Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Fidel Cienaga a écrit:marseillais4ever, t'es un vrai dépresso, j'adore !
Sinon M'Bia va devenir un tout tout bon.
Moi sérieux, je suis pas inquiet.
Genre, j'ai même plus d'inquiétudes pour l'albiceleste, c'est dire.
J'y crois encore totalement, grâce à Zurich, et à nos 55 premières minutes.
On s'est fait enculer par un arbitre sur un péno qui n'existait, et une expulsion encore plus ridicule.
A l'arrivée, 2 ou 3 erreurs nous coûtent une branlée...
On jouait pas la qualif sur ce match, tout est possible.
Boudoum a écrit:La victoire de Zurich nous relance paradoxalement.
Janvion a écrit:je rappelle aux ignares du ballon que c est le gardien qui doit parler dans cette situation car il n y a que lui qui est face au ballon qui vient vers lui, au lieu de croire que mandanda est le meilleur gardien de france regardez ses prestations.....
Sur sa ligne il est très bon ! personne n'en doute mais question commander sa défense et sorties aériennes..... bof bof le steve et pour moi c est pas le seul match ou il nous coute un but important.
maintenant quand vous tenez le match comme on la fait, si vous avez un peu joué au ballon dans votre vie vous pouvez comprendre qu'encaisser ce type de but vous démoli les jambes et l'envie et vous fait vite péter un câble...
c'est ce qui s'est passé ce soir en 8 minutes on en prends 3...si c est pas avoir baissé les bras çà s'apelle comment ??
donc dire que le premier but n'a pas une grande incidence c est ne rien y comprendre au ballon.....
l'aribtre n as pas été des notre non plus, face a de telles individualité y pas photo...sur le resultat
psycho a écrit:en tous cas, j ai vu un om assez solide, surtout avec un mbia puissant et bon balle au pied, c'est autre chose que Cissé a ce poste, et c'est encourageant pour la suite
Mais il y'a truc qui me degoute vraiment, on repond present sur pas al de match, et au final on se fait battre car ca tourne toujours en faveur de l'adversaire....
Revan34 a écrit:yankee16 a écrit:Putain c'est devenu violent OMlive. T'as plus le droit de donner ton avis sans que quelqu'un post derriere pour te dire "t'es un aigri" "t'es un bisounours" "t'es raciste" "t'es aussi bon que Djibril".
+10000
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 148 invités