...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
abriel qui joue plus haut que lucho après avoir aligné plusieurs matchs médiocres j'ai du mal
j'ai de la peine pour brandao
par contre niang à gauche c'est mieux qu'à droite, l'an dernier son entente avec taiwo avait fait plaisir, par contre faudra qu'il soit rigoureux dans le repli
Mouais pas trop convaincu par la compo, les derniers matches d'Abriel étaient nazes et je vois mal Morientes jouer seul en pointe contre la défense centrale du Real.
Real-OM : le onze de départ de l'OM le 30/09/2009 à 19:54
Pour la deuxième rencontre de Ligue des Champions 2009-2010 face au Real Madrid ce mercredi soir au stade Santiago Bernabeu, Didier Deschamps a choisi le onze de départ suivant.