carma a écrit:
La Desch' doit faire dans son froc sur les montées de Marcélo ou veut prendre Ronaldo à deux, et n'a donc pas confiance dans le replacement défensif d'HBA/Valbuena/Koné/Le jardinier du club
et il a raison.
Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:
La Desch' doit faire dans son froc sur les montées de Marcélo ou veut prendre Ronaldo à deux, et n'a donc pas confiance dans le replacement défensif d'HBA/Valbuena/Koné/Le jardinier du club
Rony2D a écrit:La pression monte
carma a écrit:Marrant, après le premier match, certains parlaient de Abriel à droite avec sa qualité de centre toussa. Maintenant qu'il a fait 2 matchs pourri, tout l'monde crie à l'hérésie
Travis Bickle a écrit:Rony2D a écrit:La pression monte
non, elle coule @etienne
Zics a écrit:je suis supporter de Marseille depuis trés longtemps moi aussi mais j'ai toujours du mal a comprendre cette mentalité a la con de certain suportair qui retourne leur veste a la première bonne ou mauvaise performance comme la presse quoi ...
Olympien a écrit:Zics a écrit:je suis supporter de Marseille depuis trés longtemps moi aussi mais j'ai toujours du mal a comprendre cette mentalité a la con de certain suportair qui retourne leur veste a la première bonne ou mauvaise performance comme la presse quoi ...
et le boulet de base qui sait pas écrire ?
et le boulet de base qui sait pas comprendre la différence entre demander un joueur pour la L1 et demander un joueur pour la LdC ?
Olympien a écrit:Zics a écrit:je suis supporter de Marseille depuis trés longtemps moi aussi mais j'ai toujours du mal a comprendre cette mentalité a la con de certain suportair qui retourne leur veste a la première bonne ou mauvaise performance comme la presse quoi ...
et le boulet de base qui sait pas écrire ?
et le boulet de base qui sait pas comprendre la différence entre demander un joueur pour la L1 et demander un joueur pour la LdC ?
gob a écrit:Et lucho reculerait en 8 donc ?
Dédé de Rocca a écrit:Mandada
Bonnart-l'évéché-heinze-taiwo
abriel-mbia-cheyrou
lucho
niang morientes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee et 126 invités