nico2mars a écrit:J'espère que les joueurs ont un minimum confiance en eux (pas comme une majorité ici) et que des mecs comme Lucho ou Morientes vont leur dire que c'est possible.
Il faut mourir sur le terrain ce soir
mouais
Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:J'espère que les joueurs ont un minimum confiance en eux (pas comme une majorité ici) et que des mecs comme Lucho ou Morientes vont leur dire que c'est possible.
sonny a écrit:nico2mars a écrit:J'espère que les joueurs ont un minimum confiance en eux (pas comme une majorité ici) et que des mecs comme Lucho ou Morientes vont leur dire que c'est possible.
mouais
JRD a écrit:Ca me fait chier de voir Abriel... Putain mais Ben Arfa aura jamais sa chance?? Et Lucho milieu droit?
nico2mars a écrit:Flys, mouais j'espère me tromper mais je pense pas qu'on prendra une valise
jerrib a écrit:On a la compo du real?
Pancho11 a écrit:Lucho il est pas milieu droit il joue au poste ou il était prévu à son arrivée
Pancho11 a écrit:Lucho il est pas milieu droit il joue au poste ou il était prévu à son arrivée
skylolo13 a écrit:Pancho11 a écrit:Lucho il est pas milieu droit il joue au poste ou il était prévu à son arrivée
Il a été prévu en 10 Lucho?
goku a écrit:Pancho11 a écrit:Lucho il est pas milieu droit il joue au poste ou il était prévu à son arrivée
Je pense plutot qu'il sera 10 et abriel 8
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités