Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel Vainqueur pour cette rencontre ?

Real Madrid
49
45%
Match nul
16
15%
Olympique de Marseille
37
34%
Aucun , le match sera arrété à cause d'une rixe enntre Santos et la Police Madrillene
6
6%

Nombre total de votes : 108

Re: [LDC J2] Real Madrid-OM : Avant Match et Live

30 Sep 2009, 12:26

Ce soir, j'hésite entre 3, 4 ou 5-0

Ca sera un beau match à sens unique. On va s'prendre un but dans les 15 premières minutes et ensuite on plonge.

30 Sep 2009, 12:30

dans ce cas la ne regarde pas le match, guette le score a la fin du match vite fait...

30 Sep 2009, 12:31

Canard_wc, sur le papier c'est effectivement ce qui nous attends .

Dans les faits je n'y crois pas trop, je pense que nos joueurs vont se dépouiller

30 Sep 2009, 12:36

Gastibelza, désolé mais quand tu lis les post de certains du genre "ca va être une boucherie" "préparer votre anus" etc....c'est pas dire que ça va être difficile, c'est partir battu d'avance
donc oui c'est du pessimisme à outrance
tu crois que je ne suis pas inquiet? bien sur que je le suis, je ne suis pas naif au point de penser que vu leur effectif et le nôtre, on va les démonter
mais on quand même des chances, et certains ont un peu tendance à l'oublier

30 Sep 2009, 12:38

Canard_wc a écrit:Ce soir, j'hésite entre 3, 4 ou 5-0

Ca sera un beau match à sens unique. On va s'prendre un but dans les 15 premières minutes et ensuite on plonge.

Gastibelza, c'est pas être pessimiste à outrance ça #-o
Modifié en dernier par ruby le 30 Sep 2009, 12:38, modifié 1 fois.

30 Sep 2009, 12:38

quelle que soit l'équipe en face il y a toujours des chances .

C'est ce qui fait le charme du sport de haut niveau.

30 Sep 2009, 12:39

Le pessimisme n'est pas dû au real. Juste au fait que chaque année c'est pareil et on l'a encore vu à domicile face au milan en crise.

30 Sep 2009, 12:39

j'aime la décla de diawara, maintenant j'espère que sa 1ère intervention sera aussi tranchante et percutante que son vocabulaire

30 Sep 2009, 12:44

ruby a écrit:
Canard_wc a écrit:Ce soir, j'hésite entre 3, 4 ou 5-0

Gastibelza, c'est pas être pessimiste à outrance ça #-o

ça oui :mrgreen:

30 Sep 2009, 12:45

Information
Real-OM : le onze de départ probable des Madrilènes

Gardien : Casillas
Défenseurs : Ramos, Pepe, Albiol, Marcelo
Milieux de terrain : Xabi Alonso - Kaka, Gago
Attaquants : Raul (cap), Benzema, Cristiano Ronaldo

Remplaçants : Dudek, M. Diarra, Guti, Granero, Drenthe, Garay, Higuain, Van Der Vaart
Absents : Van Nistelrooy (quadriceps), Metzelder (mollet), Arbeloa (genou, Lassana Diarra (épaule)

La Provence

Le banc du Real :shock: : Ils seraient tous titulaires à Marseille :mrgreen:

30 Sep 2009, 12:48

Dudek Granero et Drenthe non :fier: :mrgreen:

30 Sep 2009, 12:53

Très facile de se dire que l'on va prendre une raclée. Cela évite d'y croire et on peut ensuite la ramener "je vous l'avais bien dit".
Dans les faits, on a été (largement) supérieurs à Milan en deuxième mi-temps, on a juste manqué de réussite. Amha, on a autant de chances de se prendre une branlée que de remporter ce match. Maintenant je vois bien nos joueurs sortir une grosse perf. Oki, on vient de perdre à VA mais n'oublions pas que l'année sera longue, que notre pièce maitresse commence juste à revenir, que DD n'a jamais pu aligner son équipe type.

