Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Sep 2009, 19:31
Rocca, tu as acheté une télé ?
27 Sep 2009, 19:32
Respectez un peu le travail de Rocca, il fait des efforts
27 Sep 2009, 19:33
nico2mars, si j'en fais
j'espère que mon topic sera selectionné et qu'il portera chance
27 Sep 2009, 19:35
marseillais74, acheter c'est pas pôssible, mais quand il pleut je connais quelqun qui me prète sa cave pour dormir et mercredi peut-être que je pourrais regarder la première mi temps
27 Sep 2009, 19:51
randoulou a écrit:bon pour revenir sur le match,
je souhaiterai voir une compo
Mandanda
Bonnart Diawara Heinze Taiwo
Mbia (Kabore)
Lucho... Cheyrou
HBA..........Niang
Morientes
j'y crois ! minimum match nul
la même pour la compo. Sauf que DD va nous foutre ce plot d'edouard cissé en + au milieu.
Mbia sera bien là. Il s'entraînait ce soir avec un gros strap. Mais ça devrait tenir j'espère.
Par contre j'y crois pas du tout.
27 Sep 2009, 19:53
préparons notre trou de cul
27 Sep 2009, 19:54
quand mbia est pas là faut foutre kabore avec cheyrou et lucho en 8 c'est tout
27 Sep 2009, 19:57
franchement, on a pas grand chose à perdre sur ce match tellement le real part favori. Le real peut vite nous prendre de haut. Si on leur rentre dedans, et qu'on a un Niang des grands soirs, on peut mettre à mal leur défense qui reste leur point faible
27 Sep 2009, 20:00
ouais c'est certain mais pour cela faudrait déjà une bonne animation et le réal c'est pas Schmidt et bisevac qui court a du 2 a l'heure !
faut supporter l'équipe foncer mais faut pas se faire de fausse illusion si le score est lourd
27 Sep 2009, 20:01
Metiss a écrit:ouais c'est certain mais pour cela faudrait déjà une bonne animation et le réal c'est pas Schmidt et bisevac courant a du 2 a l'heure !
faut supporter l'équipe foncer mais faut pas se faire de fausse illusion si le score est lourd
27 Sep 2009, 20:02
je pense à un 5-2 ou 4-1 .... en LDC le Real ne rigolera pas, nous on est un peu émoussé et déssolidarisés, je crois sincèrement qu"on va se faire déboiter
27 Sep 2009, 20:02
j'y crois
27 Sep 2009, 20:03
ouais chuis d'acc
j'ai beaucoup d'espoir mais bon, si on prend une rouste, je m'en remettrai plus facilement que le OM Lorient par exemple. Faut surtout pas qu'on se laisse impressionner et qu'on les regarde jouer. Faut démarrer comme la deuxieme mi temps de Milan, les presser haut, les empecher de relancer et éventuellement casser kaka et CR
27 Sep 2009, 20:07
faut juste virer cissé rool et bonnart sur le banc
27 Sep 2009, 20:12
Tin la vache, 15 messages pour critiquer la présentation, et 1 pour parler du match
Un nul serait pas mal, je trouve pas la défense de Madridi bandante
La notre non plus en même tps
Ben Arfa titulaire
27 Sep 2009, 20:20
J'espère que si on perd on le fera avec les honneurs, et pas en défendant constamment jusqu'à ce que la défense craque.
27 Sep 2009, 20:21
nico2mars a écrit:J'espère que si on perd on le fera avec les honneurs, et pas en défendant constamment jusqu'à ce que la défense craque.
si on leur laisse le ballon, on est mort
27 Sep 2009, 20:31
Je veux voir des flammes dans leurs yeux avant leur sortie de tunnel. Finies les conneries !
27 Sep 2009, 20:50
je met la boucherie en post it
27 Sep 2009, 21:04
Rocca a écrit:nico2mars, si j'en fais
j'espère que mon topic sera selectionné et qu'il portera chance
J'espère que tu en auras plus que moi, j'ai ouvert OM-MILAN, avec le résultat que l'on connait
Dédé de rocca, rocca, c'est quasiment similaire, alors meme résultat?