Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Autre enseignement de la soirée, les 6 points de Zurich qu'on devait avoir facilement on les auras peut être pas vu comme on est moisi du cul en ce moment et vu comme Zurich apparemment joue correctement au ballon.
Revan34 a écrit:yankee16 a écrit:Putain c'est devenu violent OMlive. T'as plus le droit de donner ton avis sans que quelqu'un post derriere pour te dire "t'es un aigri" "t'es un bisounours" "t'es raciste" "t'es aussi bon que Djibril".
+10000
peezee a écrit:Bon et pour le tacle de Diawara donc, dsl mais il a les deux pieds décollés du sol, et comme il arrive à 100 à l'heure et qu'il pèse 90kgs faut pas sortir de Saint-Cyr pour imaginer que 2 arbitres sur 3 sifflent faute pour jeu dangereux dans ce cas-là (avec en plus l'influence du "gros" face au "petit", plus ou moins consciemment).
MB a écrit:Sérieux, vous me faites de la peine... chaque année vous tenez les mêmes discours. Ce soir: "ouais super, on est grands, on a fait jeu égal pendant 50 minutes". Contre Milan: "on a fait un bon match, je suis optimiste" (on voit le niveau de Milan ce soir, c'est honteux d'avoir perdu chez nous contre cette équipe minable cette saison). Contre Porto + l'Atletico + Liverpool l'an dernier: "on a fait jeu égal, il n'y a pas à rougir".
Mais j'en ai ras le bol de tout ça. A un moment quand on accumule les saisons en LDC on doit savoir faire des résultats contre les bonnes équipes, si on est à chaque fois satisfaits de faire "jeu égal pendant 1 heure" on ne va JAMAIS progresser. On ne sait pas s'arracher, faire la différence et ça me fait chier. Bordeaux fait un nul à la Juve (12000 fois meilleure que ces chèvres de Milan), de leur côté on sent une progression grâce à leur expérience européenne, ils gagnent ou font nul au forceps, mais nous on perd à chaque fois qu'on joue une équipe de haut niveau. C'est bien lisse mais on n'a pas l'âme, on ne se transcende pas, on fait tjs des matchs "satisfaisants" mais jamais d'exploits.
M'enfin c'est pas fini, faut gagner 2 fois contre Zurich et ensuite il y a un coup à faire au Milan.
peezee a écrit:Bon et pour le tacle de Diawara donc, dsl mais il a les deux pieds décollés du sol, et comme il arrive à 100 à l'heure et qu'il pèse 90kgs faut pas sortir de Saint-Cyr pour imaginer que 2 arbitres sur 3 sifflent faute pour jeu dangereux dans ce cas-là (avec en plus l'influence du "gros" face au "petit", plus ou moins consciemment).
je veux dire, le Diawara il a plus 17 ans il SAIT pertinemment qu'il prend un gros risque avec un tel geste défensif aussi musclé.
Y'a aussi un truc d'étrange c'est la façon dont il réagit après la "faute", bref...
el loco a écrit:+1 c'est également la faute de Diawara qu'Annecy n'aura pas les jo en 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Google [Bot] et 168 invités