Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, laisse, le cochon sauvage et la fiotte frayent pour nous apporter la lumière.
nakatanaldo a écrit:hide a écrit:A propos de Heinze je repense au tacle contre Montpellier aprèsnotre premier but , qui m'a fait sauter sur mon siège alors.
Moi je repense a la blessure de lucho :
"putain y nous on cassé notre joueur a 24 millions ces cons, c'est honteux ces petits clubs, eux y prennent pas de risques niveau transfert, on devrait pas jouer contre des morts de faims de la l1 en amical, voila ce que ca donne"
ce soir :
"pourquoi diawara a pas réussit a sectionné la jambe de la tarlouze a 96 millions"
JPP REVIENS a écrit:marcassin a écrit:nakatanaldo ,cherche pas, 26 messages t'es trop light ,t'auras tord, surtout ce soir ,je te vois même perdre ton compte alors que t'as rien fais mal.
Sale raciste !!!!
Dans la série "post inutile".
marcassin a écrit:JPP REVIENS a écrit:marcassin a écrit:nakatanaldo ,cherche pas, 26 messages t'es trop light ,t'auras tord, surtout ce soir ,je te vois même perdre ton compte alors que t'as rien fais mal.
Sale raciste !!!!
Dans la série "post inutile".
Si c'était le seul ce soir....
hide a écrit:nakatanaldo a écrit:hide a écrit:A propos de Heinze je repense au tacle contre Montpellier aprèsnotre premier but , qui m'a fait sauter sur mon siège alors.
"putain y nous on cassé notre joueur a 24 millions ces cons, c'est honteux ces petits clubs, eux y prennent pas de risques niveau transfert, on devrait pas jouer contre des morts de faims de la l1 en amical, voila ce que ca donne"
ce soir :
"pourquoi diawara a pas réussit a sectionné la jambe de la tarlouze a 96 millions"
C'est bizarre mais je suis sûr que nous sommes très nombreux ici à penser qu'il est normal de mettre plus d'engagement dans un match de C1 que dans un match de préparation.
Pas toi?
Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS, c'est vraiment petit d'essayer de casser porcinet juste parce que ce n'est pas toi qu'il a traité de "sale raciste"...
Jalouse!
nakatanaldo a écrit:hide a écrit:nakatanaldo a écrit:hide a écrit:A propos de Heinze je repense au tacle contre Montpellier aprèsnotre premier but , qui m'a fait sauter sur mon siège alors.
ce soir :
C'est bizarre mais je suis sûr que nous sommes très nombreux ici à penser qu'il est normal de mettre plus d'engagement dans un match de C1 que dans un match de préparation.
Pas toi?
ben non, on est pas obligé de jouer les bourrins pour gagner un match,
m'bia a joué technique et a enhrumé toute la soirée gago et guti réunit jusqu'a la 55 eme, la ou il a décidé de faire un high kick sur pépé, inexpliquable, il est ensuite sortit du match, et diawara a suivit le pas mais lui il est sortit réellement du match
Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS, c'est vraiment petit d'essayer de casser porcinet juste parce que ce n'est pas toi qu'il a traité de "sale raciste"...
Jalouse!
marcassin a écrit:Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS, c'est vraiment petit d'essayer de casser porcinet juste parce que ce n'est pas toi qu'il a traité de "sale raciste"...
Jalouse!
T'inquiète pas,Je fais plus attention à jpp depuis un édito, le lendemain de la mort de RLD....
randoulou a écrit:JPP REVIENS, +1 !
mais finalement, que manque t'il à notre équipe (ou notre défense ?) pour éviter de prendre ce genre de buts casquettes ?
Personnellement, je trouve qu'on a fait l'un des matches (demi match) si ce n'est le match le plus abouti de la saison. On les a pas regardés jouer et c'est un petit coté positif. On a joué en bloc. Même à 3 0 et à 10, on a pas tant baissé les bras. Je voyais Mbia qui continuait à courir et presser par exemple, Ben Arfa qui a essayé de jouer son jeu quand il est rentré.
C'est quand meme pas honteux de retenir des points positifs sur ce match malgré le fait que le score donne l'impression d'une branlée
Betsamee a écrit:je tenais a souligner un truc, l'ambiance de Santiago Bernabeu est ridicule
quand on augmente les places de 15% tous les ans faut pas s'attendre a autre chose, c'est beau le foot...
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote et 115 invités