Modérateur: Modérateurs
pour moi, le fautif est plus diawara sur le premier but
Coyote a écrit:[color=#000080 Faute pas faute, pfff, dur à dire, c'est quand même violent comme tacle.[/color]
seenba a écrit:Coyote a écrit:[color=#000080 Faute pas faute, pfff, dur à dire, c'est quand même violent comme tacle.[/color]
Violent mais sur le ballon, meme si derriere il embarque tout .
Normalement c'est jamais sifflé .
Mais l'arbitre etait nul à chier dans les deux sens j'ai trouvé, meme si c'est vous qui le payez le plus cher .
seenba a écrit:Fidel Cienaga a écrit:
Ceci est un tas de merde d'un racisme sans borne.
C'est clair que le rapport entre wesh, hip hop et faute de diawara, me parait un peu leger .
Niang kiff le hip hop et est un " wesh " , t'en veux pas plus de mamad dans ton equipe bakanaldo ?
Revan34 a écrit:en plus zurich gagne 1-0 à milan...c'est vraiment mal barré pour cette année
yankee16 a écrit:Ben ouais c'est dans les règles de l'arbitrage ca, quand tu touches le ballon tu peux tout niquer derriere c'est pas grave...
Dédé de Rocca a écrit:Il ne vous vient pas à l'esprit que Zurich peut trés bien nous etre supérieur?
Ils perdent de justesse face au réal et gagnent à San siro.....à part ca on va prendre 6 points.
nakatanaldo a écrit:
Lol quel rapport avec le racisme ?
On dit le mot hiphop dans une phrase ca y est on est raciste
"j'aime pas le hiphop, surtout quand il sert de célébration lorsqu'on marque un but"
merde je suis raciste ... roooh zut le con
mamad a été énorme pourquoi le critiquer ?
diawara parle, parle, depuis son transfert a l'om et meme avant, l'om lui ait monté a la tete avant meme sa signature
Pancho11 a écrit:yankee16, si une belle branlée à domicile
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, elzap', Google [Bot], peezee et 182 invités