Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel Vainqueur pour cette rencontre ?

Real Madrid
49
45%
Match nul
16
15%
Olympique de Marseille
37
34%
Aucun , le match sera arrété à cause d'une rixe enntre Santos et la Police Madrillene
6
6%

Nombre total de votes : 108

Re: [LDC J2] Real Madrid-OM : Avant Match et Live

29 Sep 2009, 00:50

La situation actuelle me rappelle l'avant match de Liverpool OM qui avait suivi la prestation calamiteuse contre Auxerre (sauf que là on a pas changé de coach)

29 Sep 2009, 06:07

Information
Diawara en garde à vue
Le défenseur central olympien, Souleymane Diawara, a été interpellé lundi soir, à 22h40, à Marseille, devant plusieurs témoins. Lors du contrôle d'identité, les fonctionnaires de police ont constaté que le joueur conduisait malgré l'annulation de son permis de conduire. Diawara a donc été placé en garde à vue à l'Hôtel de police et doit être entendu dans les prochaines heures.

puis

Information
Diawara remis en liberté
Le défenseur olympien, interpellé lundi à 22h40, a été libéré ce mardi aux alentours de 3 heures. Souleymane Diawara pourra être à l'heure au rendez-vous fixé par Didier Deschamps pour le départ à Madrid.

29 Sep 2009, 07:55

franchement...

29 Sep 2009, 08:18

c'est limite je trouve

29 Sep 2009, 08:19

avec ce qu il touche il pourrait prendre un chauffeur le souley !!! :shock:

c'est déconné quand même

29 Sep 2009, 08:30

de tte facon on va gagner ce match, comme le match a San Siro d'ailleurs ! Le match contre Valanciennes etait fait pour endormir Madrid....vous allez voir. :mrgreen: :fier: :cretin:

29 Sep 2009, 08:57

Betsamee a écrit:c'est limite je trouve

il fait partie des 10 % de connards qui roulent sans permis.

Félicitations.

29 Sep 2009, 09:04

superolive a écrit:
Betsamee a écrit:c'est limite je trouve

il fait partie des 10 % de connards qui roulent sans permis.

Félicitations.

mais c'est encore plus un connard de le faire quand on sait ce qu'il représente pour la jeunesse

et OUI je pense qu'un homme public doit être encore plus irréprochable que le pékin danseur de lambada

29 Sep 2009, 09:05

bizarre, je ressens aucun excitation a l'approche de la bouch euh du match de mercredi

j'ai juste peur de passer pour un con

29 Sep 2009, 09:09

Betsamee, c'est parce qu'il n'y aura pas de boucherie .

juste un match héroïque 8)

29 Sep 2009, 09:54

Betsamee a écrit:bizarre, je ressens aucun excitation a l'approche de la bouch euh du match de mercredi

j'ai juste peur de passer pour un con

pareil
Je me languis que ce match là soit passé.

29 Sep 2009, 09:59

On va pas se prendre de mine contre le Réal!
les joueurs sont remontés comme des pendules

We'll win

29 Sep 2009, 10:07

je viens de passer un 4/1 au real à fifa ( buts de mbia ,niang,morientes et taiwo ) :mrgreen:

29 Sep 2009, 10:35

FIFA10 est sorti ?

29 Sep 2009, 11:08

gob a écrit:FIFA10 est sorti ?

Officiellement, il sort jeudi, mais le topic "manettes" du forum des cahiers du foot regorge de mecs qui donne leur avis sur leur galette toute fraiche récupérée dans les magasins de jesaispukelrue parisienne qui les lachait dès hier (à noter que c'était la version belge par contre :mrgreen: )

29 Sep 2009, 11:26

pilpoil a écrit:On va pas se prendre de mine contre le Réal!
les joueurs sont remontés comme des pendules

We'll win

si nos joueurs sont remontés comme des pendules ça devrait faire seulement 3-0 :cretin:
a moins bien sur que la pendule tombe en panne à 3-0 :?

Information
D'une manière générale les joueurs madrilènes ne semblent pas craindre la rencontre de demain soir contre l'OM. Leur portier, Iker Casillas, se méfie quant à lui de ses anciens coéquipiers qui évoluent désormais sous les couleurs phocéennes : "ils voudront sortir un super match contre nous, là-dessus je n'ai aucun doute. Ce sera très particulier pour eux, ce retour à Bernabeu, après tant d'années passées ici. Cela ne manquera pas d'influer sur leurs émotions."
Reste que s'ils affichent le même niveau que contre Valenciennes, les joueurs marseillais courent vers le naufrage

29 Sep 2009, 11:44

Dinopatou a écrit:

Officiellement, il sort jeudi, mais le topic "manettes" du forum des cahiers du foot regorge de mecs qui donne leur avis sur leur galette toute fraiche récupérée dans les magasins de jesaispukelrue parisienne qui les lachait dès hier (à noter que c'était la version belge par contre :mrgreen: )

c'est pour ça que tu leur mis 4-1 :mrgreen:

29 Sep 2009, 11:52

ruby a écrit:
Dinopatou a écrit:

c'est pour ça que tu leur mis 4-1 :mrgreen:

C'était pas moi qui jouais, mais ça peut être une explication, en effet :mrgreen:

Sinon, ça serait super que dans la lignée des infos du message posté par riberino, les joueurs nous "prennent de haut" et restent dans le climat "faut se méfier des madrilènes mais ça devrait passer tranquille" qui semble baigner (à raison, hein, malheureusement)

Quand je vois le sondage sur "qui craindre de l'OM" de la presse espagnole, j'aimerais bien (mais bon, faut pas se faire d'illusion, les mecs matent les vidéos des matchs et n'ont pas Domenech comme entraineur...) que les joueurs soient inconsciemment influencés par ce genre de trucs... Parce que le 1%, s'ils pouvaient l'oublier, ils verraient ce qu'il leur mettrait dans la gueule 8)
Information
A Madrid, on craint Morientes

Invités à répondre à la question «quel joueur de l’OM sera le plus dangereux ?», les internautes du site officiel du Real Madrid ont choisi leur ancienne idole, Fernando Morientes. Avec 33% des votes, il devance Lucho (24%), Niang et Ben Arfa (19% chacun), Brandao (3%) et Cheyrou (1%).

29 Sep 2009, 11:55

Information :
A Madrid, on craint Morientes
Invités à répondre à la question «quel joueur de l’OM sera le plus dangereux ?», les internautes du site officiel du Real Madrid ont choisi leur ancienne idole, Fernando Morientes. Avec 33% des votes, il devance Lucho (24%), Niang et Ben Arfa (19% chacun), Brandao (3%) et Cheyrou (1%).

ça va alors, s'il n'y connaisse rien en football...
Moi à leur place je me méfierai de Taiwo, Mbia, Heinze, Diawarra et Rool s'il entre en jeu :hehe:

29 Sep 2009, 11:58

Genre ils connaissent Brandao :shock: :lol:
Sujet verrouillé