Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Ca serait sympa que raul en mette un 4eme.
Que dire, rien d'étonnant, on est les baltringues et les loosers du foot français, franchement j'en suis à souhaiter de ne plus se qualifier en phases de ldc pour ne plus se ridiculiser comme ça.
Même Lille représentait mieux les gars putain
Dédé de Rocca a écrit:3 ème défaites sur nos 4 derniers matchs.....ca commence à faire beaucoup, beaucoup........
Dédé de Rocca a écrit:3 ème défaites sur nos 4 derniers matchs.....ca commence à faire beaucoup, beaucoup........
Lorenzin' a écrit:Et si ma tante en avait, on l'appelerait José. Moi aussi je peux extrapoler.marseillais4ever a écrit:
Je suis sur que lyon ou même bordeaux auraient fait quelque chose et au moins glané 3 points sur ces deux matches.Au moins je dis
Je te signale que le 2ème accessit sera toujours accessible.
JRD a écrit:Je vous trouve bien bidon les yankee16 ou wolfgang.
Faut vraiment pas avoir vu le match pour dire qu'on a pas le niveau européen.
Sans cette arnaque arbitrale on fait jeu égal. Sans compter la main pas sifflée, la passe au gardien pas sifflée, les fautes sur Niang pas sifflées. Après ce truc que je trouve très étrange, il n'y a plus de match.
Notre malchance nous poursuit, mais j'ai vu une grosse équipe de l'OM. Heinze, M'Bia, Cheyrou, Niang, évidemment, on battra le Milan à San Siro.
Metiss a écrit:marseillais4ever a écrit:Ca serait sympa que raul en mette un 4eme.
Que dire, rien d'étonnant, on est les baltringues et les loosers du foot français, franchement j'en suis à souhaiter de ne plus se qualifier en phases de ldc pour ne plus se ridiculiser comme ça.
ironie ou t'as pas vu le match ?
JRD a écrit:Casillas fait un match énorme mine de rien...
marseillais4ever a écrit:Metiss a écrit:marseillais4ever a écrit:Ca serait sympa que raul en mette un 4eme.
ironie ou t'as pas vu le match ?
Raf si on a fait jeu egal pendant 1 mi temps et des poussieres, je retiens que le rsultat.
Magneto a écrit:Wolfgang, Ah bon? Tu peux me dire en quoi ils auraient fait mieux?
Boudoum a écrit:marseillais4ever a écrit:Ca serait sympa que raul en mette un 4eme.
non mais les gars, je vous comprends pas, vous avez eu la gueule du tirage ?
Individuellement, on fait quasiment pas mieux au monde.
Quel club français aurait fait mieux ce soir ?
Je serais d'accord si on se tapait, debrecen, la fio ou je sais pas qui, mais là putain c'est pas des baltringues en face
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 183 invités