.
Je ne parlerai même pas de VA tellement je suis encore en colère.
- Collectivement : je ne vois pas vraiment d'amélioration au fil des matchs.
J'ai l'impression que, comme une malédiction, chaque fois qu'on renforce un poste, c'est un autre qui se met à déconner ( bonnart et le poste d'ATT droit cette année).
Seules pointes d'optimisme :
- Il y a des joueurs de qualité dans cette équipe et on peut donc être bien meilleur.
- Si on gagne a Zurich, tout est relancé ( mais en a t on la capacité ?)
marseillais74 a écrit:Gastibelza, il faut savoir aussi se montrer juste dans son jeu défensif. Il a clairement manqué de lucidité hier soir pour oser faire un tel geste en arrivant sur Ronaldo le pied décollé du sol.
marseillais74 a écrit:Il joue avec nous, en LDC face à une grande quipe, donc cela n'aide pas trop. On sait bien que les arbitres sont plutôt cléments avec les gros alors si en plus on se donne le bâton pour se faire battre, continuons à recevoir des fessées.
marseillais74 a écrit:Gastibelza, il fonce sur le joueur et arrive sur lui le pied décollé du sol. Imagine la scène !
En ce qui concerne l'arbitrage, oui l'arbitre a déconné après visionnage des images, mais à vitesse réelle, c'est très difficile de ne pas siffler pénalty. Diawara a raison de se montrer autoritaire vis à vis de ses adversaires, mais il doit aussi rester intelligent dans un match comme celui là. Ce qui n'a pas été le cas durant une seconde. Et cette erreur nous a pourri le reste du match.
Gastibelza a écrit:marseillais74, Diawara n'est pas responsable du fait qu'il n'y ait pas de vidéo pour aider l'arbitre. Ce genre de geste spectaculaire, il en a fait à pagaille contre Bordeaux, c'est son jeu d'impressionner l'adversaire par sa puissance.
C'est à l'arbitre de faire correctement son job.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Google [Bot] et 201 invités