Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Sep 2009, 21:18
Pancho11 a écrit:ben becker a écrit:vraiment aucun mental cette team, au moindre grain de sable ils s'effondrent
diawara qu'il fasse un séjour sur le banc ça lui dégonflera son melon.
2-0 à 10 injustement t'appelle ça un grain de sable?
C'est pas la première fois cette saison qu'on baisse les bras à la moindre couille
yankee16, tu crierais au scandale à tord
Gabs, on s'en tape on fini avec au mieux 3-0
30 Sep 2009, 21:19
Marcello c'est le sosie de robinho ??
Cette équipe est à gerber. Ils n'ont aucun jeu collectif et c'est leurs joueurs achetés à crédit qui nous foutent des buts. J'ai envie de gerber
ramos cet enculé qui sort sans le moindre carton ca montre aussi que l arbitre est une grosse merde
30 Sep 2009, 21:20
vous comprenez pourquoi des fois je suis presque soulagé de pas voir le PSG en LDC.
ça doit faire mal..
Metiss a écrit:gob a écrit:carma a écrit:Psychologiquement elle va aire mal celle là... On bouffe la feuille sur une énième erreur de jeunesse/d'inattetion. Et puis l'arbitre nous enfonce la tête sous l'eau. Encore une défaite frustrante en LDC, une de plus...
je ne comprend pas.
Lyon et Bordeaux y arrivent et nous jamais.
Pas un seul match pour nous faire rêver ... ou même espérer.
Gagnons le championnat de France et aprés on verra pour la LDC
l'OM gagner quelque chose ? ce club de looser ?
déjà si on finit 3ème ça sera joli.
Pour ceux qui viennent d'arriver, on perd 3-0 reste 15min (on joue a dix)
gob, c'était de l'humour vu que tu parlais de 3-0 pour l'OM pour allumer ta télé, mais le coeur n'y est pas
Raul va rentrer
steve nous sauve plusieurs fois mais ça rale quand meme
30 Sep 2009, 21:21
Travis Bickle, bah disons que jusqu'au tirage au sort c'est genial et après ca fait bien mal au cul
le pire c'est que sur la première mi temps on merite de mener et paf y a fallu une mesentente entre diawara et mandanda but ... tout pourri en plus avec un péno accordé injustement une esclusion et aucun carton jaune pour le Real alors que putain de merde Ramos mérite au moins un orange
yankee16 a écrit:Pour moi y'a faute. Y'aurait eu le meme geste contre nous et c'est pas sifflé je crie au scandale
n'importe quoi
randoulou, Faut bien trouver de quoi se plaindre, et des têtes de turc
carlosOM a écrit:Marcello c'est le sosie de robinho ??
oui
yankee16 a écrit:Pancho11 a écrit:yankee16 a écrit:Pancho11 a écrit:yankee16 a écrit:Quel merde ce diawara putain
on aurait du le laisser dans son choix par défaut....
il y a plus Cissé tu t'ennuie?
Non parce que Diawara fait ce qu'il faut sur l'action hein
Ben oui il fait ce qu'il faut, 3-0. La prochaine fois il saute de plus loin et les pieds un peu plus décollé pour voir si l'arbitre va rien siffler.
Donc tu reproche à Diawara d'avoir provoqué un péno sans faire de faute?
Pour moi y'a faute. Y'aurait eu le meme geste contre nous et c'est pas sifflé je crie au scandale
Il n'y a jamais faute putain c'est quoi ces types qui ont jamais joué au foot, le foot c'est devenu un sport de tapette, il n'y a jamais faute, le tacle est appuyé mais régulier et après si cet enculé de cristiano de merde est en verre ce n'est pas de nôtre fautes, là on se fait encore sodomiser par un arbitre de merde.
carma a écrit:gob, c'était de l'humour vu que tu parlais de 3-0 pour l'OM pour allumer ta télé, mais le coeur n'y est pas
désolé, j'avais pas capté, j'ai trop la haine .
Travis Bickle, C'est clair que c'est pas plus mal.
Si au moins on sentez une progression chaque année
mais c'est vraiment pas le cas.
Si on prend pas 6 points contre zurich, dans ce cas on aura touché le fond