Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Oct 2009, 16:46

Mandanda
8
4%
Bonnart
2
1%
Heinze
21
11%
Diawara
6
3%
Taiwo
2
1%
Mbia
49
25%
Cheyrou
19
10%
Abriel
8
4%
Lucho
6
3%
Niang
53
27%
Morientes
11
6%
Brandao
2
1%
Rodriguez
3
2%
HBA
5
3%

Nombre total de votes : 195

Re: [LDC J1] Réal Madrid 3 - 0 OM : Après Match, CR et Notes

30 Sep 2009, 22:28

C'est marrant parceque chaques samedi je vois ce genre de tacles en Angleterre et tout le monde dit c'est du beau football engagé ,rugueux mais ce soir pour l'OM et Diawara c'est un attentat
et a l'after de rmc 2 arbitres ont dit pas de fautes,fernadez aussi sauf bien sur RIollo le blaireau

30 Sep 2009, 22:28

Deschamps est trop fort, son palmarès d'entraineur est aussi long que la bite de diawra.

On va etre champion, faire un quart en ldc, on va faire doublé coupe de france-coupe de la ligue.

Vous etes ridicules, mais ouvrez vos yeux bordels!!!!!!!!!! on va se faire éliminer, terminer 2ème ou 3ème en championnat et basta, comme d'hab' quoi.....mais chut on a la dèche le plus grand entraineur au palmarès vierge.

30 Sep 2009, 22:29

Fidel Cienaga a écrit:
nakatanaldo a écrit:[
Pas que sur Omlive,

si tu es pas écologiste ou que tu écoutes pas du hippop t'es un raciste de toutes facons, si si c'est comme ca de nos jours,

Putain Bakanaldo t'as raison, on est plus chez nous !

tu crois que je vais répondre a ca ?
c'est pas moi qui devrais me faire petit quand on sort de telles choses

mais bon, de toutes facons, ce que tu crois que je suis, je m'en fou

après je peux moi aussi te sortir un discour bien lisse, c'est tellement facile :

"diawara a été emporté par son élan, il n'était pas vexé de s'être fait déchiré sur le premier but, et l'arbtre a sifflé parce que l'om c'est des petits et le real des grands"

Pour les optimistes (dont je fais partie) la victoire de zurich nous maintient dans la course a la 2eme place.
Pour les pessimistes (le reste des omlivers) la victoire de Zurich nous elimine de l'europa league...

Sinon on vois clairement l'apport de Mbia sur le terrain, je le trouve enorme.
Morientes m'a fais plaisir.
Je sens que Ben arfa ne va pas tardé a avoir sa chance, a chaque rentrée il accelere le jeu et se crée une occase en 5 minutes ou il est sur le terrain.
Mandanda, je vous trouve tres dur avec lui, je l'ai trouvé assez bon en 1ere, et le 1er but est plus pour diawrra que pour lui.

Après j'ai trouvé Lucho plutôt bon, Bonnart transparent, M'Bia, Niang et Heinze c'est la classe.

30 Sep 2009, 22:30

J'ai l'impression que depuis 3 ans, on vient vraiment en LDC pour faire de la figuration comme les clubs de l'est, qui finiront toujours avec 2-3 points....
Je me demande ce qu'ils pensent sur le terrain... Ils se cassent le cul en championnat pour aller en LDC, et une fois en LDC ils se font dessus, où jouent qu'une partie du match.

Bonnart est définitivement dépassé, il a fait son temps, place à Bocaly maintenant. Il apporte plus rien offensivement, et défensivement c'est le début de la fin.
Le reste dans l'ensemble à pas été dégueulasse du tout jusqu'au premier but... et après plus rien, comme si tout était fini... On aurait dit une petite équipe de L1 qui joue Bordeaux ou Lyon (vous savez, quand il savait direct qu'ils allaient perdre après avoir encaissé un but...)
Egalement, la défense je la trouve bien arrêtée, dès que l'équipe adverse crée un simple mouvement de passe.

Il est temps de se bouger vraiment... L'efficacité défensive, ca va qu'un temps chez nous...

Un leger point positif, Ben Arfa en a fait plus sur les 5 minutes de jeu que sur ses 200 dernières.... Si seulement il pouvait être comme cela plus souvent.

Enfin, l'homme du match coté OM, c'est M'bia, quel boulot et techniquement c'est pas moche à voir. Mais il était bien seul entre Cheyrou et L Gonzalez qui étaient spectateurs plutot qu'acteurs.

Et pour finir, quelle Pute ce Sergio Ramos ! Il doit finir avec deux jaunes et deux claques :taiwo:

30 Sep 2009, 22:31

Le problème c'est Lucho et Cheyrou!Ces mecs là c'est de l'or en barre et je pense qu'on peut en tirer encore plus de ces 2 là!
Avec leur vista ils doivent balancer au moins 3 caviars chacuns par matchs aux attaquants.Ce soir y'avait la place de jouer dans le dos des espagnols.
Une seule fois cela a été le cas en 2eme mi-temps mais Lucho l'a balancé en touche.

Re: [LDC J1] Réal Madrid - OM : Après Match, CR et Notes

Travis Bickle a écrit:
marcassin a écrit:Parler de l'arbitrage sur ce match est ridicule,si on a pas 2 mongols qui pour moi font une faute ultra grave à ce niveau, on perd pas, moi je suis niang avec encore le match qu'il a fait ,en decembre je me barre.

Encore une branlée,merci la ldc et aurevoir...

euh, c'est toi le mongol .

Non, il a entièrement raison. Diawara y va franchement violemment, c'est pas un scandale que l'arbitre siffle même s'il touche le ballon. Mettre notre défaite sur ce compte, c'est se voiler la face... Le premier but qu'on prend, c'est anormal. On n'a pas le droit de craquer comme ça, et 1 minute plus tard idem... on ne progresse pas face aux bons d'Europe.

C'est pas fini mais il faut arrêter d'être béats d'optimisme, c'est fatigant. Prendre 3-0 contre un Real moyen n'a rien de positif, point barre.

On prend quand meme 6 buts sur les 2 derniers matchs...
On etait pas censé avoir une bonne defense cette année ?

magic_chris a écrit: Bonnart transparent, M'Bia, Niang et Heinze c'est la classe.

+1 Mbia m a impressionné

30 Sep 2009, 22:32

hide a écrit:2/ La différence ici c'est qu'il ne lui arrache pas la jambe, Diawara ne saute pas, il n'a pas les deux pieds décollé; par contre c'est sur qu'i ly va franco (mais quand c'est Heinze on saute de joie alors...)

Il y a pas besoin d'avoir les deux pieds décollés pour faire très mal

heinze c'est que du vice, c'est des petits coups de pute,
la la "faute" de diawara est grotesque, faute ou pas faute, c'est ridicule de faire ca alors qu'on est dans le colimateur,

ECOEURE

une première mi temps quasi parfaite ou on aurait DU marquer (a ce niveau la ça pardonne rarement de louper de telles occases)

un but a la con en seconde, un encule d'arbitre qui a siffle a sens unique et qui nique le match dans la foulée, circulez y a rien a voir...

Pour la millième fois on ressort d'un match en se disant qu'on aurait pu sortir un résultat et on se fait niquer, c'est même plus rageant c'est lassant...Et le pire dans tous ca c'est les connards qui n'ont vu que le résultat qui vont me les briser demain.

Le plus marrant c'est qu'on peut encore se retrouver seconds ex aequo dans deux semaines, encore faut il battre les suisses qui ont pas l'air commodes, en gros après cette déroute on est plus prés des huitièmes qu'avant...

Quant a Bordeaux, ils font une bouillie de match comme quoi quand l'équipe en face leur rentre dedans...), sont sauvés par carasso et un arbitrage maison (un peno et cette petite salope de Chamack pas expulsée) et ils te marquent un vieux but a la 84eme,

Dédé de Rocca a écrit:Deschamps est trop fort, son palmarès d'entraineur est aussi long que la bite de diawra.

On va etre champion, faire un quart en ldc, on va faire doublé coupe de france-coupe de la ligue.

Vous etes ridicules, mais ouvrez vos yeux bordels!!!!!!!!!! on va se faire éliminer, terminer 2ème ou 3ème en championnat et basta, comme d'hab' quoi.....mais chut on a la dèche le plus grand entraineur au palmarès vierge.

Ouais ! Gerets reviens ! Toi qui as tout gagné à l'OM et qui surpasses tous les coaches de la planète ! Man Utd avait pas assez d'argent pour virer Fergie, le Real n'a pas osé le prendre et la Juve l'a cru trop fort pour elle...
Franchement bravo à Al Machin qui a eu l'audace de l'engager !!

Maintenant on se demande qui est le plus ridicule de tous ici, à balancer des trucs sans vérifier ses infos et qui dès qu'il se voit confronté à une erreur, s'en prend à tout le monde...

30 Sep 2009, 22:33

magic_chris a écrit:Après j'ai trouvé Lucho plutôt bon, Bonnart transparent, M'Bia, Niang et Heinze c'est la classe.

+1 lucho est bon est dans ses passes et par pitié on vire bonnart.

Bonnart c'etais bien quand on etais en reconstruction, maintenant faut arreter avec lui.
Avant il etais correct et n'avais pas de doublure (donc concurence) et maintenant il a de la concurence, est devenu vraiment mauvais et reste sur le terrain

30 Sep 2009, 22:34

Revan34, Malheureusement une défense centrale ça prend du temps à se construire.

30 Sep 2009, 22:34

Betsamee, T'as kiffé quand $ a passé la balle à € ?

Que penses tu du fait qu'on se prenne des buts par des types achetés à crédit?

:beurk:

30 Sep 2009, 22:35

Betsamee a écrit:ECOEURE

une première mi temps quasi parfaite ou on aurait DU marquer (a ce niveau la ça pardonne rarement de louper de telles occases)

un but a la con en seconde, un encule d'arbitre qui a siffle a sens unique et qui nique le match dans la foulée, circulez y a rien a voir...

Pour la millième fois on ressort d'un match en se disant qu'on aurait pu sortir un résultat et on se fait niquer, c'est même plus rageant c'est lassant...Et le pire dans tous ca c'est les connards qui n'ont vu que le résultat qui vont me les briser demain.

Le plus marrant c'est qu'on peut encore se retrouver seconds ex aequo dans deux semaines, encore faut il battre les suisses qui ont pas l'air commodes, en gros après cette déroute on est plus prés des huitièmes qu'avant...

Quant a Bordeaux, ils font une bouillie de match comme quoi quand l'équipe en face leur rentre dedans...), sont sauvés par carasso et un arbitrage maison (un peno et cette petite salope de Chamack pas expulsée) et ils te marquent un vieux but a la 84eme,

C'est à peu près ce que je viens de dire à ma femme, donc gros +1 mon bet's.

Du coup, elle m'a offert deux gauffres au chocolat et c'est pas fini :mrgreen:

30 Sep 2009, 22:36

Dédé de Rocca a écrit:Deschamps est trop fort, son palmarès d'entraineur est aussi long que la bite de diawra.

t'es un guignol .
Faut te rappeler ce que tu disais avant le match?

30 Sep 2009, 22:37

magic_chris a écrit:
Betsamee a écrit:ECOEURE

C'est à peu près ce que je viens de dire à ma femme, donc gros +1 mon bet's.

Du coup, elle m'a offert deux gauffres au chocolat et c'est pas fini :mrgreen:

T'as droit à la pipe au miel après?

30 Sep 2009, 22:37

Yamaneko a écrit:Revan34, Malheureusement une défense centrale ça prend du temps à se construire.

le probleme, c'est est ce que l'equipe a le temps pour ça ? Les matchs s'enchainent rapidement maintenant et y'a une certaine obligation de resultats.

Tiens au passage, si on doit s'arracher pour faire un resulatat à zurich, 4 jours plus tard y'a om-psg
Et si on doit batailler à domicile contre ce même zurich 15 jours plus tard, le match suivant on va à lyon...

Faut faire des choix, et franchement, la ldc, c'est plus un bon choix maintenant.
Répondre