Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Sep 2009, 20:17
N'empêche si l'OM y va gagner, on sera pas comme des cons pour 95% du topic, et moi le 1er
Mais bon, je vois pas comment faire autrement qu'une débacle à madrid
Bonnart vs kaka, ronaldo, benzema ou raul, y a comme un hic quand ça va arriver.. et ça arrivera souvent pendant le match.
28 Sep 2009, 20:18
On va les déboiter
28 Sep 2009, 20:18
Je sais pas si ce sont les matchs de Milan et Valenciennes qui m'ont refroidi mais j'ai pas une grande attente avant ce mercredi.
Juste pas d'humiliation et retour à la maison, ça ira très bien.
De toutes façons, la malédiction qui tourne autour de l'OM fera que si on bat le Real, on perdra contre Zürich, alors...
28 Sep 2009, 21:13
Ben disons que j'aime autant qu'on batte le real que Zurich...
Jodko.
28 Sep 2009, 21:28
Sachant qu'il faut minimum 10 puncts pour passer en 8 ème, si on perd mercredi soir, faudra prendre 10 points sur les 12 restants
28 Sep 2009, 21:32
Dédé de Rocca a écrit:Sachant qu'il faut minimum 10 puncts pour passer en 8 ème, si on perd mercredi soir, faudra prendre 10 points sur les 12 restants
6 points contre Zurich, une victoire à Milan, et un nul at home face au Real, et le tour est joué
28 Sep 2009, 21:33
Trop facile
28 Sep 2009, 21:45
On va les déculotter
et je pourrai pas le voir
28 Sep 2009, 21:57
Dragan a écrit:N'empêche si l'OM y va gagner, on sera pas comme des cons pour 95% du topic, et moi le 1er
Mais bon, je vois pas comment faire autrement qu'une débacle à madrid
Bonnart vs kaka, ronaldo, benzema ou raul, y a comme un hic quand ça va arriver.. et ça arrivera souvent pendant le match.
c'est la magie du football
28 Sep 2009, 22:03
FabMars a écrit:Dédé de Rocca, la, ca me parait excessif. La qualification, on la perd contre Milan, point. Donc pour le moral, ca ne devrait pas trop jouer vu que plus personne ne se fait d'illusions. Enfin, je crois ^^
Non mais LOL ! Donc en gros toutes les équipes qui ont perdues leur premier match sont out ?
Bientôt on va nous dire avant le tirage au sort qu'on est mort.
Non mais faut arrêter, un match est un match, le réal ou VA on s'en tape. 90 minutes reste 90 minutes. Sans déconner j'espère que nos joueurs sont pas comme vous sinon on ferait rien en championnat vu qu'on a perdu a 32 journée de la fin contre VA...
Arrêtez vos conneries avec ce premier match qui nous élimine, il en reste 5 encore.
28 Sep 2009, 22:05
Zobi1, tu pustules pour la PG?
28 Sep 2009, 22:07
Zobi1 a écrit:FabMars a écrit:Dédé de Rocca, la, ca me parait excessif. La qualification, on la perd contre Milan, point. Donc pour le moral, ca ne devrait pas trop jouer vu que plus personne ne se fait d'illusions. Enfin, je crois ^^
Non mais LOL ! Donc en gros toutes les équipes qui ont perdues leur premier match sont out ?
Bientôt on va nous dire avant le tirage au sort qu'on est mort.
Non mais faut arrêter, un match est un match, le réal ou VA on s'en tape. 90 minutes reste 90 minutes. Sans déconner j'espère que nos joueurs sont pas comme vous sinon on ferait rien en championnat vu qu'on a perdu a 32 journée de la fin contre VA...
Arrêtez vos conneries avec ce premier match qui nous élimine, il en reste 5 encore.
ça fait plaiz de lire ça, meme si on passera ptet pour des cons à la fin
28 Sep 2009, 22:14
peezee a écrit:Zobi1, tu pustules pour la PG?
on pustule pas pour la PG on rentre comme dans un moulin
28 Sep 2009, 22:15
Zobi1, t'a oublié :appeauàgigi:
28 Sep 2009, 22:19
On est capable de tout, de perdre contre carquefou et de gagner à Old Trafford, on va manger le réal de Credid.
28 Sep 2009, 22:26
Tout ce que je souhaite, c'est que si on perd c'est avec les honneurs, les armes à la main.
28 Sep 2009, 22:26
Bibpanda a écrit:On est capable de tout, de perdre contre carquefou et de gagner à Old Trafford, on va manger le réal de Credid.
1) on est capable de perdre a carquefou : 85%
2) on va manger le regal du mardi : 15%
c'est vrai on est capable de tout
28 Sep 2009, 22:32
Ils sont prenables, faut juste faire péter un tacle au niveau des rotules dès la première action, leur rentrait dans le lard, être vicieux ne pas baisser les yeux, se rendre coup pour coups.
28 Sep 2009, 23:35
Ce sera tellement le cas que pendant une semaine on aura la chiasse, vu que le sphincter se sera fait éclater.
28 Sep 2009, 23:53
Information
Toujours selon ce quotidien, Zinedine Zidane ne sera pas présent à Santiago Bernabéu mercredi pour Real-OM mais il devrait en revanche assister à Real-Milan.