Modérateur: Modérateurs
Canard_wc a écrit:Ce soir, j'hésite entre 3, 4 ou 5-0
Ca sera un beau match à sens unique. On va s'prendre un but dans les 15 premières minutes et ensuite on plonge.
ruby a écrit:Canard_wc a écrit:Ce soir, j'hésite entre 3, 4 ou 5-0
Ca sera un beau match à sens unique. On va s'prendre un but dans les 15 premières minutes et ensuite on plonge.
Gastibelza, c'est pas être pessimiste à outrance ça
Robluche a écrit:InformationReal-OM : le onze de départ probable des Madrilènes
Gardien : Casillas
Défenseurs : Ramos, Pepe, Albiol, Marcelo
Milieux de terrain : Xabi Alonso - Kaka, Gago
Attaquants : Raul (cap), Benzema, Cristiano Ronaldo
Remplaçants : Dudek, M. Diarra, Guti, Granero, Drenthe, Garay, Higuain, Van Der Vaart
Absents : Van Nistelrooy (quadriceps), Metzelder (mollet), Arbeloa (genou, Lassana Diarra (épaule)
La Provence
Le banc du Real : Ils seraient tous titulaires à Marseille
Biman a écrit:Très facile de se dire que l'on va prendre une raclée. Cela évite d'y croire et on peut ensuite la ramener "je vous l'avais bien dit".
Dans les faits, on a été (largement) supérieurs à Milan en deuxième mi-temps, on a juste manqué de réussite. Amha, on a autant de chances de se prendre une branlée que de remporter ce match. Maintenant je vois bien nos joueurs sortir une grosse perf. Oki, on vient de perdre à VA mais n'oublions pas que l'année sera longue, que notre pièce maitresse commence juste à revenir, que DD n'a jamais pu aligner son équipe type.
De toute façon, si on prend une branlée en LDC...autant la prendre maintenant qu'en 1/8e ou en 1/4. Si on a peur de ce genre de matchs, autant filer direct en Europa League. J'espère juste voir un beau match, pour le reste on a pas non plus sur le papier que des tocards.
peezee a écrit:
Olympien, à moins qu'il montre des choses (pas *ses* choses hein) incroyables à DD à l'entraînement, je vois vraiment pas comment on peut s'attendre à une titu de HBA (ni de Valbuenain d'ailleurs). Enfin on verra ce soir, pas sûr que la compo soit figée.
Dédé de Rocca a écrit:Bon je vais etre optimiste pour une fois.
On va se faire dominer tout le match, le réal va frapper les poteaux, kaka ratera un péno, et sur un contre à la 88ème brandade servi par Lucho marquera.
peezee a écrit:Si la Brandade score à Madrid je crois que je me pète 3 côtes en explosant de rire...
goku a écrit:peezee a écrit:Si la Brandade score à Madrid je crois que je me pète 3 côtes en explosant de rire...
Bakayoko a marqué a Old trafford au grand MU
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 153 invités