Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Sep 2009, 15:54
moi c'est le match Ronaldo VS Bonnart que je trouve très drôle.
30 Sep 2009, 15:59
ideh, n'empêche je suis sur que Bonnart va s'arracher . Ce soir ils jouent contre ces idoles
30 Sep 2009, 16:00
Vu la précision des tireurs du réal on a intérêt à ce que le pressing soit assez haut et avoir un bon Mandanda
30 Sep 2009, 16:01
Moi je vois pas du tout le 4 3 3 [mode courbis] mais je peux me tromper [mode courbis off]
Je pense que Deschamps va vouloir renforcer son milieu central chose qui n'est pas possible en 4 3 3
30 Sep 2009, 16:02
Jsuis de plus en plus choqué par le niveau de connerie de footmercato.net, regardez les equipes qu'ils donnent :
Information
LdC : les équipes probables pour le match Real Madrid - Marseille
30/09/2009 - 16 h 43 - Benjamin Khaldi
Le déplacement de l’Olympique de Marseille sur la pelouse du Real Madrid constituera un des sommets de la soirée de Ligue des Champions. Pour affronter les Merengues, Didier Deschamps pourra compter sur l’ensemble de ses titulaires, notamment Fernando Morientes, l’ex-Madrilène qui tâchera de guider ses coéquipiers dans son ancien jardin du stade Santiago Bernabeu.
Côté madrilène, Manuel Pellegrini devra composer avec un effectif partiel, Lassana Diarra et Alvaro Arbeloa étant blessé. Sergio Ramos reste lui aussi incertain, et sa présence sur la pelouse au coup d’envoi n’est pas encore assurée.
Real Madrid : Casillas - Ramos, Pepe, Albiol, Marcelo - Cristiano Ronaldo, Gago, Xabi Alonso, Kaka - Higuain, Benzema
Marseille : Mandanda - Bonnart, So. Diawara, Heinze, Taiwo - Mbia, Lucho, Be. Cheyrou, Cissé - Brandao, Morientes, Niang
30 Sep 2009, 16:05
Kenshi a écrit:Jsuis de plus en plus choqué par le niveau de connerie de footmercato.net, regardez les equipes qu'ils donnent :
Marseille : Mandanda - Bonnart, So. Diawara, Heinze, Taiwo - Mbia, Lucho, Be. Cheyrou, Cissé - Brandao, Morientes, Niang[/info]
A 12 on a définitivement nos chances
30 Sep 2009, 16:06
Bah à 12 vs 11 en 4-4-3 ça me paraît bien.
Sinon imaginez un peu qu'il y ait autant d'étages au Vél' qu'au Bernabeu:
si c'est au Vél' tel qu'il est fait les tribunes tout en haut surplombent la Pointe Rouge au bas mot.
30 Sep 2009, 16:06
Je pense que Deschamps va vouloir renforcer son milieu central chose qui n'est pas possible en 4 3 3
goku est donc aussi rédacteur chez footmercato
30 Sep 2009, 16:08
bon enfin c'est bien on rigole bien ici , avant de pleurer
30 Sep 2009, 16:08
double emploi busted
30 Sep 2009, 16:09
Il ya a combien de chance pour que ce soir il y ai un match gagné sur tapis vert
30 Sep 2009, 16:10
Beaucoup moins que Heinze se prenne un carton jaune.
30 Sep 2009, 16:12
Chrétien,Musulman, Juif, bouddhiste Hindouiste athée , faites vos prières pour ce soir. Plus on est plusieurs et mieux il nous entend.
30 Sep 2009, 16:19
peezee a écrit:Beaucoup moins que Heinze se prenne un carton jaune.
et M'bia un rouge
ah nan ça c'est au Milan pardon
30 Sep 2009, 16:36
Magneto a écrit:Ca me fait tout drôle de voir Rool a Bernabeu
J'espère qu'on va pas le voir sur la pelouse quand même.
30 Sep 2009, 16:37
Dsl le temps passe pas vite...
30 Sep 2009, 16:39
peezee a écrit:Bah à 12 vs 11 en 4-4-3 ça me paraît bien.
Sinon imaginez un peu qu'il y ait autant d'étages au Vél' qu'au Bernabeu:
si c'est au Vél' tel qu'il est fait les tribunes tout en haut surplombent la Pointe Rouge au bas mot.
J'ai pas testé en vrai, mais même dans un stade avec moins d'étages je trouve déjà ça trop haut. Tout perché en haut on voit que dalle. J'espère que le vél sera pas comme ça.
30 Sep 2009, 16:44
Heureusement, y'a FIFA 10 qui me fera passer le temps ce soir.