par ricorico » 01 Oct 2009, 00:09
Juste une question,combien de fautes d'arbitrage en notre faveur en ce début de saison,et combien en notre défaveur?(c'est pas un argument,juste une question si quelqun a la réponse...)
Pour le match,c'est ptet la meilleure première mi temps de l'OM cette saison,constante (pendant 45 min),même si ca manque de folie,mais des occases et de la technique
On perd sur une erreur d'appréciation de diawara puis une erreur d'arbitrage ou plutôt un arbitrage maison;mais on n'a pas été intimidé,on n'a pas tremblé,on s'est battu et on a joué notre jeu,on continue à apprendre,comme le dit JPP Rome ne s'est pas faite en un jour...Alors certains critiqueront qu'on a trop recruté et que si on avait gardé strictement la même équipe que l'an pssé (qui a perdu 3-1 au vel contre lyon par exemple) on en serait pas la...Mais perso pendant une mi temps contre milan ya 2 semaine (la seconde) et uen mi temps contre le real (la premiere ) ben j'ai pris mon pied
Heinze,Mbia,Niang c'est énorme,cheyrou bon en première moins en 2e
Sur ce match Abriel a tenu son rôle excellement,morientes aussi,lucho c'est trop épisodique mais ca va venir,dans les pieds il a de l'or ca se voit
Taiwo est pas à son niveau,donc c'est rassurant car un vrai taiwo c'est autre chose,bonnart trop limité à quand bocaly?
Diawara,moi je le trouve excellent,encore une erreur d'appréciation mais sinon il fait son match,et après l'expulsion elle est pour l'arbitre
Brandao et ben arfa excellente rentrée des 2 je trouve,à titulariser contre Monaco je pense
J'aurais aimé ben arfa titulaire pour la folie mais ptet que on en aurait pris 4 avec llui des le premier quart d'heure
bref 250 millions de différences sur le marché des transferts cette saison et quasiment autant de changement,et 3-0 sur des faits de jeu,ben perso ca laisse espérer de grands jours surtout en championnat,c'est rageant c'est frustrant mais on a rencontré probablement le futur vainqueur de la LDC
Et puis avec la victoire de zurich,rien n'est perdu
Modifié en dernier par
ricorico le 01 Oct 2009, 00:18, modifié 1 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico