Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Oct 2009, 16:46

Mandanda
8
4%
Bonnart
2
1%
Heinze
21
11%
Diawara
6
3%
Taiwo
2
1%
Mbia
49
25%
Cheyrou
19
10%
Abriel
8
4%
Lucho
6
3%
Niang
53
27%
Morientes
11
6%
Brandao
2
1%
Rodriguez
3
2%
HBA
5
3%

Nombre total de votes : 195

Re: [LDC J1] Réal Madrid 3 - 0 OM : Après Match, CR et Notes

30 Sep 2009, 21:58

Merci Zurich, on est toujours en course.55 belles minutes, on retiendra ça.

30 Sep 2009, 21:58

Olympien, ouais bof on était en place jusqu'au but donc difficile de changer

pour moi, le fautif est plus diawara sur le premier but

Bof t'as Mandanda qui déboule puis qui s'arrête alors qu'il pouvait prendre la balle.

30 Sep 2009, 21:59

Coyote a écrit:[color=#000080 Faute pas faute, pfff, dur à dire, c'est quand même violent comme tacle.[/color]

Violent mais sur le ballon, meme si derriere il embarque tout .

Normalement c'est jamais sifflé .

Mais l'arbitre etait nul à chier dans les deux sens j'ai trouvé, meme si c'est vous qui le payez le plus cher .

30 Sep 2009, 22:00

seenba a écrit:
Coyote a écrit:[color=#000080 Faute pas faute, pfff, dur à dire, c'est quand même violent comme tacle.[/color]

Violent mais sur le ballon, meme si derriere il embarque tout .

Normalement c'est jamais sifflé .

Mais l'arbitre etait nul à chier dans les deux sens j'ai trouvé, meme si c'est vous qui le payez le plus cher .

Ben ouais c'est dans les règles de l'arbitrage ca, quand tu touches le ballon tu peux tout niquer derriere c'est pas grave...

Re: [LDC J1] Réal Madrid - OM : Après Match, CR et Notes

seenba a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:
Ceci est un tas de merde d'un racisme sans borne.

:ptdr:

C'est clair que le rapport entre wesh, hip hop et faute de diawara, me parait un peu leger .

Niang kiff le hip hop et est un " wesh " , t'en veux pas plus de mamad dans ton equipe bakanaldo ?

Lol quel rapport avec le racisme ?
On dit le mot hiphop dans une phrase ca y est on est raciste

"j'aime pas le hiphop, surtout quand il sert de célébration lorsqu'on marque un but"
merde je suis raciste ... roooh zut le con

mamad a été énorme pourquoi le critiquer ?
diawara parle, parle, depuis son transfert a l'om et meme avant, l'om lui ait monté a la tete avant meme sa signature
Modifié en dernier par nakatanaldo le 30 Sep 2009, 22:00, modifié 1 fois.

Le seul truc qui m'inquiète après ce match, c'est qu'on est capable de prendre les matches de L1 pas au sérieux et de se faire battre par Monaco. Alors qu'on a les moyens d'être bons.
S'ils mettaient la même implication en Ligue 1 qu'en LdC, y aurait pas de soucis. Mais j'en doute.

Il ne vous vient pas à l'esprit que Zurich peut trés bien nous etre supérieur? :|
Ils perdent de justesse face au réal et gagnent à San siro.....à part ca on va prendre 6 points.

30 Sep 2009, 22:01

Revan34 a écrit:en plus zurich gagne 1-0 à milan...c'est vraiment mal barré pour cette année :nawak:

Excuse moi de te dire çà mais est-ce que tu comprend réellement quelque chose au foot et aux maths???

1)Zurich est la plus faible équipe du groupe et de loin
2) Si Milan avait gagné la qualif c'était pas mort mais pas loin du tout
3) Si on gagne a Zurich 2 fois et qu'on perd pas contre Milan on est qualifié
3) C'est sûr maintenant le Real sera déjà qualifié et premier du groupe quand ils vont venir à Marseille au dernier match.Est-ce qu'il joueront le coup autant à fond que quand ils vont recevoir Milan lors du prochain match.C'est sur que non.

Au final c'est une bonne soirée malgré la défaite selon moi...surtout si tu te fais ta propre idée du match sans écouter Christian Jeanpierre et Larqué....et que tu comprend que la victoire de Zurich est une trés bonne chose pour nous...

yankee16 a écrit:Ben ouais c'est dans les règles de l'arbitrage ca, quand tu touches le ballon tu peux tout niquer derriere c'est pas grave...

C'est con, mais c'est vrai :mrgreen:

Le foot est un sport de contact .

Dédé de Rocca a écrit:Il ne vous vient pas à l'esprit que Zurich peut trés bien nous etre supérieur? :|
Ils perdent de justesse face au réal et gagnent à San siro.....à part ca on va prendre 6 points.

De justesse ? y ont pas pris 5-2 ?

30 Sep 2009, 22:02

Stats Uefa

Tirs Madrid 22 / Tirs OM 13
Tirs cadrés Madrid 8 / Tirs cadrés OM 7
Arrêt Casillas 4 / Arrêts Mandanda 1

Fautes commises Madrid 10 / Fautes commises OM 11
Jaunes Madrid 0 / Jaunes OM 5
Rouge Madrid 0 / Rouge OM 1

Mis à part la papera Mandanda/Diawara pas grand chose à leur reprocher de grave. Même à 10 contre 11, ils ont continué à attaquer.

Meilleure coupe de cheveu : Guti =P~

Meilleure performance artistique : Ramos Image

nakatanaldo, le conseil veille sur toi. Reste tout petit.

Re: [LDC J1] Réal Madrid - OM : Après Match, CR et Notes

nakatanaldo a écrit:
Lol quel rapport avec le racisme ?
On dit le mot hiphop dans une phrase ca y est on est raciste

"j'aime pas le hiphop, surtout quand il sert de célébration lorsqu'on marque un but"
merde je suis raciste ... roooh zut le con

mamad a été énorme pourquoi le critiquer ?
diawara parle, parle, depuis son transfert a l'om et meme avant, l'om lui ait monté a la tete avant meme sa signature

C'est le combo wesh + hip hop qui fait cliché de mec raciste redaface2

T'aurais pu parler de wesh en BMW aussi redaface2

Le rapport avec mamad c'est qu'il kiffe le hip hop , met des casquettes americaines et se fait sucer en boite .

C'est donc un wesh qui kiffe le hip hop comme diawara .

30 Sep 2009, 22:03

yankee16, si une belle branlée à domicile

Moi je rejoins le clan de ceux qui y croient...j'en ai marre des éternels raleurs

Ah au fait, Wolfgang j'sais pas quoi là, arrêtez de lui répondre, il essaie juste de se créer un personnage, un peu comme Dédé de Rocca pour essayer de prendre une place (une importance?) sur le forum...
En gros il essaie de masquer un manque d'arguments et de neurones par des posts volontairement...comment dire...provocants (encore que pour faire de la provoc faut un minimum de talent)

Mandanda a un gros problème, il n'est pas bon dans les sorties et il ne progresse pas avec spino.
Il va faire une lama,un huard.

Pancho11 a écrit:yankee16, si une belle branlée à domicile

Ah ok alors pour Dede, on a fait une grosse performance ce soir si je pige bien :mrgreen:

Bon bein ce soir on a fait un super match, les latéraux trés bons, lucho qui a tout pété, le petit lorientais trés bon, brandao au top. Il a éclaboussé la fin de match de sa technique. Malheureusement l'arbitre (rho l'enculé) a refusé injustement 2 de ses buts.

C'est couillon on perd sur 3 malentendus, mais bon c'est pas grave je suis confiant pour le titre et la qualif, pas de problème.

Allez l'an prochain on gagne la LDC, on y croit

30 Sep 2009, 22:04

nakatanaldo est dans ma liste d'ignorés 8)
Répondre