[LDC J1] Réal Madrid 3 - 0 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Oct 2009, 16:46

Mandanda
8
4%
Bonnart
2
1%
Heinze
21
11%
Diawara
6
3%
Taiwo
2
1%
Mbia
49
25%
Cheyrou
19
10%
Abriel
8
4%
Lucho
6
3%
Niang
53
27%
Morientes
11
6%
Brandao
2
1%
Rodriguez
3
2%
HBA
5
3%

Nombre total de votes : 195

Re: [LDC J1] Réal Madrid 3 - 0 OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Magneto » 30 Sep 2009, 22:11

Tiens c'est marrant.. Deschamps est ok pour dire que si c'est en face, la faute n'est pas sifflée. Sans doute un amateur qui n'y connait rien au foot lui aussi...
Magneto
Serge
Serge

Re: [LDC J1] Réal Madrid - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Boudoum » 30 Sep 2009, 22:11

JPP REVIENS a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:marseillais4ever, t'es un vrai dépresso, j'adore !

Sinon M'Bia va devenir un tout tout bon.

Moi sérieux, je suis pas inquiet.
Genre, j'ai même plus d'inquiétudes pour l'albiceleste, c'est dire.

J'y crois encore totalement, grâce à Zurich, et à nos 55 premières minutes.

On s'est fait enculer par un arbitre sur un péno qui n'existait, et une expulsion encore plus ridicule.
A l'arrivée, 2 ou 3 erreurs nous coûtent une branlée...

On jouait pas la qualif sur ce match, tout est possible.

+1

Je vous kiffe
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Janvion » 30 Sep 2009, 22:11

je rappelle aux ignares du ballon que c est le gardien qui doit parler dans cette situation car il n y a que lui qui est face au ballon qui vient vers lui, au lieu de croire que mandanda est le meilleur gardien de france regardez ses prestations.....
Sur sa ligne il est très bon ! personne n'en doute mais question commander sa défense et sorties aériennes..... bof bof le steve et pour moi c est pas le seul match ou il nous coute un but important.

maintenant quand vous tenez le match comme on la fait, si vous avez un peu joué au ballon dans votre vie vous pouvez comprendre qu'encaisser ce type de but vous démoli les jambes et l'envie et vous fait vite péter un câble...

c'est ce qui s'est passé ce soir en 8 minutes on en prends 3...si c est pas avoir baissé les bras çà s'apelle comment ?? :shock:

donc dire que le premier but n'a pas une grande incidence c est ne rien y comprendre au ballon.....

l'aribtre n as pas été des notre non plus, face a de telles individualité y pas photo...sur le resultat
Modifié en dernier par Janvion le 30 Sep 2009, 22:13, modifié 1 fois.
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 30 Sep 2009, 22:11

Boudoum a écrit:La victoire de Zurich nous relance paradoxalement.

Ben je trouve pas moi. Tu espères vraiment qu'on va se battre avec le Milan AC pour savoir qui de nous jouera l'UEFA ?
Je vois pas Milan terminer 4ème du groupe...
Un nul aurait été bien mieux. Là c'est chaud pour nos fesses.

Sans déc j'étais content de la première période, on les avait bien malmenés. Même le stade les a sifflé à la mi-temps...
On prend un but, OK.
Mais à 1-0 rien n'était encore joué. Ensuite péno à la con, exclusion. Réduis à 10 on en prend un de plus. A 2-0 et à 10 contre 11 contre le Real A MADRID. C'est mission impossible.
Le 3ème but en devient anecdotique.

Ca me fait CHIIIIIIIIIIIEEEEEEER des matchs comme ça et des arbitres de ce genre qui siffle que dalle pour nous, a laissé faire Sergio Ramos mettre des coups de coude à Niang en pleine tête, et a viré Diawara sur un tacle viril mais plus que correct.

:x

Quant à ceux qui critiquent Mandanda... ils ont vite oublié tous les arrêts qu'il a fait avant la mésentente avec Diawara. :nawak:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar psycho » 30 Sep 2009, 22:12

en tous cas, j ai vu un om assez solide, surtout avec un mbia puissant et bon balle au pied, c'est autre chose que Cissé a ce poste, et c'est encourageant pour la suite

Mais il y'a truc qui me degoute vraiment, on repond present sur pas al de match, et au final on se fait battre car ca tourne toujours en faveur de l'adversaire....
Il ne manque que qq petits details pour que l'on puisse être plus performant en LDC, mais ca pardonne pas face à des joueurs de ce calibre
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 30 Sep 2009, 22:12

On doit continuer à travailler les automatismes derrière dégagé BOnnart, Bocaly ou Kaboré ce sera mieux je penses, mais là tu renouvelles la défense à plus de 80 %.
Quand on aura les automatismes on fera mieux que ces 55 premières minutes de matchs.
Mbia m'a impressioné.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 2DR » 30 Sep 2009, 22:12

On va parler chiffre puisque d'après certains cet om vous plait, on a progressé, on va etre champion.

3 défaites en 4 matchs.

10 buts encaissés en 4 matchs(Va-Montp-milan-réal).

C'est pas flippant? on continue sur notre lancée en disant que tout va bien ou on se calme 2 min', on se pose, on regarde et là on constate qu'il y a un GROS souci.

Ps: Sous l'ère Gererts l'om n'a JAMAIS perdu 2 matchs de suite.

Mais chut, on est bon, c'est la faute à l'arbitre, on progresse.
2DR

Messagepar Rival63 » 30 Sep 2009, 22:13

DD dégouté sur canal !

Putain enculé d'arbitre de sa mère la grosse prostituée !
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 30 Sep 2009, 22:14

Janvion a écrit:je rappelle aux ignares du ballon que c est le gardien qui doit parler dans cette situation car il n y a que lui qui est face au ballon qui vient vers lui, au lieu de croire que mandanda est le meilleur gardien de france regardez ses prestations.....
Sur sa ligne il est très bon ! personne n'en doute mais question commander sa défense et sorties aériennes..... bof bof le steve et pour moi c est pas le seul match ou il nous coute un but important.

maintenant quand vous tenez le match comme on la fait, si vous avez un peu joué au ballon dans votre vie vous pouvez comprendre qu'encaisser ce type de but vous démoli les jambes et l'envie et vous fait vite péter un câble...

c'est ce qui s'est passé ce soir en 8 minutes on en prends 3...si c est pas avoir baissé les bras çà s'apelle comment ?? :shock:

donc dire que le premier but n'a pas une grande incidence c est ne rien y comprendre au ballon.....

l'aribtre n as pas été des notre non plus, face a de telles individualité y pas photo...sur le resultat

n'oublie pas qu'on est toujours le con d'un autre.
et toi t'as pas l'air donné ta part au chien...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 30 Sep 2009, 22:14

ça sert à rien de faire le travail défensivement si à la fin t'arrives pas à marquer et c'est ce qui nous est arrivé.

On aurait marquer durant notre bonne période et là ça aurait été un autre match! Offensivement il manque quelque chose, c'est certain. Il va falloir arrêter de faire jouer Lucho contre nature! C'est un 8, le type de l'avant dernière passe. Or le 10, c'est la passe décisive! Lucho touche trop peu de ballon dans la zone décisive pour être dangereux!

On a un apport sur les côtés proche du néant! Taiwo est trop attendu et bonnart est Roooolisant!

Sinon, spécial dédicace pour ceux qui disaient que l'attaque était très bien en l'état, que la Brandade allait tout pétér etc... Il y en a qui se sont fait moquer (ex: Rocca, Dragan, moi) car on avait annoncé que notre attaque serait à chier et ben voilà!

Perso, je crois à la qualif' mais va falloir qu'offensivement on se sorte les doigts du cul, de l'audace bordel!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 30 Sep 2009, 22:14

Dédé de Rocca, arrête de vivre dans le passé, Gerets en a rien à branler de l'OM il est parti se dorer la pilule en Arabie Saoudite
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar skylolo13 » 30 Sep 2009, 22:14

Sincérement je préfére ,avoir un minimun de chance pr se qualifier en huitieme et de terminer 4 éme , que assurer la place en UEFA
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 30 Sep 2009, 22:15

J'ai peur que ça foute un coup à l'équipe....
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Yamaneko » 30 Sep 2009, 22:15

Dédé de Rocca, psv-om om-psg...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 30 Sep 2009, 22:15

Jester, oui j'y crois encore, en supposant que le Real face son job contre le Milan, on mettrait une grosse pression sur le Milan en cas de victoire.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Revan34 » 30 Sep 2009, 22:15

encore une enième année de transition...Bah, on y est habitués maintenant.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 30 Sep 2009, 22:15

Sincérement je préfére ,avoir un minimun de chance pr se qualifier en huitieme et peur de terminer 4 éme , que assurer la place en UEFA
Modifié en dernier par skylolo13 le 30 Sep 2009, 22:16, modifié 1 fois.
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 30 Sep 2009, 22:16

J'ai trop la rage là .......... :tresfache: :tresfache: :tresfache:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Rival63 » 30 Sep 2009, 22:16

psycho a écrit:en tous cas, j ai vu un om assez solide, surtout avec un mbia puissant et bon balle au pied, c'est autre chose que Cissé a ce poste, et c'est encourageant pour la suite

Mais il y'a truc qui me degoute vraiment, on repond present sur pas al de match, et au final on se fait battre car ca tourne toujours en faveur de l'adversaire....

Ouais, ça pu du cul et ça me soule trop aussi, putain ! :evil:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar nakatanaldo » 30 Sep 2009, 22:16

Revan34 a écrit:
yankee16 a écrit:Putain c'est devenu violent OMlive. T'as plus le droit de donner ton avis sans que quelqu'un post derriere pour te dire "t'es un aigri" "t'es un bisounours" "t'es raciste" "t'es aussi bon que Djibril".

+10000

Pas que sur Omlive,

si tu es pas écologiste ou que tu écoutes pas du hippop t'es un raciste de toutes facons, si si c'est comme ca de nos jours,

pour revenir au match, celui qui veut etre "méchant" depuis le début de la saison c'est diawara, il cesse de le répéter en interview, il a voulu se faire ronaldo, c'était très net sur les images, histoire d'avoir son heure de gloire sur toutes les télés après s'etre lamentablement raté sur le premier but, c'est tout ce que je voulais dire et c'est pas la première fois depuis le début de la saison, quand a fait pareil contre VA

et comme disais quelqu'un d'autres, "du moment que tu touches le ballon tu peux lui arracher la jambe c'est pas grave"
nakatanaldo
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin