Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Tahiice a écrit:marseillais74 a écrit: (impossible de voir qu'il touche le ballon à vitesse réelle)
Cela résume parfaitement tes qualités d'analyse...c'est pas comme si c'était C Ronaldo qui avait envoyé exprés le ballon dans les tribunes...
meme en streaming on voyait qu'il y avait pas faute. je pensais meme au début que l'arbitre montrait les 6 metres. meme le commentateur espagnol était surpris du penalty
gob a écrit:Tahiice a écrit:Pas du tout d'accord avec toi Gob car je pense sincérement que l'on progresse.
La principale raison c'est que l'on joue dorénavant "comme une grande équipe", c'est à dire que l'on ne se contente plus de tenter des "coups" pour embrouiller nos adversaires mais que l'on propose notre propre jeu!!
= 0 point.
riberino a écrit:Tahiice a écrit:Pas du tout d'accord avec toi Gob car je pense sincérement que l'on progresse.
La principale raison c'est que l'on joue dorénavant "comme une grande équipe", c'est à dire que l'on ne se contente plus de tenter des "coups" pour embrouiller nos adversaires mais que l'on propose notre propre jeu!
Alors j'admet que pour l'instant ce n'est pas payant mais je suis persuadé que c'est la seule voie pour, un jour, y arriver!
le probleme c'est que DD, n'a pas monté une equipe censé progresser, mais une equipe qui doit tourner de suite, avec une grosse majorité de joueur qui ont la trentaine et plus, une bonne partie des joueurs devra etre changé l'an prochain et encore plus l'année d'apres, ce qui n'est jamais tres bon, on le voit cette année avec un debut de saison moins que moyen
Olympien a écrit:marseillais74 a écrit: (impossible de voir qu'il touche le ballon à vitesse réelle)
c'est clair, même le ballon catapulté à 12 000 km/h sur le panneau de pub derrière la ligne de touche ne montre pas ca
t'es ridicule, comme d'habitude
Tahiice a écrit:gob a écrit:Tahiice a écrit:Pas du tout d'accord avec toi Gob car je pense sincérement que l'on progresse.
La principale raison c'est que l'on joue dorénavant "comme une grande équipe", c'est à dire que l'on ne se contente plus de tenter des "coups" pour embrouiller nos adversaires mais que l'on propose notre propre jeu!!
= 0 point.
M...., c'était pour remonter ton coté optimiste...
marseillais74 a écrit:Olympien a écrit:marseillais74 a écrit: (impossible de voir qu'il touche le ballon à vitesse réelle)
c'est clair, même le ballon catapulté à 12 000 km/h sur le panneau de pub derrière la ligne de touche ne montre pas ca
T'es aussi ridicule puisque le pied de Diawara touche aussi la cheville de Ronaldo. Il faut juste être de mauvaise foi pour ne pas l'admettre. J'ai encore la rage ce matin de voir que ce tocard s'est jeté comme une merde dans les jambes de Christianette en pleine surface. C'est inadmissible !!!
marseillais74 a écrit:Olympien a écrit:marseillais74 a écrit: (impossible de voir qu'il touche le ballon à vitesse réelle)
T'es aussi ridicule puisque le pied et la jambe de Diawara touche aussi la cheville de Ronaldo. Il faut juste être de mauvaise foi pour ne pas l'admettre. J'ai encore la rage ce matin de voir que ce tocard s'est jeté comme une merde dans les jambes de Christianette en pleine surface. C'est inadmissible !!!
je ne connais pas de bakanaldo
Boulet de Rocca a écrit: M'bia est une grosse merde
Olympien a écrit:marseillais74 a écrit:Olympien a écrit:marseillais74 a écrit: (impossible de voir qu'il touche le ballon à vitesse réelle)
T'es aussi ridicule puisque le pied de Diawara touche aussi la cheville de Ronaldo. Il faut juste être de mauvaise foi pour ne pas l'admettre. J'ai encore la rage ce matin de voir que ce tocard s'est jeté comme une merde dans les jambes de Christianette en pleine surface. C'est inadmissible !!!
oui d'ailleurs comme dans le basket, au foot il est interdit de toucher son adversaire
tous les tacles réussis du monde touchent l'adversaire, mais bon on te connait
dis moi, t'as regardé le match à la radio ou quoi ?
marseillais74 a écrit:Olympien a écrit:marseillais74 a écrit:Olympien a écrit:marseillais74 a écrit: (impossible de voir qu'il touche le ballon à vitesse réelle)
oui d'ailleurs comme dans le basket, au foot il est interdit de toucher son adversaire
tous les tacles réussis du monde touchent l'adversaire, mais bon on te connait
Le gars sort sur blessure, c'est sur que sa jambe l'a juste effleuré !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 191 invités