Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Sep 2009, 16:44
gob a écrit:Heureusement, y'a FIFA 10 qui me fera passer le temps ce soir.
arrêtes tes conneries je te crois pas
30 Sep 2009, 16:45
gob, tu pourrais pas plutôt mettre un coup d'aspirateur ou faire une ou deux machines
30 Sep 2009, 16:47
Vassili a écrit:L'équipe que je souhaiterais pour ce soir :
----------------------Mandanda---------------
Bonnard----Diawara------Heinze------Taiwo
----------------------M'Bia---------------------
--------------Lucho-------Cheyrou------------
Niang----------------------------------Brandao
------------------Morientes---------------------
Avec des attaquants qui permutent beaucoup...
Je ne comprends pas comment on peut souhaiter voir Brandao sur le côté, Niang à droite..
Lucho physiquement est peut être encore un peu juste pour avoir un rôle défensif important mais il faudra bien le tester un jour dans ce système.
30 Sep 2009, 16:47
320cds, +1 vaut rien cet attaque
30 Sep 2009, 16:49
Morientes Niang avec Lucho en soutien.
Betsamee a écrit:gob a écrit:Heureusement, y'a FIFA 10 qui me fera passer le temps ce soir.
arrêtes tes conneries je te crois pas
Je ne regarderai que le score, ... sauf si on mène 3-0
30 Sep 2009, 16:49
magic_chris, 320cds, on a juste 2 tracteurs devant, donc un a toujours la caravane en plus accroché derrière.
Enfin contre son ancien club pourquoi pas.
30 Sep 2009, 16:51
Bonnart----Diawara------Heinze------Taiwo
Valbuena---------------------------------Niang
je parie qu'on a ça ce soir
30 Sep 2009, 16:53
DD doit vraiment les avoir dans le collimateur les Ben Arfa et Valbuena pour préférer mettre Brandao sur un côté
Ca confirme qu'il n'a jamais compté sur Valbuena et que BA est loin de répondre à ses attentes.
30 Sep 2009, 16:54
L'équipe que je souhaiterais pour ce soir :
Bonnard----Diawara------Heinze------Taiwo
Brandao----------------------------------Niang
Avec la Brandade et niang qui vont au pressing.
30 Sep 2009, 16:55
Je suis particulièrement pessimiste sur ce match.
Cette équipe de Galatiques, faut la priver de ballon si c'est 65 % pour eux on est mort.
On peut penser ce qu'on veut d'eux mais les Zenden, Valbuena ou Ziani avaient la capacité à garder le cuir un moment. Notre équipe actuelle a un jeu très, très direct, avec un joueur (Lucho) à qui DD donne le rôle de meneur, et qui joue en 1 ou 2 touches. C'est parfois bien et efficace mais contre le Real, c'est bien d'avoir la balle pour les faire un peu défendre.
Pas sur qu'on tienne très longtemps si on passe notre vie à courir après la balle.
Bon en même temps, quoi qu'il arrive, on se prendra une, faut être sérieux, Kaka, CR7, Benzema, Raul ou Higuain, c'est de trop. Y'a bien un moment ou un d'entre eux va nous mettre la misère, quelque soit leur niveau collectif.
C'est contre le Milan qu'il y avait la place.
Pronostique : 5-0 ou 5-1.
30 Sep 2009, 16:56
uToPi a écrit:----------------------Mandanda---------------
Valbuena---------------------------------Niang
me paraît déjà plus logique, DD se dit p-ê que Valbu se rappellera de la belle époque à L'pool...
30 Sep 2009, 17:04
Je soutiens qu'un 4-3-3 avec morientes qui joue près des milieux de terrains et brandao et niang bloquant les couloirs des défenseurs de madrid pourrait faire mal.
uToPi a écrit:----------------------Mandanda---------------
Ben Arfa---------------------------------Niang
------------------Brandao---------------------
Au lieu de mettre Morientes qui ne servira strictement à rien car le match se gagnera avec la défense, je mettrai Brandao qui pourra toujours marquer sur CPA et qui sera au pressing.
Et je préfère la technique de dribble de Ben Arfa qui provoquera plus de fautes que Valbuena la plongeuse en C1. Et comme on marque "souvent" en CF dans cette zone de jeu et que le Real reste encore friable sur ces actions de jeu..
De toute facon, je pense que notre point faible de ce soir sera Bonnart qui va prendre l'eau face à Raul, Kakà ou Ronaldo.
Je vois bien un gros plongeon de Ronaldo ------> Penalty ------> carton rouge pour ...
Un pressentiment 'tain j'aime pas ça.
30 Sep 2009, 17:09
Max4 a écrit:
Et je préfère la technique de dribble de Ben Arfa qui provoquera plus de fautes que Valbuena la plongeuse en C1.
L'an dernier, Valbuena était le 2ème joueur de L1 à subir le plus de fautes. BA ne subit pas tant de fautes que ça puisqu'il rate ses dribbles...
30 Sep 2009, 17:09
On gagne c'est tout
y a pas que les quenelles qui ont droit aux 8èmes, merde!
On va pas encore etre les derniers de la classe! on se sort les doigts, ils meurent sur le terrain, mais on gagne!!!
30 Sep 2009, 17:13
Gastibelza a écrit:Max4 a écrit:
Et je préfère la technique de dribble de Ben Arfa qui provoquera plus de fautes que Valbuena la plongeuse en C1.
L'an dernier, Valbuena était le 2ème joueur de L1 à subir le plus de fautes. BA ne subit pas tant de fautes que ça puisqu'il rate ses dribbles...
Confonds pas l'arbitrage C1 et l'arbitrage Français stp, il y a bien 1/2 des fautes sifflées en L1 qui ne le sont pas en C1. Et Ben Arfa ne voudra pas obligatoirement nous faire foiré les CF/Corners en voulant les tirer.
30 Sep 2009, 17:15
De toute façon ce soir DD est obligé de sortir sa meilleure compo possible. Car un OM moyen se prendra forcément une torchée à Bernabeu. Donc pour ne serait ce qu'espérer un résultat nul, faut mettre un OM au top.
On verra donc ce soir, l'équipe max faite par DD. On pourra guère faire mieux cette saison.
30 Sep 2009, 17:16
Max4 a écrit:Gastibelza a écrit:Max4 a écrit:
Confonds pas l'arbitrage C1 et l'arbitrage Français stp, il y a bien 1/2 des fautes sifflées en L1 qui ne le sont pas en C1. Et Ben Arfa ne voudra pas obligatoirement nous faire foiré les CF/Corners en voulant les tirer.
Je ne suis pas sûr que ce soit une question d'arbitrage mais plutôt de style de jeu. Par contre je suis mille fois d'accord avec toi pour les coups de pieds arrêtés: BA est bien meilleur!
Modifié en dernier par
Gastibelza le 30 Sep 2009, 17:16, modifié 1 fois.
30 Sep 2009, 17:16
magic_chris a écrit:On dirait vraiment un curé le Kaka