30 Sep 2009, 22:38
Magneto a écrit:Betsamee, T'as kiffé quand $ a passé la balle à € ?
Que penses tu du fait qu'on se prenne des buts par des types achetés à crédit?
30 Sep 2009, 22:38
Magneto a écrit:Betsamee, T'as kiffé quand $ a passé la balle à € ?
30 Sep 2009, 22:40
30 Sep 2009, 22:41
nakatanaldo a écrit:Magneto a écrit:Betsamee, T'as kiffé quand $ a passé la balle à € ?
et quand lucho (24 millions) a passé la balle a morientes (70 millions d'euros : salaires engrengés durant sa carrière) ?
perso j'ai kiffé quand même car ils ont fait de beau mouvement ensemble
Revan34 a écrit:Yamaneko a écrit:Revan34, Malheureusement une défense centrale ça prend du temps à se construire.
le probleme, c'est est ce que l'equipe a le temps pour ça ? Les matchs s'enchainent rapidement maintenant et y'a une certaine obligation de resultats.
Tiens au passage, si on doit s'arracher pour faire un resulatat à zurich, 4 jours plus tard y'a om-psg
Et si on doit batailler à domicile contre ce même zurich 15 jours plus tard, le match suivant on va à lyon...
Faut faire des choix, et franchement, la ldc, c'est plus un bon choix maintenant.
nakatanaldo a écrit:Magneto a écrit:Betsamee, T'as kiffé quand $ a passé la balle à € ?
et quand lucho (24 millions) a passé la balle a morientes (70 millions d'euros : salaires engrengés durant sa carrière) ?
perso j'ai kiffé quand même car ils ont fait de beau mouvement ensemble
30 Sep 2009, 22:42
30 Sep 2009, 22:42
30 Sep 2009, 22:43
30 Sep 2009, 22:43
Dédé de Rocca a écrit:Avec deschamps on regresse c'est terrible mais c'est la réalité.
comment ne pas avoir prolongé gerets pour prendre cette dèche? dernière oeuvre du non regretté diouf.
On plonge les gars, rdv dans quelques semaines, on fera un nouveau point. Deschamps ne finira pas la saison, c'est la seule certitude du soir.
Avec un peu de chance dassier fera revenir gerets et là on verra du vrai foot
30 Sep 2009, 22:44
T'arrêtes de faire ta baltringue?Dédé de Rocca a écrit:Avec deschamps on regresse c'est terrible mais c'est la réalité.
comment ne pas avoir prolongé gerets pour prendre cette dèche? dernière oeuvre du non regretté diouf.
On plonge les gars, rdv dans quelques semaines, on fera un nouveau point. Deschamps ne finira pas la saison, c'est la seule certitude du soir.
Avec un peu de chance dassier fera revenir gerets et là on verra du vrai foot
Moi ce sont les mêmes pessimo-dépressifs qui me fatiguent. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Que l'OM déclare forfait pour le reste de la Champion's et des autres coupes tant qu'on y est.MB a écrit:
C'est pas fini mais il faut arrêter d'être béats d'optimisme, c'est fatigant..
Dannet a écrit:On va devoir passer 3 semaines derniers du groupe avec 0 points. C'est pas top pour la confiance. De plus, le prochain match est à Zurich qui va être survolté après leur victoire à San Siro contre l'équipe qui nous a battus au Vèl.
Maintenant si il y en a comme j'ai pu lire dans ce sujet, qui pensent qu'on a fait la bonne opération de la soirée, qu'ils m'expliquent parce que j'ai du mal à comprendre.
30 Sep 2009, 22:45
Magneto a écrit:nakatanaldo, Ouais sauf qu'on les a pas acheté à crédit.
30 Sep 2009, 22:46
Travis Bickle a écrit:Betsamee, hé !t'es tout tendu ce soir copain
30 Sep 2009, 22:47
Magneto a écrit:magic_chris a écrit:Betsamee a écrit:ECOEURE
une première mi temps quasi parfaite ou on aurait DU marquer (a ce niveau la ça pardonne rarement de louper de telles occases)
un but a la con en seconde, un encule d'arbitre qui a siffle a sens unique et qui nique le match dans la foulée, circulez y a rien a voir...
Pour la millième fois on ressort d'un match en se disant qu'on aurait pu sortir un résultat et on se fait niquer, c'est même plus rageant c'est lassant...Et le pire dans tous ca c'est les connards qui n'ont vu que le résultat qui vont me les briser demain.
Le plus marrant c'est qu'on peut encore se retrouver seconds ex aequo dans deux semaines, encore faut il battre les suisses qui ont pas l'air commodes, en gros après cette déroute on est plus prés des huitièmes qu'avant...
Quant a Bordeaux, ils font une bouillie de match comme quoi quand l'équipe en face leur rentre dedans...), sont sauvés par carasso et un arbitrage maison (un peno et cette petite salope de Chamack pas expulsée) et ils te marquent un vieux but a la 84eme,
C'est à peu près ce que je viens de dire à ma femme, donc gros +1 mon bet's.
Du coup, elle m'a offert deux gauffres au chocolat et c'est pas fini
T'as droit à la pipe au miel après?