30 Sep 2009, 22:52
nakatanaldo a écrit:Magneto a écrit:nakatanaldo, Ouais ça se paye, quand t'as l'argent pour.
oh ben alors ca va ... abrahamovich il a de l'argent tout propre, donc il peut se payer chelsea, des grands joueurs et gagner une ldc, s'il gagne cette année, qu'est ce que ca sera beau, qu'elle belle victoire ca sera ...
30 Sep 2009, 22:53
30 Sep 2009, 22:54
30 Sep 2009, 22:55
nakatanaldo a écrit:Magneto a écrit:nakatanaldo, Ouais ça se paye, quand t'as l'argent pour.
oh ben alors ca va ... abrahamovich il a de l'argent tout propre, donc il peut se payer chelsea, des grands joueurs et gagner une ldc, s'il gagne cette année, qu'est ce que ca sera beau, qu'elle belle victoire ca sera ...
30 Sep 2009, 22:56
30 Sep 2009, 22:57
Magneto a écrit:Mais tu fais exprès de pas comprendre?nakatanaldo a écrit:Betsamee a écrit:nakatanaldo a écrit:Magneto a écrit:Betsamee, T'as kiffé quand $ a passé la balle à € ?
Que penses tu du fait qu'on se prenne des buts par des types achetés à crédit?
et quand lucho (24 millions) a passé la balle a morientes (70 millions d'euros : salaires engrengés durant sa carrière) ?
perso j'ai kiffé quand même car ils ont fait de beau mouvement ensemble
bakanaldo, cette fois je vais pas avoir la patience, va te faire mettre sur OlWeb
1) je connais pas de bakanaldo
2) faut m'expliquer qu'est ce qui te fait enrager dans ce que je dis, si lucho avait marqué ce soir, tout le monde aurait sortit : "luccchoooo, cette équipe a une ame" ... (a 24 millions)
je dis quelque chose de faux ? non, ce sont les chiffres
perso, je m'en fou des chiffres perso, c'est les bons joueurs et donc cher qui te font gagné c'est tout
Le Real est criblé de dettes. Il se paye des joueurs en filant trois fois leur prix de base. Tu trouves ça normal?
L'OM a eu les finances validées par la DNCG, il est donc possible de se payer un joueur vu qu'on a l'argent pour.
Betsamee a écrit:les dommages seront pas collateraux mais latéraux, merci de pas me chauffer
30 Sep 2009, 22:58
Betsamee a écrit:les dommages seront pas collateraux mais latéraux, merci de pas me chauffer
Mais de quoi tu parles?nakatanaldo a écrit:Magneto a écrit:Mais tu fais exprès de pas comprendre?nakatanaldo a écrit:Betsamee a écrit:nakatanaldo a écrit:Magneto a écrit:Betsamee, T'as kiffé quand $ a passé la balle à € ?
et quand lucho (24 millions) a passé la balle a morientes (70 millions d'euros : salaires engrengés durant sa carrière) ?
bakanaldo, cette fois je vais pas avoir la patience, va te faire mettre sur OlWeb
2) faut m'expliquer qu'est ce qui te fait enrager dans ce que je dis, si lucho avait marqué ce soir, tout le monde aurait sortit : "luccchoooo, cette équipe a une ame" ... (a 24 millions)
perso, je m'en fou des chiffres perso, c'est les bons joueurs et donc cher qui te font gagné c'est tout
Le Real est criblé de dettes. Il se paye des joueurs en filant trois fois leur prix de base. Tu trouves ça normal?
L'OM a eu les finances validées par la DNCG, il est donc possible de se payer un joueur vu qu'on a l'argent pour.
et quand c'est le barca et ces 300 millions d'euros de dettes qui gagnent et qui élimine chelsea suite a une générosité de l'arbitre, tout le monde sort : "c'est la viccttttttoiiiirre du beau jeu, bouhhhh chelsea, blaugrana forever, mes que un club, guardddioo guardiooidola" ?
explique moi, y parait que c'est moi qui suit de mauvaise fois
le Barca c'est la meme, je n'ai aucune estime pour ce footballnakatanaldo a écrit:Magneto a écrit:Mais tu fais exprès de pas comprendre?nakatanaldo a écrit:Betsamee a écrit:nakatanaldo a écrit:Magneto a écrit:Betsamee, T'as kiffé quand $ a passé la balle à € ?
et quand c'est le barca et ces 300 millions d'euros de dettes qui gagnent et qui élimine chelsea suite a une générosité de l'arbitre, tout le monde sort : "c'est la viccttttttoiiiirre du beau jeu, bouhhhh chelsea, blaugrana forever, mes que un club, guardddioo guardiooidola" ?
explique moi, y parait que c'est moi qui suit de mauvaise fois
30 Sep 2009, 22:59
30 Sep 2009, 23:00
Dédé de Rocca a écrit:J'en ai marre de supporter cette équipe, on perd tout le temps, merde on gagnera un jour?
Depuis le 26 mai 93......
Dédé de Rocca a écrit:Betsamee a écrit:les dommages seront pas collateraux mais latéraux, merci de pas me chauffer
Il semble que notre parisien sache, lui, te chauffer
30 Sep 2009, 23:01
30 Sep 2009, 23:01
Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Betsamee a écrit:les dommages seront pas collateraux mais latéraux, merci de pas me chauffer
Il semble que notre parisien sache, lui, te chauffer