Travis Bickle a écrit:vous comprenez pourquoi des fois je suis presque soulagé de pas voir le PSG en LDC.
ça doit faire mal..
Les finances du PSG aussi
Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:vous comprenez pourquoi des fois je suis presque soulagé de pas voir le PSG en LDC.
ça doit faire mal..
seleçao_OM a écrit:Travis Bickle, C'est clair que c'est pas plus mal.
Si au moins on sentez une progression chaque année mais c'est vraiment pas le cas.
Si on prend pas 6 points contre zurich, dans ce cas on aura touché le fond
Bibpanda a écrit:yankee16 a écrit:Pancho11 a écrit:yankee16 a écrit:Pancho11 a écrit:yankee16 a écrit:Quel merde ce diawara putain on aurait du le laisser dans son choix par défaut....
il y a plus Cissé tu t'ennuie?
Non parce que Diawara fait ce qu'il faut sur l'action hein
Ben oui il fait ce qu'il faut, 3-0. La prochaine fois il saute de plus loin et les pieds un peu plus décollé pour voir si l'arbitre va rien siffler.
Donc tu reproche à Diawara d'avoir provoqué un péno sans faire de faute?
Pour moi y'a faute. Y'aurait eu le meme geste contre nous et c'est pas sifflé je crie au scandale
Il n'y a jamais faute putain c'est quoi ces types qui ont jamais joué au foot, le foot c'est devenu un sport de tapette, il n'y a jamais faute, le tacle est appuyé mais régulier et après si cet enculé de cristiano de merde est en verre ce n'est pas de nôtre fautes, là on se fait encore sodomiser par un arbitre de merde.
Metiss a écrit:le pire c'est que sur la première mi temps on merite de mener et paf y a fallu une mesentente entre diawara et mandanda but ... tout pourri en plus avec un péno accordé injustement une esclusion et aucun carton jaune pour le Real alors que putain de merde Ramos mérite au moins un orange
ça doit faire mal..
Utilisateurs parcourant ce forum : ozomat, tsi-na-pah et 199 invités