Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:magic_chris a écrit:Betsamee a écrit:ECOEURE
une première mi temps quasi parfaite ou on aurait DU marquer (a ce niveau la ça pardonne rarement de louper de telles occases)
un but a la con en seconde, un encule d'arbitre qui a siffle a sens unique et qui nique le match dans la foulée, circulez y a rien a voir...
Pour la millième fois on ressort d'un match en se disant qu'on aurait pu sortir un résultat et on se fait niquer, c'est même plus rageant c'est lassant...Et le pire dans tous ca c'est les connards qui n'ont vu que le résultat qui vont me les briser demain.
Le plus marrant c'est qu'on peut encore se retrouver seconds ex aequo dans deux semaines, encore faut il battre les suisses qui ont pas l'air commodes, en gros après cette déroute on est plus prés des huitièmes qu'avant...
Quant a Bordeaux, ils font une bouillie de match comme quoi quand l'équipe en face leur rentre dedans...), sont sauvés par carasso et un arbitrage maison (un peno et cette petite salope de Chamack pas expulsée) et ils te marquent un vieux but a la 84eme,
C'est à peu près ce que je viens de dire à ma femme, donc gros +1 mon bet's.
Du coup, elle m'a offert deux gauffres au chocolat et c'est pas fini
T'as droit à la pipe au miel après?
Yamaneko a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee, hé !t'es tout tendu ce soir copain
that's what she said
(comprenne qui pourra)
Betsamee a écrit:nakatanaldo a écrit:Magneto a écrit:Betsamee, T'as kiffé quand $ a passé la balle à € ?
Que penses tu du fait qu'on se prenne des buts par des types achetés à crédit?
et quand lucho (24 millions) a passé la balle a morientes (70 millions d'euros : salaires engrengés durant sa carrière) ?
perso j'ai kiffé quand même car ils ont fait de beau mouvement ensemble
bakanaldo, cette fois je vais pas avoir la patience, va te faire mettre sur OlWeb
LeNa a écrit:Magneto a écrit:magic_chris a écrit:Betsamee a écrit:ECOEURE
une première mi temps quasi parfaite ou on aurait DU marquer (a ce niveau la ça pardonne rarement de louper de telles occases)
un but a la con en seconde, un encule d'arbitre qui a siffle a sens unique et qui nique le match dans la foulée, circulez y a rien a voir...
Pour la millième fois on ressort d'un match en se disant qu'on aurait pu sortir un résultat et on se fait niquer, c'est même plus rageant c'est lassant...Et le pire dans tous ca c'est les connards qui n'ont vu que le résultat qui vont me les briser demain.
Le plus marrant c'est qu'on peut encore se retrouver seconds ex aequo dans deux semaines, encore faut il battre les suisses qui ont pas l'air commodes, en gros après cette déroute on est plus prés des huitièmes qu'avant...
Quant a Bordeaux, ils font une bouillie de match comme quoi quand l'équipe en face leur rentre dedans...), sont sauvés par carasso et un arbitrage maison (un peno et cette petite salope de Chamack pas expulsée) et ils te marquent un vieux but a la 84eme,
C'est à peu près ce que je viens de dire à ma femme, donc gros +1 mon bet's.
Du coup, elle m'a offert deux gauffres au chocolat et c'est pas fini
T'as droit à la pipe au miel après?
Ca colle c'est dégueu!
Travis Bickle a écrit:Betsamee, hé !t'es tout tendu ce soir copain
Dédé de Rocca a écrit:
On plonge les gars, rdv dans quelques semaines, on fera un nouveau point. Deschamps ne finira pas la saison, c'est la seule certitude du soir.
Betsamee a écrit:en ce qui concerne les joueurs j'ai aime tout le monde sauf Abriel et Bonnart en première mi temps
Niang et M'Bia c'était du haut niveau, même Morientes , une demi heure ça a bien envoyé
Betsamee a écrit:en ce qui concerne les joueurs j'ai aime tout le monde sauf Abriel et Bonnart en première mi temps
Niang et M'Bia c'était du haut niveau, même Morientes , une demi heure ça a bien envoyé
nakatanaldo a écrit:Magneto a écrit:nakatanaldo, Ouais sauf qu'on les a pas acheté à crédit.
Et alors c'est quoi la différence ?
c'est des millions pour tirer dans une baballe,
si ca te debecte dans le cas du real ca devrait etre pareil pour l'om
les bons joueurs ca se paye, c'était le refrain de l'été ...
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee, hé !t'es tout tendu ce soir copain
un peu, disons que j'aurais mieux fait d'aller au bowling avec toi
Mais tu fais exprès de pas comprendre?nakatanaldo a écrit:Betsamee a écrit:nakatanaldo a écrit:Magneto a écrit:Betsamee, T'as kiffé quand $ a passé la balle à € ?
Que penses tu du fait qu'on se prenne des buts par des types achetés à crédit?
et quand lucho (24 millions) a passé la balle a morientes (70 millions d'euros : salaires engrengés durant sa carrière) ?
perso j'ai kiffé quand même car ils ont fait de beau mouvement ensemble
bakanaldo, cette fois je vais pas avoir la patience, va te faire mettre sur OlWeb
1) je connais pas de bakanaldo
2) faut m'expliquer qu'est ce qui te fait enrager dans ce que je dis, si lucho avait marqué ce soir, tout le monde aurait sortit : "luccchoooo, cette équipe a une ame" ... (a 24 millions)
je dis quelque chose de faux ? non, ce sont les chiffres
perso, je m'en fou des chiffres perso, c'est les bons joueurs et donc cher qui te font gagné c'est tout
nakatanaldo a écrit:1) je connais pas de bakanaldo
Magneto a écrit:nakatanaldo, Ouais ça se paye, quand t'as l'argent pour.
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee, hé !t'es tout tendu ce soir copain
un peu, disons que j'aurais mieux fait d'aller au bowling avec toi
il n'y a que comme ça que tu aurais pu tes doigts dans des trous ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, Major Tonio et 210 invités