Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Oct 2009, 16:46

Mandanda
8
4%
Bonnart
2
1%
Heinze
21
11%
Diawara
6
3%
Taiwo
2
1%
Mbia
49
25%
Cheyrou
19
10%
Abriel
8
4%
Lucho
6
3%
Niang
53
27%
Morientes
11
6%
Brandao
2
1%
Rodriguez
3
2%
HBA
5
3%

Nombre total de votes : 195

Re: [LDC J1] Réal Madrid 3 - 0 OM : Après Match, CR et Notes

30 Sep 2009, 23:02

Betsamee a écrit:les dommages seront pas collateraux mais latéraux, merci de pas me chauffer

:mrgreen:

Je te parlais pas à toi.

Allez bonne nuit. :wink:

30 Sep 2009, 23:03

nakatanaldo ,cherche pas, 26 messages t'es trop light ,t'auras tord, surtout ce soir :mrgreen: ,je te vois même perdre ton compte alors que t'as rien fais mal.

Sale raciste !!!!

:ptdr:

30 Sep 2009, 23:03

Jester a écrit:
Betsamee a écrit:les dommages seront pas collateraux mais latéraux, merci de pas me chauffer

:mrgreen:

Je te parlais pas à toi.

Allez bonne nuit. :wink:

moi non plus :lol:

30 Sep 2009, 23:04

Betsamee a écrit:
Travis Bickle a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:

Il semble que notre parisien sache, lui, te chauffer :hehe:

8)

les gros manches ca m'excite 8)

Dédé aussi est un manche. Avec les femmes :mrgreen:

Allez, Ciao les petiots

ptin j'arrive pas à dormir !!!

d'ailleurs, dans ma grande réflexion, j'ai repensé au tacle qu'avait collé diawara à matsui au premier match. C'est quasi le même qu'il fait ce soir. Pourtant contre grenoble, personne n'avait trouvé quoique ce soit à redire me semble t'il

on a serrer les fesses pendant presque une heure, on se relâche après une mauvaise balle en profondeur de lucho pour niang qui aurait pu être décisive...
10 minutes après, on en a pris 3, on joue à 10...
Diawara doit rester à mettre la pression sur ronaldo sur le premier but, mandanda, j'ai pas tout compris a ce qu'il fait, mais si diawara s'arrête pas, il n'y a pas but...
sur le second, l'arbitre nous l'a mets profond, diawara joue le ballon sur un super tacle propre mais viril...
le troisième est anecdotique...
mais bon, bravo à l'arbitre pour mettre un carton à rodriguez pour avoir joué des coudes sur une tête, et de ne pas en avoir mis un à sergio ramos pour l'avoir fais à chaque fois sur niang, et aussi sa belle obstruction en première mi-temps...
Abriel, à eu du mal à rentrer dans le match, mais fait un match de bon niveau, bonnart montre ses limites, lucho pas vraiment à 100% concentré, dés fois délaisser, dés fois à fait preuve d'un manque d'application...
Une super vista, mais qu'il n'a pas réussi à complétement exploiter...
morientes a fais un très bon match, brandao le remplace bien :)
hatem qui aurait pu rentrer un peu plus tôt sur ce match, si le score aurait était différent, mais bonne rentré vu les conditions

mbia, cheyrou, et heinze, très gros match des trois :)
niang qui fait un super match, dommage que l'arbitre ne sanctionne pas sergio ramos, ça aurait donné plus d'espace, et d'occasion à l'om...

de bonne chose, des moins bonne, mais au final, on se fait atomiser la rondelle sur un manque qui fait qu'on est loin d'être une très grande équipe...

marcassin a écrit:nakatanaldo ,cherche pas, 26 messages t'es trop light ,t'auras tord, surtout ce soir :mrgreen: ,je te vois même perdre ton compte alors que t'as rien fais mal.

Sale raciste !!!!

C'est fou comme les grands esprits se rencontrent.

