Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel Vainqueur pour cette rencontre ?

Real Madrid
49
45%
Match nul
16
15%
Olympique de Marseille
37
34%
Aucun , le match sera arrété à cause d'une rixe enntre Santos et la Police Madrillene
6
6%

Nombre total de votes : 108

Re: [LDC J2] Real Madrid-OM : Avant Match et Live

28 Sep 2009, 12:34

superolive, ah ouais ? bon ça dépend du prix mais même si il marque moins il reste excellent

28 Sep 2009, 12:36

ben pour l'instant il ne marque plus et on l'aurait acheté une fortune ....

Dragan, Mouais, c'était pas dû à ce seul fait.
Y'avait beaucoup plus de paramètres :
- L'affaire Barthez Runje avec ce dernier qui décide de lâcher le groupe et son pote Van Buyten qui le suit.
- La psychorigidité du coach
- On perd le taulier Leboeuf et on met Christanval à sa place
- Carences de l'effectif : aucun latéral de métier (on a commencé la saison avec Ecker/Skacel à gauche, et Meité/Hemdani à droite)

superolive, il aurait planté chez nous 8)
mais j'avoue a 25 m€ :?

28 Sep 2009, 12:38

Magneto, faux Beye a joué des le second match contre Auxerre ( ou il a été mauvais )

28 Sep 2009, 12:38

Rocca a écrit:JPP REVIENS, mais quie chie sur Heinze ?? ( a part son match de merde de Valenciennes)

Va relire le topic mercato, lors du recrutement d'Heinze.

"Trop vieux, ce joueur est fini, il ne joue même pas au Real"

28 Sep 2009, 12:39

Les années précédentes ont vu une progression constante des résultats, pour finalement terminer 2e l'an passé à un cheveu du titre.

Logiquement, on attend mieux cette fois encore, donc un titre cette saison, surtout avec le bordel qu'on mis les actionnaires et ses représentants.

Autrement dit, l'OM 2009-2010 a une obligation de résultats, et Deschamps aussi. Qu'il ne soit pas impliqué dans les remous internes n'enlève rien à sa mission : un titre ou ce sera un échec.

D'ailleurs, si DD tatônne autant, c'est davantage une circonstance agravante qu'une excuse : il avait initialement à sa dispostion un bon groupe et une excellente mise en place offensive, le tout renforcé par un recrutement solide où on avait des manques

28 Sep 2009, 12:41

gob, peut-être les deux :mrgreen:.

Perdre à VA est un faute professionnelle et nous replonge dans les vieux travers de l'OM. En championnat, il faut rapidement corriger le tir ou bien toutes les équipes se diront qu'il y a un truc à faire quand on joue l'OM.
Quand je vois Rennes hier, les mecs ils ont les occaz' mais tu les sens résignés. Le match il est déjà perdu avant de commencer.

Et pour la LDC, je te dirais que tu as regardé l'EDD hier et que tu as vu d'une part l'effectif du Real et d'autre part la nullité de Milan, double effet kiss cool.

Première lueur d'espoir, Mardid n'a pas de système de jeu donc si l'OM propose un bloc compact et a un peu de réussite, un point est possible.

Deuxième lueur d'espoir, Milan peut se gauffrer face à Zurich et est moins bon à domicile quà l'extérieur.

28 Sep 2009, 12:43

JPP REVIENS, ouais j'ai vu aussi qui chiait sur lui :lol:

28 Sep 2009, 12:44

Rocca, Je pense pas, il me semble qu'il n'est arrivé que fin aout. De toutes façons Perrin ne lui a jamais fait confiance.

28 Sep 2009, 12:45

Magneto, il a joué contre Auxerre dès la deuxièeme journée c'est sur :wink:

28 Sep 2009, 12:45

Au moin avant ce match, on s'attend à tout , même une branlée, donc je vais le regarder avec plaisir vu qu'après l'om, un de mes clubs favori c'est le réal(je deteste le barca ,encore plus depuis l'échange eto'o/ibra :mrgreen: ) .

Si on gagne c'est l'exploit, si on fait match nul aussi , si on perd pas de honte à avoir.

Et comme disait loulou nicolin à propos de marseille "bien sure qu'on aime bien marseille,mais si on peut les tapper ,on va pas ce géner".
Moi, je serai dans cet état d'esprit mercredi :fier: .

28 Sep 2009, 12:48

Rocca, T'as raison, mais ce que je voulais mettre en valeur, c'est qu'il ne le faisait jamais jouer.

# Vedran Runje
# Habib Beye
# Daniel Van Buyten
# Abdoulaye Meité
# Brahim Hemdani
# Dmitry Sytchev
# Sylvain N'Diaye
# Fabio Celestini
# Stepan Vachousek
# Ahmed Hossam Mido
# Didier Drogba

28 Sep 2009, 12:50

Magneto, ben c'est vrai qu'il a disparu un petit moment de sa liste, d'ailleurs contre le Real c'était Meité et Ecker :shock:

28 Sep 2009, 12:56

Dragan a écrit:
FabMars a écrit:Dédé de Rocca, la, ca me parait excessif. La qualification, on la perd contre Milan, point. Donc pour le moral, ca ne devrait pas trop jouer vu que plus personne ne se fait d'illusions. Enfin, je crois ^^

il est pas excessif. Remember la bande à Perrin. Super début de saison. "Déroute" à Madrid. Saison foutue en championnat.

Sauf que la bande à Perrin yavait pas de vrai taulier dans l'équipe et surtout il y avait Perrin, les mecs font une bonne première mi-temps si mes souvenirs sont bons, et l'obsédé sexuel leur chie dessus à la mi-temps...bizarrement dès que ce sombre connard c'est barré on a été bon, quand il a pas coaché contre Nice on a mis 2 goals ( :gerets: ) donc voilà faut pas déconner, Perrin faisait n'importe quoi ca se ressentait. Puis le super début de saison c'était :

Guingamp/OM : 0-1
OM/Auxerre : 1-0
Austria/OM : 0-1
Lens/OM : 2-1
OM/Sochal : 2-0
OM/Austria : 0-0
Ajaccio/OM : 0-1
OM/Le Mans(promu) : 5-0

Donc faut pas non plus déconner quoi...

28 Sep 2009, 13:00

Ouais 5 victoires en 6 matchs de championnat et une qualif pour la LDC.

Faut pas déconner quoi.

28 Sep 2009, 13:02

la saison année Perrin a été foutu un peu plus tard, puisque je me souviens d'une victoire contre le Partizan, puis on avait gagnés quelques matchs après en championnat je crois que c'est a partir du match a Strasbourg que c'est vraiment parti en couille,

28 Sep 2009, 13:06

JPP REVIENS a écrit:Ouais 5 victoires en 6 matchs de championnat et une qualif pour la LDC.

Faut pas déconner quoi.

Ouais enfin c'est quasi que des victoires 1-0, sachant qu'on bat Gwengamp à la dernière minute et qu'on fait un nul en LDC contre l'ogre Viennois... ce que je veux dire c'est qu'il faut pas croire qu'à l'époque on avait une team de killer qui éclatait celle d'aujourd'hui

28 Sep 2009, 13:07

Rocca a écrit:la saison année Perrin a été foutu un peu plus tard, puisque je me souviens d'une victoire contre le Partizan, puis on avait gagnés quelques matchs après en championnat je crois que c'est a partir du match a Strasbourg que c'est vraiment parti en couille,

Bha oui, à la mi-temps Runje apprend qu'il va être remplacé par Barthez :lol:

28 Sep 2009, 13:07

Zobi1, non c'était pas le cas mais on avait pas mal démmaré la saison à ce moment la
Sujet verrouillé