Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel Vainqueur pour cette rencontre ?

Real Madrid
49
45%
Match nul
16
15%
Olympique de Marseille
37
34%
Aucun , le match sera arrété à cause d'une rixe enntre Santos et la Police Madrillene
6
6%

Nombre total de votes : 108

Re: [LDC J2] Real Madrid-OM : Avant Match et Live

29 Sep 2009, 20:50

Betsamee a écrit:putain enfin les costards
pour moi c'est des détails importants

Lucho,Heinze et Morientes sont carrément baisables en costard

Image

29 Sep 2009, 20:52

Information
Que pensez-vous de cette équipe du Real Madrid ?

C’est une équipe très forte avec des individualités. Aucune équipe ne peut vivre une soirée facile ici. Le plus important, ici, est d’abord de bien défendre. Mais on ne peut pas faire que cela. Sans aucun doute, face à des joueurs comme ceux du Real, il faut être très concentré, car avec leur talent ils peuvent faire la différence à tout moment.

8)

29 Sep 2009, 20:58

peezee, oh le vilain qui occulte la phrase suivante :lol:

29 Sep 2009, 21:01

nico2mars, laquelle, celle-là?

Information
On va jouer notre chance à fond même si elle est petite.

8)

29 Sep 2009, 21:03

peezee, :nawak: :mrgreen:

29 Sep 2009, 21:19

Putain fait chier on va être encore les cancres de service cette semaine.

Y'a un truc qui me gonfle ; quand Lyon a affronté le Réal en poule, ils étaient à la rue, nous on les prends au top. Et pour Liverpool, c'est l'inverse, on se les ai tapés 2 années de suite au top, et cette année ils ont l'air d'être moins forts en C1 et ils affrontent Lyon. C'est moi qui suis parano ou quoi ?

29 Sep 2009, 21:26

Betsamee a écrit:putain enfin les costards
pour moi c'est des détails importants

Lucho,Heinze et Morientes sont carrément baisables en costard

Ca fait des années que je le dis... Quand je pense que Ziani est arrivé à l'OM avec ses lunettes de mouche, son t shirt fashion et Zeroual en jogging pourri à côté de lui .... :nawak:

29 Sep 2009, 21:46

Je me demande vraiment ce que va etre l'animation offensive demain soir:
perso je le vois bien titulariser ben arfa.
Devant je vois pas l'interet d'avoir titulariser morientes,si c'est pas en preparation de ce match, mais d'un autre cote il va pas refaire la meme connerie de titulariser niang brandao et morientes en meme temps.
Niang est le taulier de l'attaque
Morientes fait flipper les joueurs de madrid
Brandao va user la defense de madrid qui est le point fort

donc je me demande de qui il va se passern et qui il va titulariser, la logique veut que ce soit niang brandao, mais avec le match de samedi je mettrai bien une petite piece sur niang morientes.

La seul chose que je demande c'est pas de abriel et pas de cissé, un peu de folie, on a rien a perdre on met ben arfa et si ca marche pas on met pti velo

29 Sep 2009, 21:53

Dannet a écrit:Putain fait chier on va être encore les cancres de service cette semaine.

Y'a un truc qui me gonfle ; quand Lyon a affronté le Réal en poule, ils étaient à la rue, nous on les prends au top. Et pour Liverpool, c'est l'inverse, on se les ai tapés 2 années de suite au top, et cette année ils ont l'air d'être moins forts en C1 et ils affrontent Lyon. C'est moi qui suis parano ou quoi ?

Oui t'es completement parano

29 Sep 2009, 22:05

Les costumes c'est extrêmement important, je suis d'accord avec Deschamps. Un pas en plus dans le bon professionnalisme du club.
De Bono,tu aurais du te présenter en slip de bain tant qu'on y est...

Je ne sais pas pourquoi je le sens bien le Lucho, demain.

29 Sep 2009, 22:14

Oui et j'éspére que Lucho ne sera pas en 10 [-X

29 Sep 2009, 22:21

Il craint ce match, c'est impressionnant le Real, mais j'ai envie d'y croire, je veux croire que les expérimentés Nando, Heinze et Lucho vont apporter au groupe, ils vont le faire !

J'y crois 8)

29 Sep 2009, 22:23

j'ai la pression qui monte
ENFIN 8)

je ne suis donc pas devenu impuissant

29 Sep 2009, 22:25

J'y crois aussi, ils sont encore en rodage on peut arracher un résultat. 8)

29 Sep 2009, 22:25

A priori et vu le pitch (attendu) de DD on va commencer le match on mode "Hyper Défensif ON".

Dans ce contexte un Brandao est incomparablement plus efficace et intéressant qu'un Morientes. Mm si pour l'efficacité offensive de l'intéressé, on connaît les paramètres et ils sont médiocres, bref.

Après suivant le déroulement du match, la rentrée de Morientes pourrait s'effectuer, et cette fois-ci pas juste pour 4mns 12sec (suite au mètch à VA).

Du moins j'le vois comme ça. Et en tout état de cause à Madrid on aura ni les mm joueurs ni le mm schéma tactique (forget Brandao-Morientes-Niang devant) qu'à VA.

Et franchement, ça c'est plutôt une bonne nouvelle...

De toute façon et dsl d'y revenir, mais en LdC notre seule chance c'est d'arriver sur la pelouse avec un état d'esprit IRREPROCHABLE: la soif et la hargne de vaincre, et la cohésion, le bloc de groupe.

Sans ces 2 éléments, tu peux mettre qui tu veux sur la pelouse, ils reviennent avec une valise, que dis-je, une malle XXXL.

29 Sep 2009, 22:33

Betsamee a écrit:j'ai la pression qui monte
ENFIN 8)

je ne suis donc pas devenu impuissant

no comment :fier:

29 Sep 2009, 22:57

Niang <------ > Brandao

-----Cherou<---->Lucho----

-------Mbia<----->Cissé

Taiwo<---Heinze<->Souley--->Bonnart

Je vois bien un truc du genre demain avec Niang tournant autour de BRANDADE, avec un gros pressing de nos deux attaquants pour bloquer au max les relances et gêner la circulation du ballon madrilène
Modifié en dernier par Janvion le 29 Sep 2009, 23:01, modifié 1 fois.

29 Sep 2009, 23:00

Janvion, la même équipe que contre Milan alors.

29 Sep 2009, 23:04

Diawara vise les 3 points demain

de son permis de conduire

29 Sep 2009, 23:06

Oui la même avec bonnart a la place de kaboré, de toute façon je vois pas trop DD changer de style , il va jouer avec cissé et mbia c est quasi sur
Sujet verrouillé