30 Sep 2009, 23:06

marcassin a écrit:nakatanaldo ,cherche pas, 26 messages t'es trop light ,t'auras tord, surtout ce soir :mrgreen: ,je te vois même perdre ton compte alors que t'as rien fais mal.

Sale raciste !!!!

euh il a quand mm fait un post digne d'un berlusconi

30 Sep 2009, 23:06

Sale raciste !!!!

Booouh Omlive sales censeurs, dictateurs !

30 Sep 2009, 23:07

Betsamee a écrit:
Travis Bickle a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:

Il semble que notre parisien sache, lui, te chauffer :hehe:

8)

les gros manches ca m'excite 8)

Un parisien avec un gros manche? makélélé te tente?

30 Sep 2009, 23:11

nakatanaldo a écrit:
hide a écrit:2/ La différence ici c'est qu'il ne lui arrache pas la jambe, Diawara ne saute pas, il n'a pas les deux pieds décollé; par contre c'est sur qu'i ly va franco (mais quand c'est Heinze on saute de joie alors...)

Il y a pas besoin d'avoir les deux pieds décollés pour faire très mal

heinze c'est que du vice, c'est des petits coups de pute,
la la "faute" de diawara est grotesque, faute ou pas faute, c'est ridicule de faire ca alors qu'on est dans le colimateur,

J'ai jamais dis ça, je constate juste qu'on considère qu'un joueur fait faute lorsque qu'il tacle les deux pieds en avant, en sautant ou par derrière.

Lorsqu'un joueur tacle et touche le ballon avec un pieds et fauche le joueur avec le second (ce qui et quasiment toujours le cas) on nous dit qu'il n'y a pas faute car le joueur touche le ballon. Après j'ai pas mon petit livre rouge des règle de l'international board pour savoir exactement ce qu'il s'y dit.

A propos de Heinze je repense au tacle contre Montpellier aprèsnotre premier but , qui m'a fait sauter sur mon siège alors.

30 Sep 2009, 23:14

l'OM regagnera bientôt, le jour ou on saura être patient

30 Sep 2009, 23:17

hide a écrit:A propos de Heinze je repense au tacle contre Montpellier aprèsnotre premier but , qui m'a fait sauter sur mon siège alors.

Moi je repense a la blessure de lucho :
"putain y nous on cassé notre joueur a 24 millions ces cons, c'est honteux ces petits clubs, eux y prennent pas de risques niveau transfert, on devrait pas jouer contre des morts de faims de la l1 en amical, voila ce que ca donne"

ce soir :
"pourquoi diawara a pas réussit a sectionné la jambe de la tarlouze a 96 millions"

30 Sep 2009, 23:18

vous avez remarqué qu'après le tacle de diawara, y a que mbia qui va voir l'autre tapette de ronaldo en lui guelant de se relever?
si tous les autres avaient fait pareil et hurler à la simulation, jsuis pas sur que l'arbitre prenne la meme decision :-k
c'est ce que je disais tout à l'heure, on manque de vice, on manque encore de cette expérience qui permet de mettre une certaine pression sur l'arbitre et sur les adversaires :evil:

30 Sep 2009, 23:19

nakatanaldo, Tu veux pas êtrre banni de omlive ?
ça nous fera des vacances, vas supporter bordeaux et arrêtes de nous casser les couilles !

30 Sep 2009, 23:20

Sale raciste !!!!

Dans la série "post inutile".

30 Sep 2009, 23:20

nakatanaldo, putain, mais t'as un débit de conneries à la minute impressionnant :nawak:

30 Sep 2009, 23:21

JPP REVIENS, laisse, le cochon sauvage et la fiotte frayent pour nous apporter la lumière.

bakanaldo qu'est ce qui te plaît dans ce que tu fais en revenant ici?

JPP REVIENS a écrit:

Sale raciste !!!!

Dans la série "post inutile".

:oops: Je t'aime.
Répondre