Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Sep 2009, 21:26
on perd à cause de l'arbitre c'est clair
30 Sep 2009, 21:27
c'est honteux j'ai envi de frapper
Cecco a écrit:Travis Bickle a écrit:vous comprenez pourquoi des fois je suis presque soulagé de pas voir le PSG en LDC.
ça doit faire mal..
Ca dépend si t'attends quelque chose des matches. Pour être honnête, j'ai jamais été autant détendu avant un match de l'OM puisque je voulais juste que ça se passe et j'en espérais rien (c'est pas bien mais c'est comme ça).
quand tu perds sur une différence de niveau Ok; mais quand tu te fait mettre profond parce que t'es un petit, ça doit foutre les glandes
rodriguez il est chaud en tacle ce soir
Ca serait sympa que raul en mette un 4eme.
Que dire, rien d'étonnant, on est les baltringues et les loosers du foot français, franchement j'en suis à souhaiter de ne plus se qualifier en phases de ldc pour ne plus se ridiculiser comme ça.
Même Lille représentait mieux les gars putain
Super tir de Brandao, reste 8 min .....
J'suis dégouté, dégouté, dégouté, ça doit être bien pire pour les joueurs...
Si Zurich tient son résultat, plus que ce soir ou tout le monde s'attendait à la défaite, on va regretter d'avoir offert 3 points au milan.
30 Sep 2009, 21:28
Putain on peut se les faire comme milan, j'ai les boules de c'être fait enfoncé par un arbitre de merde.
marseillais4ever a écrit:Que dire, rien d'étonnant, on est les baltringues et les loosers du foot français, franchement j'en suis à souhaiter de ne plus se qualifier en phases de ldc pour ne plus se ridiculiser comme ça.
C'est ça, comment se fait il qu'on n'y arrive pas.
pas le moindre progrès en 3 participations successives .
Pancho11 a écrit:Je vois pas qui mené 2-0 à Bernabeu à 10 contre 11 serait mieux que L'OM de ce soir
+1
marseillais4ever a écrit:Ca serait sympa que raul en mette un 4eme.
Que dire, rien d'étonnant, on est les baltringues et les loosers du foot français, franchement j'en suis à souhaiter de ne plus se qualifier en phases de ldc pour ne plus se ridiculiser comme ça.
On perd quand même contre le MILAN AC et le REAL MADRID !!!
que c'est chiant de revoir ces Mithouses et Bakanaldo, revoir ces charognards ça n'anonce rien de bon
Putain est les ragondins vont gagné.
30 Sep 2009, 21:29
yankee16, Toi t'es un comique non? Gad Elmaleh c'est toi?
Lucho' joue? non mais c'est pas le mec censé nous faire franchir un palier?
Il marche, se recoiffe......
Ecoeuré , bravo et merci la ldc comme tout les ans, la honte du foot francais c'est nous.
BORDEAUX vient de marquer face au MACCABI !!!
on crie que l'arbitrage europeen est mieux que le francais mais c'est a mourir de rire comme Ramos qui finis le match sans carton
gob a écrit:marseillais4ever a écrit:Que dire, rien d'étonnant, on est les baltringues et les loosers du foot français, franchement j'en suis à souhaiter de ne plus se qualifier en phases de ldc pour ne plus se ridiculiser comme ça.
C'est ça, comment se fait il qu'on n'y arrive pas.
pas le moindre progrès en 3 participations successives .
Même en UEFA on fait plus grand chose. La Coupe d'Europe c'était notre truc
Bibpanda a écrit:Putain est les ragondins vont gagné.
vraiment une ( énième) soirée de merde jusqu'au bout.