Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel Vainqueur pour cette rencontre ?

Real Madrid
49
45%
Match nul
16
15%
Olympique de Marseille
37
34%
Aucun , le match sera arrété à cause d'une rixe enntre Santos et la Police Madrillene
6
6%

Nombre total de votes : 108

Re: [LDC J2] Real Madrid-OM : Avant Match et Live

28 Sep 2009, 10:50

1 set à 0 pour madrid :cretin:

28 Sep 2009, 10:55

si le real nous prend de haut on peu gagne, mais avec des "si" on mets le PSG en LDC.

j'espère juste qu'on sera pas trop lamentable, mais ca sent la bonne racle, ya qu'a voir samedi le Real joue mal mais 2 actions = 3 buts (le but de kaka ne vient pas vraiment d'une action franche)

28 Sep 2009, 11:10

On en rien à perdre selon certains :ptdr:
Si, si, une bonne correction qui aura des conséquences sur la suite du championnat, une énième élimination en LDC.....à part ca on n'a rien à perdre....on a TOUT à perdre au contraire, la suite de la saison et le moral des troupes se jouent mercredi soir.

28 Sep 2009, 11:16

Dédé de Rocca, arrête tes conneries 30 secondes.

Il parait que l'on est déjà éliminé de la LDC, donc rien à perdre de ce coté là.

Quant au moral des troupes...c'est totalement risible de penser qu'une défaite contre madrid planterait le moral des troupes pour le reste de la saison :ptdr:

Sérieusement, tu ne veux pas quitter ton "rôle" ne serait ce qu'un jour ou deux, histoire d'essayer de poster au moins une fois un post avec un semblant d'analyse.

28 Sep 2009, 11:17

Dédé de Rocca, la, ca me parait excessif. La qualification, on la perd contre Milan, point. Donc pour le moral, ca ne devrait pas trop jouer vu que plus personne ne se fait d'illusions. Enfin, je crois ^^

28 Sep 2009, 11:25

Si on joue pareil qu'à VA, on va se prendre une belle valise je pense :?
je vois bien un petit 4-1 pour Madrid :cry:

28 Sep 2009, 11:26

Castor_Troy a écrit:Quant au moral des troupes...c'est totalement risible de penser qu'une défaite contre madrid planterait le moral des troupes pour le reste de la saison :ptdr:

A moins que tu saches prédire l'avenir, il est tout aussi ridicule d'affirmer ce que tu viens de dire.

28 Sep 2009, 11:26

Dédé de Rocca a écrit:On en rien à perdre selon certains :ptdr:
Si, si, une bonne correction qui aura des conséquences sur la suite du championnat, une énième élimination en LDC.....à part ca on n'a rien à perdre....on a TOUT à perdre au contraire, la suite de la saison et le moral des troupes se jouent mercredi soir.

ben y'a qu'un boulet comme toi qui ne sait pas faire la part des choses

les joueurs eux sont des professionnels qui savent que, sur le terrain, même si ils donnent tout, ils peuvent tomber sur plus fort que soi et perdre, même largement
en plus on joue contre le Réal, on serait pas la première équipe à se prendre une tôle, et tout le monde le sait

28 Sep 2009, 11:30

Vinaigrette13 a écrit:Si on joue pareil qu'à VA, on va se prendre une belle valise je pense :?

Entre un collectif plutôt huilé avec moins de matches officiels et pour nous des difficultés dans la communication entre les joueurs et les liens entre les lignes, on peut pratiquement jouer au Loto Foot et parier "1" sur cette rencontre.

Après c'est le football. Mais il faudra proposer un match plein durant les 90 minutes, chose que l'on n'a pas encore fait cette saison.

28 Sep 2009, 11:32

quand je vois certains, je me demande pourquoi on dépense de l'argent et de l'énergie pour le déplacement de l'équipe à Madrid, autant rester au chaud à la maison à se reposer, vu qu'on a perdu d'avance

28 Sep 2009, 11:33

marseillais74 a écrit:
Vinaigrette13 a écrit:Si on joue pareil qu'à VA, on va se prendre une belle valise je pense :?

Entre un collectif plutôt huilé

:pong:

t'as regardé jouer le Réal ? parce que collectif huilé en parlant de cette équipe, c'est rigolo

28 Sep 2009, 11:35

Olympien, excuse moi mais ça circule plutôt bien entre le milieu et l'attaque. Certes je n'ai vu que quelques bouts de matches, mais c'est le jour et la nuit entre nos prestations et les leurs. :?

28 Sep 2009, 11:35

L'Histoire ne repasse pas toujours les plats. Mais rien n'empêche de jeter un oeil dans le rétroviseur. L'année de Perrin, on va perdre 4-2 à Madrid, après un match absolument pas ridicule. Ca a été le début de la cassure entre les joueurs et Perrin et une spirale négative. Une branlée à Madrid suivant la défaite à VA peut avoir des conséquences. Comme n'en avoir pas, d'ailleurs... :cretin: . Juste pour dire que pour relever de la fiction, la scénario n'est pas totalement idiot.

28 Sep 2009, 11:36

Olympien, ben, je ne depense pas pour le deplacement, vu que je ne peux pas :) après, il y aura toujours la ligue des optimistes contre celle des pessimistes ;)

28 Sep 2009, 11:44

fourcroy a écrit:L'Histoire ne repasse pas toujours les plats. Mais rien n'empêche de jeter un oeil dans le rétroviseur. L'année de Perrin, on va perdre 4-2 à Madrid, après un match absolument pas ridicule. Ca a été le début de la cassure entre les joueurs et Perrin et une spirale négative. Une branlée à Madrid suivant la défaite à VA peut avoir des conséquences. Comme n'en avoir pas, d'ailleurs... :cretin: . Juste pour dire que pour relever de la fiction, la scénario n'est pas totalement idiot.

C'est pas totalement vrai, dans la mesure où, dixit les joueurs eux-mêmes, la cassure avait eu lieu dès le match de Qualif pour la LDC contre Vienne il me semble, où malgré la victoire 1-0, Perrin avait pété un câble dans le vestiaire et pris à parti certains joueurs, qui ne lui avaient jamais pardonné.

28 Sep 2009, 11:49

enfin bref, ça serait excellent que le déclic ait lieu mercredi... mais a Madrid qui enfile les buts comme des perles, c'est pas evident du tout

28 Sep 2009, 11:58

Bon pour mettre tlm d'accord on va dire que ce match a de fortes chances d'être un révélateur pour le groupe. De quelle étoffe est-il fait?

Qu'on gagne (lol) ou qu'on fasse nul et ce sera positif pour le moral des troupes, no matter what.

Si on perd, l'impact de la défaite sur la suite immédiate (et non pas pour le reste de la saison :rool:) va dépendre de la manière. Car perdre à Madrid face au Réal n'a en soit rien de déshonorant, sauf si on ne montre rien, si on y va en touristes avec l'apn à la main, si on se fait marcher dessus sans réagir.

Un scénario qu'on a hélas déjà vu à de multiples reprises dans le passé.

Raison de plus pour ne pas le reproduire mercredi soir. Faute de quoi...

28 Sep 2009, 12:00

Ou alors les joueurs sont de gros mercenaires, s'en branlent des victoires comme des défaites, et sont uniquement là parce qu'ils sont payés pour le faire, comme un employé banal.

C'est l'option D.

28 Sep 2009, 12:01

JPP REVIENS, Ca c'est le méchant Diawara que tu décris.

28 Sep 2009, 12:02

sur les recentes sorties j'aurais tendance a donner du crédit a cette option D. :o
Sujet verrouillé