Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Groupe de l'om .... chelou

25 Fév 2004, 20:45

Gardiens : Barthez, Gavanon
Défenseurs : Beye, Christanval, Dos Santos, Ecker, Ferreira, Méïté
Milieux : Celestini, Flamini, Hemdani, Johansen, Meriem, N'Diaye
Attaquants : Cicut, Drogba, Marlet, Mido

Absents : Perez, Vachousek, Borios, Runje, Carrasso, Delfim, Dahou
Suspendu : Batlles
Non-qualifiés : Sommeil, Koke, Skacel

Pourquoi Skacel n'est pas qualifié???? c'est quoi cette histoire.
Toujours Christanval, youpi.
Cicut va jouer le porteur d'eau et permettra à anigo d'avoir bien 16 joueurs, très utiles.

youpi, on va gagner :oops:

25 Fév 2004, 20:50

Peut etre que anigo peut pas se blairer skacel!!
Quand a christanval no comment!! :mrgreen:

25 Fév 2004, 20:51

koké il sert a quoi dans l'affaire quand mido est pas la on met barry sur le banc est la on inscrit cicut é pas koké il va jamais joué #-o #-o :mrgreen:

25 Fév 2004, 21:01

Skacel aurait été qualifié si on avait joué le 2ème tour de la LDC mais en coupe UEFA son ancien club n'a été éliminé qu'au tour précèdent

25 Fév 2004, 21:43

ecker, voila un nom que j'aurais aimé ne plus jamais voir :(

25 Fév 2004, 22:14

johansen :shock: :? meriem christanval ecker :? :? :? :? :? :?

enfin pour meriem il y a que lui

25 Fév 2004, 22:50

A Part critiquer les joueurs et les dirigeants vous savez faire quoi sur ce forum???
Surtout que quand on va chercher dans les post un peu ancien , on trouve les memes qui disait "Waaouuu Ecker, il a fait un bete de match!!" "Ouaiiii Christanval il va faire du bien a la défense!"

Franchement ce club est dans mon coeur tout autant que vous et ca m'énerve de vois que ces supporter ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ne save que critiquer sans réfléchir....

25 Fév 2004, 23:10

Skacel a déja joué la coupe d'europe avec le Slavia Prague, en tour préliminaire de la LDC, donc il ne peut plus disputer de coupe d'europe avec un autre club... :roll:

25 Fév 2004, 23:16

Xephren a écrit:A Part critiquer les joueurs et les dirigeants vous savez faire quoi sur ce forum???
Surtout que quand on va chercher dans les post un peu ancien , on trouve les memes qui disait "Waaouuu Ecker, il a fait un bete de match!!" "Ouaiiii Christanval il va faire du bien a la défense!"

Franchement ce club est dans mon coeur tout autant que vous et ca m'énerve de vois que ces supporter ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ne save que critiquer sans réfléchir....

Bah moi je pensais que Christanval allait faire du bien à l'OM, kil allait apporter une stabilité ds la défense.Mais bon au lieu de ça, il fait des erreurs et nous fait perdre des pts.

25 Fév 2004, 23:26

ce match peut relancer christanval si il est revanchard.
De + ca permettra de ne pas gacher hemdani en libero alors qu on en a besoin au milieu.
et je pense que l attaque de depart sera mido et marlet 8) j aimerai bien les voirs associer en pointes, meme si je suis pas tres confiant mais on ne sait jamais ce que l avnir nous reserve :)

25 Fév 2004, 23:32

ce match peut relancer christanval si il est revanchard.

Non franchement je ne crois pas :mrgreen:

25 Fév 2004, 23:34

Pourquoi Koke pas qualifé ? :?:

25 Fév 2004, 23:36

mistral gagnant a écrit:Pourquoi Koke pas qualifé ? :?:

parcequ'il a joué la champions league avec la réserve de malaga :arrow:

26 Fév 2004, 03:51

ecker poum poum poum :mrgreen: men fou j'laime bien moi =D> 8)
pourquopi ne pas metre bah a la place de christanval on est plus a sa prés :mrgreen:

26 Fév 2004, 07:10

Meme s'il a joué le tour préliminaire de la LDC avec le Slavia, Skacel a le droit de jouer l'UEFA avec l'OM.

Le probleme c'est que les équipes n'ont le droit de rajouter que 3 noms sur leurs listes.

6 recrues pour 3 places. Sommeil est éliminé d'office vu qu'il a joué la competition avec Man. City.

Donc il reste 3 places pour 5 joueurs, et dans ce cas là, le choix est vite fait pour Anigo: Barthez ( qui logiquement aurait du remplacer Runje blessé au moment de l'inscription ), Battles et Ferreira.

26 Fév 2004, 09:06

Xephren a écrit:A Part critiquer les joueurs et les dirigeants vous savez faire quoi sur ce forum???

T'inquiete t'es pas le seul à penser ca...

26 Fév 2004, 09:08

A part une fois dans la saison, je ne vois pas quand et qui( a part Jini car Ecker il est trop bo :roll: ) aurait pu dire une telle chose. :shock:
Alors pour repondre a ta question on sait sortir des "DTC" quand il le faut, sortir des vannes foireuses, esperer des jours meilleurs pour notre club, faire part a tous de ses diffcultes a arreter de fumer, polimiquer sur "autant pour moi" ou "au temps pour moi", etc...

26 Fév 2004, 09:08

Asuko a écrit:ecker, voila un nom que j'aurais aimé ne plus jamais voir :(

Je suis d'accord pour dire que,en latéral gauche,il est plus que limite:lent,n'apporte rien offensivement...Mais en stoppeur dans une défense à trois il peut quand meme servir (comme l'année derniere) il fait de bons taccles,se place bien,rugueux (lol) sur son attaquant...bref,vu que sommeil n'est pas qualifié...

26 Fév 2004, 09:09

Xephren, je suis d'accord avec toi faut arrêter de critiquer tout le temps l'équipe surtout que je vois que dans la liste des joueurs critiqués il y a Meriem. Faut pas trop rire non plus, ce gars faut croire en lui et je pense que pas mal d'équipe serais content de le voir sur le terrain.
qunad à Koke je crois que c'est clair que Anigo s'en fout de ce joueur mais en même temps moi aussi. e me dis que je préfére que Anigo ne se sente pas juste our être sympa de la mettre sur la liste s'il sert à rien.

26 Fév 2004, 09:12

salut Megataz13, jsuis d'accord pour dire qu'ecker,en latéral c'est vraiment pas ca et que si dos santos n'avait pas été gravement blessé,on aurait fait une autre saison (avec des si...) mais l'année dernière,quand il jouait dans l'axe de la défense,il n'était quand meme pas si catastrophique que cela...
Répondre