Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Sep 2009, 21:21
Travis Bickle a écrit:vous comprenez pourquoi des fois je suis presque soulagé de pas voir le PSG en LDC.
ça doit faire mal..
Les finances du PSG aussi
30 Sep 2009, 21:22
Raul rentre pour son 524 eme match au Real et 65 buts en LC
randoulou, ouais il nous sauve sur des frappes de loin pas si dangereuses que ça et une sortie bien faite il est vrai.
Mais ça fait combien de buts qu'on se prend où Mandanda n'est pas autoritaire, ne s'impose pas, ne parle pas?
Un moment donné un gardien doit porter ses couilles, lui les oublie trop souvent à la maison.
Ridicule comme dab, faire 3/4 de match comme on l'a fait pour voir deux débiles pas foutu de s'entendre et prendre une trempe au final
.
On est encore zéro grace à ses cons et on passe encore pour des merdes en europes
.
seleçao_OM a écrit:Travis Bickle, C'est clair que c'est pas plus mal.
Si au moins on sentez une progression chaque année
mais c'est vraiment pas le cas.
Si on prend pas 6 points contre zurich, dans ce cas on aura touché le fond
euh, c'est loin d'être gagné ...
Bibpanda a écrit:yankee16 a écrit:Pancho11 a écrit:yankee16 a écrit:Pancho11 a écrit:yankee16 a écrit:Quel merde ce diawara putain
on aurait du le laisser dans son choix par défaut....
il y a plus Cissé tu t'ennuie?
Non parce que Diawara fait ce qu'il faut sur l'action hein
Ben oui il fait ce qu'il faut, 3-0. La prochaine fois il saute de plus loin et les pieds un peu plus décollé pour voir si l'arbitre va rien siffler.
Donc tu reproche à Diawara d'avoir provoqué un péno sans faire de faute?
Pour moi y'a faute. Y'aurait eu le meme geste contre nous et c'est pas sifflé je crie au scandale
Il n'y a jamais faute
putain c'est quoi ces types qui ont jamais joué au foot, le foot c'est devenu un sport de tapette, il n'y a jamais faute, le tacle est appuyé mais régulier et après si cet enculé de cristiano de merde est en verre ce n'est pas de nôtre fautes, là on se fait encore sodomiser par un arbitre de merde.
Ah ? On se connait ? !
J'suis content de te voir, tu me rappelle qui t'es ?
Metiss a écrit:le pire c'est que sur la première mi temps on merite de mener et paf y a fallu une mesentente entre diawara et mandanda but ... tout pourri en plus avec un péno accordé injustement une esclusion et aucun carton jaune pour le Real alors que putain de merde Ramos mérite au moins un orange
Il nous en faut 15 pour mettre un but
franchement c'est pas pour faire le rageu mais elle pue du cul cette équipe du Real
Kaka qu'il retourne au milan, ca lui permettra peut etre de redevenir un bon joueur de foot.
Cheyrou vaut 10 ballons d'or
Travis Bickle a écrit:vous comprenez pourquoi des fois je suis presque soulagé de pas voir le PSG en LDC.
ça doit faire mal..
Ca dépend si t'attends quelque chose des matches. Pour être honnête, j'ai jamais été autant détendu avant un match de l'OM puisque je voulais juste que ça se passe et j'en espérais rien (c'est pas bien mais c'est comme ça).
De toute façon tant qu'on concrétisera pas nos occasion, on gagnera jamais de match en LDC. Franchement Lucho .... j'espère qu'il est à court de compét (
), car sinon c'est carrément l'arnaque. En attaque on a que dalle hormis niang voire morientes, le reste brandao, kone, ben arfa, valbuena pas utilisé .... alors que valbuena aurait été meilleurs que le lorientais.
je regarde meme pas la fin, ça va finir à 5-0, de toute façon l'om ça se sègue au mercato d'été et dés le mois de septembre on se fait écarteler l'anus en LDC.
Aprés ceux qui osent encore prendre de haut Lyon, me font bien marrer
Modifié en dernier par
Wolfgang le 30 Sep 2009, 21:23, modifié 1 fois.
30 Sep 2009, 21:23
putain brandao me rend fou ces derniers matches
Vivement l'instauration d'une DNCG Européenne. Les clubs comme le Réal, endettés jusqu'au cou, ça ne sera plus possible.
Tout ce pognon, ça gâche le plaisir du foot, et je ne parle par des arbitres qui avantages toujours les clubs comme Madrid & Co.
le 1-1 de Dimanche cintre Monaco va emmener une pseudo crise
Putain c'est dommage de manquer d'automatisme en défense.
On a pas de patron derrière, avant on avait un blanc voir même un leboeuf.
Le Milan c'est... c'est vraiment...c'est...
Mais comment le 15 septembre dernier.
Le péno est honteux. Mm pas une seconde j'ai eu peur qu'il siffle. Le tacle est parfaitement correct, et c'est EVIDENT. C'est ça qui me gène. Comme si l'arbitre avait voulu arrêter le match.
Bon bah en 6 minutes tout est tombé. Pourtant il y avait moyen mais bon...
J'ai éteins la télé je hais ce madrid, bonne nuit.
Et bonnart ...