Modérateur: Modérateurs
Tahiice a écrit:Information :
A Madrid, on craint Morientes
Invités à répondre à la question «quel joueur de l’OM sera le plus dangereux ?», les internautes du site officiel du Real Madrid ont choisi leur ancienne idole, Fernando Morientes. Avec 33% des votes, il devance Lucho (24%), Niang et Ben Arfa (19% chacun), Brandao (3%) et Cheyrou (1%).
ça va alors, s'il n'y connaisse rien en football...
Moi à leur place je me méfierai de Taiwo, Mbia, Heinze, Diawarra et Rool s'il entre en jeu
Papa mouyo a écrit:Lassana Diarra n'évoluera pas avec le Real Madrid mercredi soir contre ses compatriotes de Marseille. Le milieu défensif merengue a été contraint de déclarer forfait en raison d'un traumatisme à l'épaule. Lundi et mardi, il s'était contenté de travailler en intérieur avec les blessés van Nistelrooy, Metzelder et Arbeloa. C'est Manuel Pellegrini qui l'a annoncé ce mardi matin en conférence de presse.
Sergio Ramos, un temps incertain et dont on pensait qu'il pourrait être remplacé en tant que latéral droit par "Lass", devrait tenir sa place. Guti pourrait finalement tenir sa place au milieu contre l'OM. (Avec J-L.T, à Madrid)
léquipe.fr
excellent tout ca !
Olympien a écrit:bon comme d`habitude y`a que moi qui y crois
Olympien a écrit:bon comme d`habitude y`a que moi qui y crois
loursin a écrit:Olympien a écrit:bon comme d`habitude y`a que moi qui y crois
teu teu teu j'ai dit plusieurs fois que je refusais de tomber dans ce défaitisme généralisé
j'y crois aussi
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:bon comme d`habitude y`a que moi qui y crois
en même temps pour y croire il faut être plein de coke, on a pas tous les moyens
loursin a écrit:Olympien a écrit:bon comme d`habitude y`a que moi qui y crois
teu teu teu j'ai dit plusieurs fois que je refusais de tomber dans ce défaitisme généralisé
j'y crois aussi
Olympien a écrit:loursin a écrit:Olympien a écrit:bon comme d`habitude y`a que moi qui y crois
j'y crois aussi
bon ben on est 2
JPP REVIENS a écrit:Olympien a écrit:loursin a écrit:Olympien a écrit:bon comme d`habitude y`a que moi qui y crois
j'y crois aussi
bon ben on est 2
Ah ouais, vous êtes 2 ? Et le connard (moi en l'occurrence), qui s'acharne depuis 10 pages à tacler les rageux, les défaitistes et les nostalgiques en rappelant que tout est encore possible dans cette compétition, il compte pour de la merde ?
Et Fourcroy qui y croit également ?
Bande de mégalos.
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Olympien a écrit:bon comme d`habitude y`a que moi qui y crois
en même temps pour y croire il faut être plein de coke, on a pas tous les moyens
ou alors savoir que le foot n`est pas une science exacte et que tout peut arriver
JPP REVIENS a écrit:Olympien a écrit:loursin a écrit:Olympien a écrit:bon comme d`habitude y`a que moi qui y crois
j'y crois aussi
bon ben on est 2
Ah ouais, vous êtes 2 ? Et le connard (moi en l'occurrence), qui s'acharne depuis 10 pages à tacler les rageux, les défaitistes et les nostalgiques en rappelant que tout est encore possible dans cette compétition, il compte pour de la merde ?
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Olympien a écrit:loursin a écrit:Olympien a écrit:bon comme d`habitude y`a que moi qui y crois
j'y crois aussi
bon ben on est 2
ouais c'est ça , une victoire a Sans Tiago Bernard Dehu
et pourquoi pas un post de toi avec des smileys tant qu'on y est
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], psycho, twice313 et 148 invités