marseillais74 a écrit: C'est le moment que les joueurs nous montrent qu'ils en ont dans le pantalon.
D'abord pour jouer, c'est quand même plus pratique le short. Ensuite laisse José en dehors de tout ça.
Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit: C'est le moment que les joueurs nous montrent qu'ils en ont dans le pantalon.
JPP REVIENS a écrit:Olympien a écrit:loursin a écrit:Olympien a écrit:bon comme d`habitude y`a que moi qui y crois
teu teu teu j'ai dit plusieurs fois que je refusais de tomber dans ce défaitisme généralisé
j'y crois aussi
bon ben on est 2
Ah ouais, vous êtes 2 ? Et le connard (moi en l'occurrence), qui s'acharne depuis 10 pages à tacler les rageux, les défaitistes et les nostalgiques en rappelant que tout est encore possible dans cette compétition, il compte pour de la merde ?
Et Fourcroy qui y croit également ?
Bande de mégalos.
peezee a écrit:C'est quoi cette question ALC posée par ce "H.F." sur le site de l'Epique à propos de Morientes...?InformationPensez-vous qu'il soit aussi bon que Benzema ?
Benzema est beaucoup plus jeune surtout... Jouer au Real va lui permettre d'acquérir de l'expérience et d'atteindre le niveau qui va lui permettre d'être international. Nando a beaucoup d'expérience et même s'il a moins joué l'année dernière il veut absolument jouer mercredi soir...» - H.F. À Madrid
comparer le Morientes d'ajd à Benzema...
peezee a écrit:Brandao en attaquant droit...
Si HBA et Valbumelon se sentent pas humiliés et ne se remettent pas en question, je sais pas skil leur faudra.
On va attendre ce soir voir si c'est vraiment ça la compo, mais àma on devrait pas en être loin, en tous cas pour moi on verra le retour au 4-3-3 qui donnait beaucoup plus de garantie en termes défensifs et de bloc équipe.
Nan parceque, notre fabuleux 4-4-2 hélice avec 49kms entre les lignes qui permet à un Valenciennes tout pourri (faut dire les choses comme elles sont) de nous en planter 3 , j'ose mm pas imaginer face au Real...
Olympien, ah ouais HF, bon sang mais c'est bien sûr! Nan mais quelle conne!
Gastibelza a écrit:ruby, t'es confiant toi pour le match de ce soir?
ruby a écrit: soit on est supporter et on y crois, soit on s'extasie devant l'OL qui bat une equipe hongroise de CFA2
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana et 123 invités