Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:InformationCe mercredi soir, sur les coups de 22h30, Avi Assouly coupera le micro. Un final en beauté à Santiago Bernabeu après 30 ans d’une carrière qui lui aura valu une popularité hors norme. Et l'affection de générations entières d'Olympiens. Avant de tirer sa révérence, il espère avoir crié son dernier « goal ». « Bien fort pour que toute la presse espagnole l’entende », s’amusait-il mardi dans l’avion qui emmenait l’OM à Madrid.
un cconfrère s'en va.
Dédé de Rocca a écrit:InformationCe mercredi soir, sur les coups de 22h30, Avi Assouly coupera le micro. Un final en beauté à Santiago Bernabeu après 30 ans d’une carrière qui lui aura valu une popularité hors norme. Et l'affection de générations entières d'Olympiens. Avant de tirer sa révérence, il espère avoir crié son dernier « goal ». « Bien fort pour que toute la presse espagnole l’entende », s’amusait-il mardi dans l’avion qui emmenait l’OM à Madrid.
un cconfrère s'en va.
peezee a écrit::shock:
ABRIEL à droite, Niang à gauche, Morientes en pointe, et la Brandade sur le banc.
Info RMC à l'instant.
Bon bah je crois que FIFA10 ça pourrait être pas mal finalement...
Sérieux HBA et Valbubite sont si mauvais que ça aux entraînements, pour se faire pécho la place par... Abriel? Abriel putain...
un cconfrère s'en va.
Jester a écrit:L'ITW de Diawara sur l'Equipe me fait bien plaisir en tout cas. Faut qu'il applique tout sur le terrain et ce sera parfait.
Rony2D a écrit:Je ne sais meme pas qui est Avi Assouly
Jester a écrit:Rony2D a écrit:Je ne sais meme pas qui est Avi Assouly
C'est celui qui dit que Ben Arfa est touché, mais que sa famille se rassure il va bien.
C'est celui qui dit OH MON DIEU, ALLEZZZZZ, BUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTT, oh non sortie de but.
Bref, attachant, mais merdique à souhait. Rigolo à écouter, mais faut vraiment pas vouloir suivre le match.
Il va partir sur une torchée de l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee et 123 invités