De toute façon, si on prend une branlée en LDC...autant la prendre maintenant qu'en 1/8e ou en 1/4. Si on a peur de ce genre de matchs, autant filer direct en Europa League. J'espère juste voir un beau match, pour le reste on a pas non plus sur le papier que des tocards.

30 Sep 2009, 12:54

Robluche a écrit:
Information
Real-OM : le onze de départ probable des Madrilènes

Gardien : Casillas
Défenseurs : Ramos, Pepe, Albiol, Marcelo
Milieux de terrain : Xabi Alonso - Kaka, Gago
Attaquants : Raul (cap), Benzema, Cristiano Ronaldo

Remplaçants : Dudek, M. Diarra, Guti, Granero, Drenthe, Garay, Higuain, Van Der Vaart
Absents : Van Nistelrooy (quadriceps), Metzelder (mollet), Arbeloa (genou, Lassana Diarra (épaule)

La Provence

Le banc du Real :shock: : Ils seraient tous titulaires à Marseille :mrgreen:

:segue:

30 Sep 2009, 12:57

Biman a écrit:Très facile de se dire que l'on va prendre une raclée. Cela évite d'y croire et on peut ensuite la ramener "je vous l'avais bien dit".
Dans les faits, on a été (largement) supérieurs à Milan en deuxième mi-temps, on a juste manqué de réussite. Amha, on a autant de chances de se prendre une branlée que de remporter ce match. Maintenant je vois bien nos joueurs sortir une grosse perf. Oki, on vient de perdre à VA mais n'oublions pas que l'année sera longue, que notre pièce maitresse commence juste à revenir, que DD n'a jamais pu aligner son équipe type.

De toute façon, si on prend une branlée en LDC...autant la prendre maintenant qu'en 1/8e ou en 1/4. Si on a peur de ce genre de matchs, autant filer direct en Europa League. J'espère juste voir un beau match, pour le reste on a pas non plus sur le papier que des tocards.

pour moi, quand tu perds comme on l'a fait à valencienne alors que t'as l'opportunité de passer 1er au classement, t'as une équipe de tocards.

30 Sep 2009, 13:00

peezee a écrit:
Olympien, à moins qu'il montre des choses (pas *ses* choses hein) incroyables à DD à l'entraînement, je vois vraiment pas comment on peut s'attendre à une titu de HBA (ni de Valbuenain d'ailleurs). Enfin on verra ce soir, pas sûr que la compo soit figée.

je suis d'accord, mais bon, dans la théorie c'est lui le plus à même de tenir ce poste vu que j'aimerais qu'on revienne à ce système

30 Sep 2009, 13:11

Bon je vais etre optimiste pour une fois.
On va se faire dominer tout le match, le réal va frapper les poteaux, kaka ratera un péno, et sur un contre à la 88ème brandade servi par Lucho marquera.

:fier:

30 Sep 2009, 13:13

Si la Brandade score à Madrid je crois que je me pète 3 côtes en explosant de rire... :ptdr:

30 Sep 2009, 13:16

Dédé de Rocca a écrit:Bon je vais etre optimiste pour une fois.
On va se faire dominer tout le match, le réal va frapper les poteaux, kaka ratera un péno, et sur un contre à la 88ème brandade servi par Lucho marquera.

:fier:

Qu'est ce qui t'arrive :hein:
t'es bourré là? c'est pas possible :mrgreen:

30 Sep 2009, 13:17

peezee a écrit:Si la Brandade score à Madrid je crois que je me pète 3 côtes en explosant de rire... :ptdr:

Bakayoko a marqué a Old trafford au grand MU 8)

30 Sep 2009, 13:19

goku a écrit:
peezee a écrit:Si la Brandade score à Madrid je crois que je me pète 3 côtes en explosant de rire... :ptdr:

Bakayoko a marqué a Old trafford au grand MU 8)

putain ce but je m'en rappelle , quelle barre de rire le faux rebond sous le goal qui part en lucarne :ptdr:

on était plus écroulés de voir Baka marquer que contents du but :lol:
Sujet verrouillé