Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Sachant qu'il faut minimum 10 puncts pour passer en 8 ème, si on perd mercredi soir, faudra prendre 10 points sur les 12 restants
Dragan a écrit:N'empêche si l'OM y va gagner, on sera pas comme des cons pour 95% du topic, et moi le 1er
Mais bon, je vois pas comment faire autrement qu'une débacle à madrid
Bonnart vs kaka, ronaldo, benzema ou raul, y a comme un hic quand ça va arriver.. et ça arrivera souvent pendant le match.
FabMars a écrit:Dédé de Rocca, la, ca me parait excessif. La qualification, on la perd contre Milan, point. Donc pour le moral, ca ne devrait pas trop jouer vu que plus personne ne se fait d'illusions. Enfin, je crois ^^
Zobi1 a écrit:FabMars a écrit:Dédé de Rocca, la, ca me parait excessif. La qualification, on la perd contre Milan, point. Donc pour le moral, ca ne devrait pas trop jouer vu que plus personne ne se fait d'illusions. Enfin, je crois ^^
Non mais LOL ! Donc en gros toutes les équipes qui ont perdues leur premier match sont out ? Bientôt on va nous dire avant le tirage au sort qu'on est mort.
Non mais faut arrêter, un match est un match, le réal ou VA on s'en tape. 90 minutes reste 90 minutes. Sans déconner j'espère que nos joueurs sont pas comme vous sinon on ferait rien en championnat vu qu'on a perdu a 32 journée de la fin contre VA...
Arrêtez vos conneries avec ce premier match qui nous élimine, il en reste 5 encore.
peezee a écrit:Zobi1, tu pustules pour la PG?
Bibpanda a écrit:On est capable de tout, de perdre contre carquefou et de gagner à Old Trafford, on va manger le réal de Credid.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mourc et 193 invités