Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel Vainqueur pour cette rencontre ?

Real Madrid
49
45%
Match nul
16
15%
Olympique de Marseille
37
34%
Aucun , le match sera arrété à cause d'une rixe enntre Santos et la Police Madrillene
6
6%

Nombre total de votes : 108

Re: [LDC J2] Real Madrid-OM : Avant Match et Live

28 Sep 2009, 06:19

quel courage

28 Sep 2009, 07:04

C'est le moment d'aller allumer des cierges et prier qu'on ne se fasse pas écarteler l'anus !

28 Sep 2009, 07:34

après une défaite et avant un match presque perdu d'avance c'est toujours bon de lire un topic créé par Rocca :ptdr:

28 Sep 2009, 07:45

Rien a perdre à Madrid, jouons pour gagner et pas pr ne pas prendre une valise

28 Sep 2009, 07:54

perso j'ai pas peur, en général dans ce genre de match on répond présent...après, y'a évidemment moyen de se prendre une bonne grosse branlée, mais j'en doute 8)

28 Sep 2009, 08:16

impossible d'etre meme un peu confiant pour moi
- notre defaite contre le milan, qui n'arrive pas à gagner un match en championnat (encore un nul hier à la maison contre le faible bari)
- notre match dificile contre montpelllier
- la defaite contre VA

je pensais l'equipe moins bonne offensivement que l'an dernier, mais plus solide defensivement, pour le 1er point , c'est vrai, pour le 2eme, non (7 buts pris en 3 matchs) donc l'equipe semble moins bonne que l'an dernier (l'avenir nous le dira).

peut etre une equipe trop vieille , 30 et demi de moyenne d'age contre VA, c'est du rarement vu, avec certains joueurs qui ont signé leur dernier contrat, moins motivé qu'un joueur qui a sa carriere à faire.

je dirais 4-1 pour le real en esperant me tromper

28 Sep 2009, 08:18

Je parie sur un scénario comme y'a 5 ans avec 1-0 pour nous au début et des centaines de posts "MAAaMMMMMMMAAAAAAAADDDDDDDDD" ou "On tiens les gars"....

Pour finir par "Fais chier CR9 :evil: " ou "tant mieux j'avais mis 5-1 au cote et match 8) "

En espérant me tromper bien sur...

28 Sep 2009, 08:48

J-2 avant la boucherie. Match spécial maso. Vaut mieux être préparé avant.

28 Sep 2009, 08:54

Dragan a écrit:J-2 avant la boucherie. Match spécial maso. Vaut mieux être préparé avant.

c'est vraiment le match ou on ne risque que d'avoir une bonne surprise, vu que tout le monde s'attend à une petite rouste :cretin: .

28 Sep 2009, 09:24

M'Bia jouera ou pas ?

Avec lui, on prend peu de buts...

Le Real a pas été terrible ce week end, il change tout le temps de système et sont un peu perdus sur le terrain.

Il faudra marquer pour espérer au moins un nul.

28 Sep 2009, 09:27

si on avait battu VA on aurait eu des "on va les taper 8) " ou "je le sens bien ce match :fier: "

là c'est un peu la déprime générale mais bon moi je crois à l'accident de parcours et on sera pas ridicule mercredi. bon après le score par contre :cretin:

28 Sep 2009, 09:29

on va faire un miracle là bas et on va gagner =D>

28 Sep 2009, 09:31

Ceci dit notre dernier exploit européen remonte à Anfield, ça commence à dater...

28 Sep 2009, 10:14

Si je commande de la vaseline sur internet vous pensez que je l'aurai pour mercredi soir?

28 Sep 2009, 10:17

Je pense qu'il y a la place pour faire un résultat à Madrid. Ça va beaucoup dépendre de la façon dont les Madrilènes vont prendre le match. S'ils nous regardent de trop haut, y'a moyen.
Et puis Madrid n'a pas encore un jeu bien huilé.

Ah ben nous non plus, ça tombe bien :mrgreen:

Allez, un bon petit nul là bas.

28 Sep 2009, 10:19

arretez de dire qu'on va se branle une branlée là bas , ca commence à bien faire :twisted:

28 Sep 2009, 10:24

magic_chris a écrit:Ceci dit notre dernier exploit européen remonte à Anfield, ça commence à dater...

2 ans, donc deux participations en LDC...

28 Sep 2009, 10:33

Je vois bien le meme match qu'il y a 4 ou 5 ans aussi. On va se sortir Les doigts, mais on va se faire surclasser. Faut pas deconner, vous avez ce qu'il y a en face? Il va falloir qu'ils dejouent pas mal. Genre qu'ils aient deux absents de marque, qu'ils nous prennent de haut, qu'on marque vite sur un malentendu et qu'ils doutent. Mais ca fait beaucoup quand meme...

28 Sep 2009, 10:39

M'Bia et Taiwo seront de la partie ?

28 Sep 2009, 10:49

Faut esperer, sinon v'la le massacre avec magic rool et cisse.
Sujet verrouillé