Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:Quant au moral des troupes...c'est totalement risible de penser qu'une défaite contre madrid planterait le moral des troupes pour le reste de la saison
Dédé de Rocca a écrit:On en rien à perdre selon certains
Si, si, une bonne correction qui aura des conséquences sur la suite du championnat, une énième élimination en LDC.....à part ca on n'a rien à perdre....on a TOUT à perdre au contraire, la suite de la saison et le moral des troupes se jouent mercredi soir.
Vinaigrette13 a écrit:Si on joue pareil qu'à VA, on va se prendre une belle valise je pense
je vois bien un petit 4-1 pour Madrid
marseillais74 a écrit:Vinaigrette13 a écrit:Si on joue pareil qu'à VA, on va se prendre une belle valise je pense
je vois bien un petit 4-1 pour Madrid
Entre un collectif plutôt huilé
fourcroy a écrit:L'Histoire ne repasse pas toujours les plats. Mais rien n'empêche de jeter un oeil dans le rétroviseur. L'année de Perrin, on va perdre 4-2 à Madrid, après un match absolument pas ridicule. Ca a été le début de la cassure entre les joueurs et Perrin et une spirale négative. Une branlée à Madrid suivant la défaite à VA peut avoir des conséquences. Comme n'en avoir pas, d'ailleurs... . Juste pour dire que pour relever de la fiction, la scénario n'est pas totalement idiot.
Utilisateurs parcourant ce forum : scrounch41, timence, tsi-na-pah et 189 invités