Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Boudoum a écrit:La victoire de Zurich nous relance paradoxalement.
Ben je trouve pas moi. Tu espères vraiment qu'on va se battre avec le Milan AC pour savoir qui de nous jouera l'UEFA ?
Je vois pas Milan terminer 4ème du groupe...
ruby a écrit:ce qui nous manques surtout c'est Elvis
boodream a écrit:J'ai peur que ça foute un coup à l'équipe....
nakatanaldo a écrit:Comme disais quelqu'un d'autres, "du moment que tu touches le ballon tu peux lui arracher la jambe c'est pas grave"
nakatanaldo a écrit:[
Pas que sur Omlive,
si tu es pas écologiste ou que tu écoutes pas du hippop t'es un raciste de toutes facons, si si c'est comme ca de nos jours,
hide a écrit:C'est clair que la victoire de Zurich nous (re)donne de l'espoir.
On en saura plus dans 15 jours, si les 2 résultats nous sont favorables (why not?). Après c'est sur qu'un hypothétique qualification passera par un bon résultat à Milan (date?).
Donc je fais parti de ceux qui y croient
nakatanaldo a écrit:si tu es pas écologiste ou que tu écoutes pas du hippop t'es un raciste de toutes facons, si si c'est comme ca de nos jours,
Ps: Sous l'ère Gererts l'om n'a JAMAIS perdu 2 matchs de suite.
magic_chris a écrit:Après tu vois la chatte de Bordeaux sur c+, ça te calme...
Dédé de Rocca a écrit:Ps: Sous l'ère Gererts l'om n'a JAMAIS perdu 2 matchs de suite.
nakatanaldo a écrit:Revan34 a écrit:yankee16 a écrit:Putain c'est devenu violent OMlive. T'as plus le droit de donner ton avis sans que quelqu'un post derriere pour te dire "t'es un aigri" "t'es un bisounours" "t'es raciste" "t'es aussi bon que Djibril".
+10000
Pas que sur Omlive,
si tu es pas écologiste ou que tu écoutes pas du hippop t'es un raciste de toutes facons, si si c'est comme ca de nos jours,
pour revenir au match, celui qui veut etre "méchant" depuis le début de la saison c'est diawara, il cesse de le répéter en interview, il a voulu se faire ronaldo, c'était très net sur les images, histoire d'avoir son heure de gloire sur toutes les télés après s'etre lamentablement raté sur le premier but, c'est tout ce que je voulais dire et c'est pas la première fois depuis le début de la saison, quand a fait pareil contre VA
et comme disais quelqu'un d'autres, "du moment que tu touches le ballon tu peux lui arracher la jambe c'est pas grave"
ruby a écrit:ce qui nous manques surtout c'est du VICE
Jester a écrit:magic_chris a écrit:Après tu vois la chatte de Bordeaux sur c+, ça te calme...
Bordeaux cette année ça me rappelle le LOL des saisons passées. Ils jouent pas top, mais gagnent 1-0.
Nous on joue mieux mais on perd.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 185 invités