Steven_defour a écrit:yankee16, Toi t'es un comique non? Gad Elmaleh c'est toi?
Ce qui est sur c'est que c'est pas toi.
Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:yankee16, Toi t'es un comique non? Gad Elmaleh c'est toi?
Travis Bickle a écrit:Cecco a écrit:Travis Bickle a écrit:vous comprenez pourquoi des fois je suis presque soulagé de pas voir le PSG en LDC.
ça doit faire mal..
Ca dépend si t'attends quelque chose des matches. Pour être honnête, j'ai jamais été autant détendu avant un match de l'OM puisque je voulais juste que ça se passe et j'en espérais rien (c'est pas bien mais c'est comme ça).
quand tu perds sur une différence de niveau Ok; mais quand tu te fait mettre profond parce que t'es un petit, ça doit foutre les glandes
Dédé de Rocca a écrit:Lucho' joue? non mais c'est pas le mec censé nous faire franchir un palier?
Il marche, se recoiffe......
Ecoeuré , bravo et merci la ldc comme tout les ans, la honte du foot francais c'est nous.
marcassin a écrit:Si encore on avait perdu ce match parce que le réal était meilleur,même pas .
websniff a écrit:marseillais4ever a écrit:Ca serait sympa que raul en mette un 4eme.
Que dire, rien d'étonnant, on est les baltringues et les loosers du foot français, franchement j'en suis à souhaiter de ne plus se qualifier en phases de ldc pour ne plus se ridiculiser comme ça.
Même Lille représentait mieux les gars putain
On perd quand même contre le MILAN AC et le REAL MADRID !!!
gob a écrit:marseillais4ever a écrit:Que dire, rien d'étonnant, on est les baltringues et les loosers du foot français, franchement j'en suis à souhaiter de ne plus se qualifier en phases de ldc pour ne plus se ridiculiser comme ça.
C'est ça, comment se fait il qu'on n'y arrive pas.
pas le moindre progrès en 3 participations successives .
carma a écrit:Va falloir remotiver les troupes pour dimanche, ou on devra prendre absolument 3 points. Ca s'annonce pas facile
marseillais4ever a écrit:Ca serait sympa que raul en mette un 4eme.
Que dire, rien d'étonnant, on est les baltringues et les loosers du foot français, franchement j'en suis à souhaiter de ne plus se qualifier en phases de ldc pour ne plus se ridiculiser comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 125 invités