Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Sep 2009, 21:29
Steven_defour a écrit:yankee16, Toi t'es un comique non? Gad Elmaleh c'est toi?
Ce qui est sur c'est que c'est pas toi.
30 Sep 2009, 21:30
el loco, Qu'est ce que je dis de mal? Expliques moi, à part qu'on s'est fait baiser comme des pucelles?
Travis Bickle a écrit:Cecco a écrit:Travis Bickle a écrit:vous comprenez pourquoi des fois je suis presque soulagé de pas voir le PSG en LDC.
ça doit faire mal..
Ca dépend si t'attends quelque chose des matches. Pour être honnête, j'ai jamais été autant détendu avant un match de l'OM puisque je voulais juste que ça se passe et j'en espérais rien (c'est pas bien mais c'est comme ça).
quand tu perds sur une différence de niveau Ok; mais quand tu te fait mettre profond parce que t'es un petit, ça doit foutre les glandes
A un moment, quand ça t'arrive 3 ans d'affilée de te faire battre par les "grandes" équipes, tu commences à savoir comment ça se passe. C'est pas comme si on y était pas habitué au "on était pas loin, ça se joue sur des détails".
Va falloir remotiver les troupes pour dimanche, ou on devra prendre absolument 3 points. Ca s'annonce pas facile
Si encore on avait perdu ce match parce que le réal était meilleur,même pas .
bravo à bordeaux et lyon
Heureusement y a autre chose que de la merde en L1
Je ne sais pas d'où certains sortent la connerie qu'on se fout de notre gueule en Europe. Je parle actuellement avec des supporters du Barça, de Sevilla sur un salon espagnol et ils me disent qu'ils ont été agréablement surpris de notre match. C'est plutôt à propos des mega cracks du Madrid qu'il se moquent, surtout ceux du Braça.
reste 5min .......
Perso ce match me donne bien plus de satisfaction que celui de Valenciennes.
30 Sep 2009, 21:31
Dédé de Rocca a écrit:Lucho' joue? non mais c'est pas le mec censé nous faire franchir un palier?
Il marche, se recoiffe......
Ecoeuré , bravo et merci la ldc comme tout les ans, la honte du foot francais c'est nous.
il est quand meme sur les bons coups de ce soir
vous me faites rire sinon avec cette expression "on est la honte du foot français"
marcassin a écrit:Si encore on avait perdu ce match parce que le réal était meilleur,même pas .
Ouais on est clairement meilleur qu'eux ! C'est pour ca qu'on va etre champions avec 25 points d'avances et gagner les 2 coupes.
Ouaaaaaaai larque va pouvoir pester sur BA
Ben Arfa rentre a la place de Niang pour 4min (les boules)
Tout ça pour ça le Larqué
websniff a écrit:marseillais4ever a écrit:Ca serait sympa que raul en mette un 4eme.
Que dire, rien d'étonnant, on est les baltringues et les loosers du foot français, franchement j'en suis à souhaiter de ne plus se qualifier en phases de ldc pour ne plus se ridiculiser comme ça.
Même Lille représentait mieux les gars putain
On perd quand même contre le MILAN AC et le REAL MADRID !!!
Au dela des noms, le milan ac est franchement une equipe de papys tres prenable et le real de ce soir est loin d'être un foudre de guerre.
Dailleurs ces deux equipes vont se faire casser le cul des qu'elles tomberont sur de vraies equipes.
Je suis sur que lyon ou même bordeaux auraient fait quelque chose et au moins glané 3 points sur ces deux matches.Au moins je dis
30 Sep 2009, 21:32
gob a écrit:marseillais4ever a écrit:Que dire, rien d'étonnant, on est les baltringues et les loosers du foot français, franchement j'en suis à souhaiter de ne plus se qualifier en phases de ldc pour ne plus se ridiculiser comme ça.
C'est ça, comment se fait il qu'on n'y arrive pas.
pas le moindre progrès en 3 participations successives .
Lille peut jouer petit bas pour ne pas perdre, ce que le public marseillais n'accepterait pas. Y a qu'a voir les commentaires à la mi-temps aujourd'hui, y avait pas mal de "si on pousse y a la place de gagner" pour 1 seul "faut tenir le nul".
On est trop généreux sur ces matchs je pense, c'est un frein à notre progression qui aurait besoin de reussites, comme en plus on hérite quand même de poules relevées...
carma a écrit:Va falloir remotiver les troupes pour dimanche, ou on devra prendre absolument 3 points. Ca s'annonce pas facile
Pour quoi faire espérer gagner le championnat, mais ce club à la loose,on gagnera jamais rien.
A chaque fois qu'on peut faire un truc ,ils se ratent.
vous avez fait une 1 heure très correcte.
après 1 faute individuelle, et erreur d'arbitrage et hop c'est plié.
Ce sont des fillettes ces Madrilènes, toujours à terre pour 3 fois rien !!!
Modifié en dernier par
omfan76 le 30 Sep 2009, 21:33, modifié 1 fois.
30 Sep 2009, 21:33
marseillais4ever a écrit:Ca serait sympa que raul en mette un 4eme.
Que dire, rien d'étonnant, on est les baltringues et les loosers du foot français, franchement j'en suis à souhaiter de ne plus se qualifier en phases de ldc pour ne plus se ridiculiser comme ça.
non mais les gars, je vous comprends pas, vous avez eu la gueule du tirage ?
Individuellement, on fait quasiment pas mieux au monde.
Quel club français aurait fait mieux ce soir ?
Je serais d'accord si on se tapait, debrecen, la fio ou je sais pas qui, mais là putain c'est pas des baltringues en face