par FabMars » 30 Sep 2009, 03:41
Le costard c'est la classe ultime! Je suis content qu'on arrête de passer pour des guignols a ce niveau la. Le cote survet-prolo, il va bien 5 minutes...
Par contre, la chemise blanche c'est plus la classe ^^
En ce qui concerne le match, s'ils sont aussi mort de faim que rennes ou sochaux quand ils jouent contre nous, pourquoi pas. Si on les regarde jouer, on est morts. Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'on a un effectif qui nous faisait bander il y a encore un mois.
Donc mandanda, diawara, heinze, taiwo, m'bia, cheyrou, lucho, hba, et niang doivent confirmer leur statut et s'arracher sur le terrain. Ne pas avoir de regrets, tout donner, aller au delà de ses limites, avoir envie de se faire un nom et redorer le blason du club, c'est la mentalité a adopter!
Je ne veux pas une valise, ni d'une défaite a la con, a l'arrachee sur une erreur défensive de zubar (ah il est plus la, cool XD). Je veux que ce match marque le retour de l'OM en Europe. On accroche un nul 2-2 ce soir, on part sur une bonne dynamique en championnat, parce que match référence, on Pete le cul de Zurich, on se venge contre Milan et on fait un gros doigt a tout le monde.
Faites que ce soit pas qu'un scénario pes...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。