Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:c'est limite je trouve
superolive a écrit:Betsamee a écrit:c'est limite je trouve
il fait partie des 10 % de connards qui roulent sans permis.
Félicitations.
Betsamee a écrit:bizarre, je ressens aucun excitation a l'approche de la bouch euh du match de mercredi
j'ai juste peur de passer pour un con
gob a écrit:FIFA10 est sorti ?
pilpoil a écrit:On va pas se prendre de mine contre le Réal!
les joueurs sont remontés comme des pendules
We'll win
Dinopatou a écrit:gob a écrit:FIFA10 est sorti ?
Officiellement, il sort jeudi, mais le topic "manettes" du forum des cahiers du foot regorge de mecs qui donne leur avis sur leur galette toute fraiche récupérée dans les magasins de jesaispukelrue parisienne qui les lachait dès hier (à noter que c'était la version belge par contre )
ruby a écrit:Dinopatou a écrit:gob a écrit:FIFA10 est sorti ?
Officiellement, il sort jeudi, mais le topic "manettes" du forum des cahiers du foot regorge de mecs qui donne leur avis sur leur galette toute fraiche récupérée dans les magasins de jesaispukelrue parisienne qui les lachait dès hier (à noter que c'était la version belge par contre )
c'est pour ça que tu leur mis 4-1
Information :
A Madrid, on craint Morientes
Invités à répondre à la question «quel joueur de l’OM sera le plus dangereux ?», les internautes du site officiel du Real Madrid ont choisi leur ancienne idole, Fernando Morientes. Avec 33% des votes, il devance Lucho (24%), Niang et Ben Arfa (19% chacun), Brandao (3%) et Cheyrou (1%).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim, Lo Provençau et 225 invités