[LDC J1] Réal Madrid 3 - 0 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Oct 2009, 16:46

Mandanda
8
4%
Bonnart
2
1%
Heinze
21
11%
Diawara
6
3%
Taiwo
2
1%
Mbia
49
25%
Cheyrou
19
10%
Abriel
8
4%
Lucho
6
3%
Niang
53
27%
Morientes
11
6%
Brandao
2
1%
Rodriguez
3
2%
HBA
5
3%

Nombre total de votes : 195

Re: [LDC J1] Réal Madrid 3 - 0 OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Travis Bickle » 30 Sep 2009, 22:04

Lorenzin' a écrit:Stats Uefa

Tirs Madrid 22 / Tirs OM 13
Tirs cadrés Madrid 8 / Tirs cadrés OM 7
Arrêt Casillas 4 / Arrêts Mandanda 1

Fautes commises Madrid 10 / Fautes commises OM 11
Jaunes Madrid 0 / Jaunes OM 5
Rouge Madrid 0 / Rouge OM 1

Mis à part la papera Mandanda/Diawara pas grand chose à leur reprocher de grave. Même à 10 contre 11, ils ont continué à attaquer.

Meilleure coupe de cheveu : Guti =P~

Meilleure performance artistique : Ramos Image

Mandanda 1 arrêt?
lol au bout du 1er quart d'heure il avait déja détourn" deux frappes de CR9...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 30 Sep 2009, 22:04

yankee16 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Il ne vous vient pas à l'esprit que Zurich peut trés bien nous etre supérieur? :|
Ils perdent de justesse face au réal et gagnent à San siro.....à part ca on va prendre 6 points.

De justesse ? y ont pas pris 5-2 ?

ils ont dominé le réal au moins autant que nous.
Ils se sont fait enfler.

je vous vois tous confiant, méfie des suisses, ils vont vous ramener sur terre et on aura la l1 pour se gargariser.
2DR

Messagepar hide » 30 Sep 2009, 22:05

Ce penalty ça me rappelle trop le péno offert à Roberto Carlos lors du match aller en 2003. Avec encore un joueur de Madrid qui en rajoute et un arbitre qui favorise le gros.

De plus quelques minutes auparavant tu vois Ronaldo qui saute et hurle à la mort sur un contact de Diawara dans le but de le faire expulser.

Je fais donc parti de ceux qui pensent qu'il n'y a pas faute et d'ailleurs lorsque le jeu s'arrête je suis persuadé alors que c'est pour mettre un carton à Ronaldo pour simu.

Et quand tu repenses au tacle de Flamini il y a 15 jours et bien tu rigoles jaune...
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 30 Sep 2009, 22:05

seb51 a écrit:
Revan34 a écrit:en plus zurich gagne 1-0 à milan...c'est vraiment mal barré pour cette année :nawak:

Excuse moi de te dire çà mais est-ce que tu comprend réellement quelque chose au foot et aux maths???

1)Zurich est la plus faible équipe du groupe et de loin
2) Si Milan avait gagné la qualif c'était pas mort mais pas loin du tout
3) Si on gagne a Zurich 2 fois et qu'on perd pas contre Milan on est qualifié
3) C'est sûr maintenant le Real sera déjà qualifié et premier du groupe quand ils vont venir à Marseille au dernier match.Est-ce qu'il joueront le coup autant à fond que quand ils vont recevoir Milan lors du prochain match.C'est sur que non.

Au final c'est une bonne soirée malgré la défaite selon moi...surtout si tu te fais ta propre idée du match sans écouter Christian Jeanpierre et Larqué....et que tu comprend que la victoire de Zurich est une trés bonne chose pour nous...

J'adore les mecs agros comme toi...
bref..

Non, je continue a dire que c'est mal barré parce que sincerement on a pas le mental pour sortir des poules de C1, et maintenant que zurich a gagné a milan, ca risque de creer une sorte de complexe là ou cette equipe etait, logiquement la plus faible du groupe. Pour moi, meme la place en c3 est ce soir en danger...
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 30 Sep 2009, 22:05

Dédé de Rocca a écrit:
yankee16 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Il ne vous vient pas à l'esprit que Zurich peut trés bien nous etre supérieur? :|
Ils perdent de justesse face au réal et gagnent à San siro.....à part ca on va prendre 6 points.

De justesse ? y ont pas pris 5-2 ?

ils ont dominé le réal au moins autant que nous.
Ils se sont fait enfler.

je vous vois tous confiant, méfie des suisses, ils vont vous ramener sur terre et on aura la l1 pour se gargariser.

Ouais mais bon dominé et en prendre 5 :mrgreen: Nous c'est a 10 qu'on craque sinon on était présent
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 30 Sep 2009, 22:05

Thorgal, Assez d'accord
Magneto
Serge
Serge

Messagepar nakatanaldo » 30 Sep 2009, 22:06

Grosses conneries detected, il y a deux arrets de mandanda sur des frappes de ronaldo, un arret exeptionnel digne d'un gardien de hand sur la derniere action de la premiere mi temps et une autre dans la continuitée (face a face avec benzema)

Par contre les tirs cadrées de niang, et de ben arfa je vois pas plus

Ramos méritait un jaune mais c'est tout, quand tu vois l'attentat de m'bia, et de rodriguez et de diawara sur son premier jaune ...
et heinze c'est sur contestation
Modifié en dernier par nakatanaldo le 30 Sep 2009, 22:08, modifié 2 fois.
nakatanaldo
Newbie

Messagepar Yamaneko » 30 Sep 2009, 22:06

Dédé de Rocca, personne dit qu'on va laminer les suisses mais tu peux pas raconter qu'ils ont perdu de justesse contre le Real c'est n'importe quoi.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Wolfgang » 30 Sep 2009, 22:06

Nicodoc a écrit:Moi je rejoins le clan de ceux qui y croient...j'en ai marre des éternels raleurs

Ah au fait, Wolfgang j'sais pas quoi là, arrêtez de lui répondre, il essaie juste de se créer un personnage, un peu comme Dédé de Rocca pour essayer de prendre une place (une importance?) sur le forum...
En gros il essaie de masquer un manque d'arguments et de neurones par des posts volontairement...comment dire...provocants (encore que pour faire de la provoc faut un minimum de talent)

tu veux discuter de quoi. Je donne mon opinion, t'as pas le même t'en discutes, tu me donnes des arguments mais tu viens pas m'insulter. espèce de branleur
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 30 Sep 2009, 22:07

J'ai aimé l'équipe, dommage qu'on ait pas su faire preuve de réalisme.
Ca fait chier l'incompréhension entre diawara et mandanda, j'espérais vraiment ne plus voir ça cette année.
Je ne reviendrais pas sur le péno, le rouge et surtout les non sanctions de Ramos.

La victoire de Zurich nous relance paradoxalement.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar yankee16 » 30 Sep 2009, 22:07

Putain c'est devenu violent OMlive. T'as plus le droit de donner ton avis sans que quelqu'un post derriere pour te dire "t'es un aigri" "t'es un bisounours" "t'es raciste" "t'es aussi bon que Djibril".
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Lorenzin' » 30 Sep 2009, 22:07

Travis Bickle a écrit:
Mandanda 1 arrêt?
Me suis planté c'est 3 de plus.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 30 Sep 2009, 22:07

Wolfgang a écrit:
Nicodoc a écrit:espèce de branleur

C'est celui qui dit, qui est :tire:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 30 Sep 2009, 22:08

Putain je viens de voir que Zurich a battu Milan :shock:
On gagne deux fois contre Zurich et tout est relancé :shock:

Moi aussi j'aime JPP, mais je comprends la frustration qui vient d'une sentiment d'impuiissance, d'impossibimlité, de manque de talent tout simplement, au sein d'un collectif trés médiocre où 3 individualités surnagent.

Le probléme c'est pas qu'on perde, ni même qu'on perde lourdement; Le probléme c'est qu'on est pas vraiment au niveau, et qu'être vaillants et valeureux ( on l'a été aussi contre Milan d'ailleurs) n'est pas suffisant. Maintenant je le repéte, si DD arrive à gérer ce passage difficile, il aurait fait un truc énorme, parce que tu gagnes les deux prochains matchs contre les suisses et tout reste ouvert...Mais j'ai peur d'un coup au morale entre Valenciennes et les conditions cruelles de la défaites de ce soir, plus le manque absolu d'identité et de fond de jeu pour l'instant hormis les exploits de Niang et la classe de Cheyrou.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar hide » 30 Sep 2009, 22:08

Travis Bickle a écrit:

Mis à part la papera Mandanda/Diawara pas grand chose à leur reprocher de grave. Même à 10 contre 11, ils ont continué à attaquer.

Meilleure coupe de cheveu : Guti =P~

Meilleure performance artistique : Ramos Image

Mandanda 1 arrêt?

8 tirs cadrés pour Madrid... un seul arrêt de Mandanda... ah oui j'imagine que les autres ont été détourné par des défenseurs, ça doit être ça.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 30 Sep 2009, 22:08

yankee16 a écrit:Putain c'est devenu violent OMlive. T'as plus le droit de donner ton avis sans que quelqu'un post derriere pour te dire "t'es un aigri" "t'es un bisounours" "t'es raciste" "t'es aussi bon que Djibril".

+10000
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 30 Sep 2009, 22:09

etienne, je prend ça pour un compliment, je suis arrivé à être un branleur et être payé pour ça, c'est pas le pied??
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MB » 30 Sep 2009, 22:09

Sérieux, vous me faites de la peine... chaque année vous tenez les mêmes discours. Ce soir: "ouais super, on est grands, on a fait jeu égal pendant 50 minutes". Contre Milan: "on a fait un bon match, je suis optimiste" (on voit le niveau de Milan ce soir, c'est honteux d'avoir perdu chez nous contre cette équipe minable cette saison). Contre Porto + l'Atletico + Liverpool l'an dernier: "on a fait jeu égal, il n'y a pas à rougir".

Mais j'en ai ras le bol de tout ça. A un moment quand on accumule les saisons en LDC on doit savoir faire des résultats contre les bonnes équipes, si on est à chaque fois satisfaits de faire "jeu égal pendant 1 heure" on ne va JAMAIS progresser. On ne sait pas s'arracher, faire la différence et ça me fait chier. Bordeaux fait un nul à la Juve (12000 fois meilleure que ces chèvres de Milan), de leur côté on sent une progression grâce à leur expérience européenne, ils gagnent ou font nul au forceps, mais nous on perd à chaque fois qu'on joue une équipe de haut niveau. C'est bien lisse mais on n'a pas l'âme, on ne se transcende pas, on fait tjs des matchs "satisfaisants" mais jamais d'exploits.

M'enfin c'est pas fini, faut gagner 2 fois contre Zurich et ensuite il y a un coup à faire au Milan.
MB
Newbie

Messagepar Magneto » 30 Sep 2009, 22:09

DD sur Canal
Magneto
Serge
Serge

Messagepar trebch » 30 Sep 2009, 22:10

Le résultat de zurich me redonne de l'espoir. Les pleureuses devraient attendre notre match contre zurich avant de se lamenter! :mrgreen: . on se plaint souvent que l'on a pas de chance et bien ce soir on a de la chance parce que cette défaite du milan nous remet dans le bain. A nous de saisir au maximum notre chance en battant 2 fois zurich afin de mettre la pression sur milan.

j'aime beaucoup notre équipe lorsqu'elle joue en 433.En L1 a la place d'abriel un ptit valbuena ou ben arfa serait très bien. on est bcp mieux en place dans ce système.
trebch
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin