Cecco a écrit:Travis Bickle a écrit:Cecco a écrit:Travis Bickle a écrit:vous comprenez pourquoi des fois je suis presque soulagé de pas voir le PSG en LDC.
ça doit faire mal..
Ca dépend si t'attends quelque chose des matches. Pour être honnête, j'ai jamais été autant détendu avant un match de l'OM puisque je voulais juste que ça se passe et j'en espérais rien (c'est pas bien mais c'est comme ça).
quand tu perds sur une différence de niveau Ok; mais quand tu te fait mettre profond parce que t'es un petit, ça doit foutre les glandes
A un moment, quand ça t'arrive 3 ans d'affilée de te faire battre par les "grandes" équipes, tu commences à savoir comment ça se passe. C'est pas comme si on y était pas habitué au "on était pas loin, ça se joue sur des détails".
chuis okay avec toi, jétais cool, tres detendu avant ce match, j"ai envoyé un sms a mon pote pour lui dire qu'obn allait s efaire ecarter 4-0 et que de toute façon cetait noprmal.
J'ai jamais eu la pression pour ce match, limite une demi heure avant j'avais presque oublié qu'on allait joué ce soir.
Et même apres la 1ere mi temps j'ai pas commencé a me taper des pignoles parce que cest l'om.
On était capable de s'en prendre 3 dans les 5 dernieres minutes dtfaçon.
Faut pas avoir les boules sur ce match mais dans la globalité de notre campagne.
Se qualifier en C1 a t'il un sens pour nous?